| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 09:36:03 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 14-04-2003 à 09:44:39 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
bah hib nous attaquait hier soir et alb les a attaqué
--------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) | C'était à quelle heure ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mid a contre attaqué quand tous nos forts ont ete repris, cad vers 1H30
Message édité par pak2kro le 14-04-2003 à 10:10:11 --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 14-04-2003 à 10:43:55 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
moi perso ca me derange pas de perdre une rlk a 7h00 du mat, c le jeu c 24H/24 c tout --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nuit de folie je regrette juste de ne pas mettre arreter a dagda au lieu de rush crim, domage
--------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) | futur armes hib a ce que je g lut
Message édité par Ancesthor le 14-04-2003 à 11:28:57 |
Ancesthor Transactions (0) | mid
Message édité par Ancesthor le 14-04-2003 à 11:29:07 |
Ancesthor Transactions (0) | et alb Message édité par Ancesthor le 14-04-2003 à 11:29:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
oui de meme que quand on perd on sort des pauvres excuses --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) | Vi ce sont des alliances de circonstance --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
et la tu fais voir que les gens de ce royaume se la petent un peu trop Message édité par pak2kro le 14-04-2003 à 11:43:19 --------------- Last.fm |
c'est ton avis, perso je juge pas, on en repparlera stou --------------- A base de popopop |
de toutes facons tu connais mon avis sur les royaumes de broc --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | nan mais ca me fait marrer tu te plaint parce que vous perdez en sous nombre mais sur mid on est tout le temps en sous nombre --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | et venez reprendre les reliques --------------- Last.fm |
arretez de vous coucher tot sur hib --------------- Last.fm |
qu'est ce que tu veux je te dise, si ca te plait de prendre une rk pour etre sur de la chopee tant mieu pour toi, perso je suis rester connecter jusqu'au 5h du mat ca m'a fait grave chier, j'aurais largement preferer aller au lit, je suis rester pour pas avoir le sentiment de n'avoir rien fait pour essayer de contrer, seul resultats 95k la journee mais 3rk en moins Message édité par Methanol le 14-04-2003 à 12:00:09 --------------- A base de popopop |
randoom Transactions (0) |
|
tu m'as tuer espece de michant enfin tu as leech sur un de mes moc --------------- A base de popopop |
oh c bon c juste pour deconner --------------- Last.fm |
clair que ct pas super malin de farmer au champis/dot/pbae sur mid quand y reste pu que 2 forts chez soi Message édité par pak2kro le 14-04-2003 à 12:06:19 --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre c'est quand meme chaud a joeur enchanteur moons, enfin deja me faut purge oblige c'est trop la galere quand tu moc tu as tj le drudie ou senti afk ailleur et tu rip dans le vent --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | a tout hasard : qq1 a deja testé ou connait qq1 qui a testé la prevent flight (coupe jarrets en francais) ?
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dans ma guilde c'est partager certains adorent d'autre trouve nul a chier je serais pas dire :\ --------------- A base de popopop |
c vrai que ca m'arrive tlt les cibles qui fuient et si j'ai pas de regen endu c --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |