| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c nul les clercs...
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 18:08:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ca own les luris --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 07-09-2002 à 18:10:24 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | |
si --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2002 à 18:32:39 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
dans ma benz benz benz ! Message édité par garphild le 07-09-2002 à 19:02:55 |
Message édité par garphild le 07-09-2002 à 19:05:31 |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | personne ne jou la ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | tin c'est nul quand faut trouver une chanson française sur le net pas moyen, même sur le site du pelerin j'ai pas d'extrait |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | lvl 22 enfin |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | quel jeu de merde |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon moi je rentre dans le nord demain pour passer mon oral de fin d'etude jeudi. Je pesne être absent pendant une semaine.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | g tué un assa jaune pr moi y m'a meme pas touche Message édité par garphild le 07-09-2002 à 22:51:42 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 75 RP |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | http://daoc.cat-the-psion.net/chro [...] ats=server
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon allez, j'arrête le monologue et je vais dodo, sinon on va croire ke je flood |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) | les valeurs prennent en compte tous les reroll de ancestor ? (ça jour quand meme) Message édité par Rayaki le 08-09-2002 à 04:14:15 --------------- Clan Torysss. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
c tout les perso reroll compris Message édité par Ancesthor le 08-09-2002 à 11:15:00 |
Rayaki Transactions (0) | je viens de pex du bleu en chain pour avoir 2.5 bulles au lvl 48 (je vous dit pas le temps que j'ai mis...)
--------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | a votre avis, vo mieux porter ça :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au faite , ce matin quand j'ai pris ton perso j'ai ete pa par un vik a 488 ? cheat ou pas ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Grrrrr Transactions (0) | Orcanie est le meilleur serveur pour le rvr. |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | il était quelle coul le vik ? tu l'avais pas vu venir |
pa avec hache 2 mains avec un delay de plus de 5.5 et rajoute un critique et c possible
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2002 à 16:56:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2002 à 16:58:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2002 à 16:59:01 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Tiens, je viens de penser à un truc |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) | Puis les Luri c'est presque aussi moche que les Firgbold --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAoC : numero serie pour la démo ??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| récupérer un ancien compte DAoC? | DAoC, ca commence bien |
| DAOC c'est décidé je m'y met demain | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
| Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) | Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |