| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2002 à 22:48:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 22:48:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon sinon ce soir, on a repoussé une prise de relique mana par hib, ils etaient au moisn 200 de la folli. ils auraient du reussir à la prendre si ils avaient pas merdé lors de leur deco reco. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | daox |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ombre 31 |
Ancesthor Transactions (0) | |
Message édité par maxi17 le 27-12-2002 à 02:30:17 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | champion 31.65 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Ancest , tu peux prendre Kiveduvin jusqu'à 13h ou mem 14h, je te send si j'en ai besoin Message édité par garphild le 27-12-2002 à 02:55:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 02:54:54 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
cool meerci ) |
Ancesthor Transactions (0) | aller je v pex et bonjours tlm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | J'hésite a me le prendre ce jeu , il vaut le coup ? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c pas du tout le meme rythme de jeu aussi. ac2 semble avoir un rythme de jeu plus lent que daoc.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | DAoC soit t'aime pas, soit t'es scotché comme un droguai même si tu sais que c mal et que c parfois pénible ou répétitif Message édité par garphild le 27-12-2002 à 12:58:27 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
il est sur le compte à mon frère |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je pense que je vais venir jouer sur Broc/mid pour monter un lvl50
--------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Je suis toujours chez flo, mais cette apres m je rejoins ma belle |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 27-12-2002 à 13:14:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | au fait, hier soir, y'a eut ca dans les logs |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca calme SI, vivement demain --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je sais pas |
korxx Transactions (2) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense qu'on ne l'aura pas avant encore au moins 2 voir 3mois, mais ca n'engage que moi --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | cherche compte DAOC pour serveurs US |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |