| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
rigole pas ji pense serieusement, un obmre spe lame a son stun que sur du blokage, c'est leprobleme --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:31:19 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1.52 mi octobre ... eh beh ca chome pas chez goa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
moi dans le genre j'ai des styles sur parade --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
k |
Ancesthor Transactions (0) |
je suis sur albion |
maxi17 Transactions (0) |
|
Message édité par Ancesthor le 03-09-2002 à 22:24:23 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:24:16 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
oui |
Ancesthor Transactions (0) | bn all g cour demain |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | F7 !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
quoi? |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Kalen lvl 43 Message édité par korxx le 03-09-2002 à 23:09:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
roh c sur le topic de daoc lol |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
*$
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 04-09-2002 à 04:04:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais les Alb sont trop "lol" sérieux !
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://home.satx.rr.com/silverknig [...] -table.htm
Message édité par HypnosS le 04-09-2002 à 09:40:19 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Nan spa bien on va encore s'en prendre plein la gueule... Message édité par Gigathlon le 04-09-2002 à 09:56:04 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous etes sur c'est le bon tableau je croyais que le slash d'un hib dechirait bcp plus, je vais quand meme pas repasser perfo --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | elles sont superbes comme d'habitude tes imageds hyp. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Ba dsl mais le grp ds lekel je suis a chak fois doit etre gogol, dsl mais si on croise 1/2 Hib ou Alb on rush pas dessus, c koi l'interet et le plaisir de jouer ??, car là encore ce matin 10Alb pour tuer 2Mid... alors les principes d'un ranger... je me torche avec koi Message édité par HypnosS le 04-09-2002 à 12:11:52 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par Methanol le 04-09-2002 à 12:26:38 --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
en faisant les liste avec les
ca marche |
Ancesthor Transactions (0) | |
de tt facon g hate d'un nouvo rpg, meme les gens de Mid m'enerve, tout le monde reroll Assa et Hunter, on voit QUE ca, je suis aller avec mon rm aux vaux c pareil, QUE Assa et Hunter, ca doit etre pareil sur les autres realms je suppose, bref tt le monde pense a SON perso (c un peu normal je l'avoue) mais alors le royaume on s'en tape koi... |
pak2kro Transactions (0) |
c'est clair qu'en 1.52 je ne joue plus --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAoC : numero serie pour la démo ??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| récupérer un ancien compte DAoC? | DAoC, ca commence bien |
| DAOC c'est décidé je m'y met demain | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
| Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) | Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |