|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:58:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben t nerfé! |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | S'il est pres des remparts, fleche deja tendue avant que la cible se mette à l'abris
Message édité par Rayaki le 29-04-2003 à 00:13:10 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 46.3 je voulais etre 46.5 mais on avait pas un groupe parfait |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | ! ! ! ! ! L E V E L 5 0 ! ! ! ! ! !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
genre ca fait 10j sur mid j'en cherche un hin --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
gratz |
twark Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 01:04:15 re gratz ^^
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 01:04:15 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | gratz
Message édité par garphild le 29-04-2003 à 01:21:18 |
twark Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon il manque plus que altheus à faire dinger apres que on ait reussi avec lolo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 02:14:47
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | de retour à la maison, j'ai reco mon faucheur et mon empathe
--------------- Clan Torysss. |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | couche à 7H30, leve à 12h à cuase d'un gamin qui jouait au ballon sur son balcon. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) | hello |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun me ferait un template SC pour ma shamy ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Salut les midgardiens ! Gratzzz Obiatn !
Message édité par niknolt le 29-04-2003 à 12:47:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | foncer, pas sur. |
|
Les quests donné par ton trainer sont obligatoires pour avoir ton armure épique.
Message édité par HypnosS le 29-04-2003 à 12:57:35 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mici beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 13:00:47 niknolt > suis double grillé par les deux pas beau mais pour le zerk la tactique c'est ruqh zerg certe mais ca veut pas dire n'importe quoi rushé 15 albs au pont mids alors que vous ets 6 ca sers a rien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 13:03:23 ha oui pour tes quetes objets etc une adresse la librairie :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai besoin d un avis sur mon template sc final avant que je passe commande aujourd'hui, mon pb est que je cap pas en vie (-59) et en dext (-6) :
latoucheF7duclavier Transactions (4) | worms>>tu veux pas arreter ton flood? o_O
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | F7 ici c un topic daoc --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non mais lol c le monde a l envers ?
|
Un post qui fait plus de 3 pages a4, c pas un peu long tu trouves? |
On se connait? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Leplus puissant que j'ai pus voir pour le zerk, c'est protégé par un thane ou guerrier spé shield, le tout en assisst.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ou alors je cap en charisme mais plus du tout en dext (j ia un template spe parade qd meme à la base ). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |