| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est clair qu'en 1.52 je ne joue plus --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 13:53:09 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Je lance DAOC --------------- Cherche the key of the twilight :) |
albertos kikooTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | |
maxi17 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je trouve pas que tu sois defavorise pak o_O
Message édité par Methanol le 04-09-2002 à 14:33:43 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
regarde sur hib j'ai des bonus sur tanks ... super --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:36:34 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bein c des fleches avec un gros poids au bout Message édité par garphild le 04-09-2002 à 14:45:21 |
korxx Transactions (2) | coucou |
Ancesthor Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | y en a qui vont tester AC2 ici ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | le forum de ma guilde mis en place par moua même Message édité par garphild le 04-09-2002 à 16:48:13 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Giga > va voir tes mps et confirme ce que je dis stp ou alors corrige moi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc aussi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2002 à 17:24:03 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quelqu un pourrait me rappeler les nouveaux bonus de degats , j ai la flemme de chercher dans les posts ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
il estpas mal
Message édité par Ancesthor le 04-09-2002 à 20:09:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu on depasse comment c maudite limite de 1 ligne pour la signature ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouin j'ai plus ma signature --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
zut on peu pls voir ke t un GB |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | YAISSE merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ce souar g un groupe de pexe |
Ancesthor Transactions (0) | g tester ombre deux sec |
|
g 2 en stils (levl 10) |
arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAoC : numero serie pour la démo ??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| récupérer un ancien compte DAoC? | DAoC, ca commence bien |
| DAOC c'est décidé je m'y met demain | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
| Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) | Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |