|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:29:48 |
pak2kro Transactions (0) |
je viens de lire .....
--------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Note quand même le nerf de Dirty Trick (c'est pu un shout de 30s sans resist possible), et l'avoeu plus ou moins flagrant que le sicaire est loin d'être médiocre... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | epee spectral toutel es 7minutes et evitel s critik, rerollez tous finelame ca va tout dechirer a la base c'est deja uber :> --------------- A base de popopop |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | serieux NS celte laise tomber 100pv de plus 30 de base de force en plus j'ai le demon :> --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le petit twark et le petit lorenzzo sont attendu a l acceuil de varulv merci |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) | lut
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:00:05 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | y filent une respec partielle aux assassins et aux zerks avec le nerf de hache senestre Message édité par pak2kro le 23-04-2003 à 23:16:28 --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon... Choses qui DOIVENT être réglées d'ici le prochain add-on:
Message édité par Gigathlon le 23-04-2003 à 23:29:18 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
twark Transactions (0) | d'ailleurs qd c'est qu'ils nerfent la plate sur alb?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nerf DAOC! |
Krixoff chaosTransactions (0) | F7 + HFR = il faut Nerf !!! |
maxi17 Transactions (0) | sérieux encore un nerf de mid, et pas des moindres.
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
ils ont l'air de vouloir règler ça en 1.62c
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon ca commence a prendre forme
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | des avis sur des trucs a rajouter changer ?
|
twark Transactions (0) | un bandeau de pub:
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lol il ont virer la categorie site web dans la faq
|
maxi17 Transactions (0) | n'empêche pak quand je te disais en déconnant que t'aurais tes 3 persos level 50 nerfés, finalement j'avais raison.. |
maxi17 Transactions (0) |
|
:'( --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | "que la BT laisse passer les effets des stun bouclier"
--------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | la seule solution... faire une classe weak
|
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 24-04-2003 à 02:00:46 |
|
twark Transactions (0) |
twark Transactions (0) | je me demande pourquoi ils appliquent pas la meme solution que pour le regen endu à tous les buffs, vu que ça a l'air techniquement faisable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |