| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 16:26:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour XP ben l'enchanteur c'est assez simple ...
Message édité par Deadlock le 03-09-2002 à 16:30:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DaddyMedreA Transactions (0) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'enchanteur est une turie en rvr en version hybride (suffit de voir les derniers week de rp le gars a fait 751k en 7j)
Message édité par Methanol le 03-09-2002 à 16:31:40 --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pak tu fais comment tes barres de macro, je galere trop moi --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pak2kro Transactions (0) |
clair le sprint c obligé avec toutes les cibles qui se sauvent
--------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | svp la je vai recevoir ma nouvelle carte bleue et je vous savoir si je pourrai xp dans les abysses sachants ke je suis un thane lv 39 .Merci davance pour le conseil... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je crois je vais diviser en deux
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 16:48:12 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
ouep pour ombre je crois que je ferais pareil y'a trop de trucs a avoir --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et encore une pour changer d'arme Message édité par Methanol le 03-09-2002 à 16:52:34 --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sinon l'exilé fou qui aime le twist (retro en + d'être fou! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | svp avec mon thane lv39 je peu mataker aux abysses????????
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh... techniquement même lvl 20 tu peux y aller mais c'est pas franchement pépère |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | ALLEZ LES MECS BALANCEZ VOS SCREENSHOT ( ke ce soit lorske vou jouer , ke vou le trouviez sur un site ou ke ce soient des foto de l exyension!!!) BALANCEZ LES GARS BALANCEZ!!!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Peu importe du moment que c'est la bonne page |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les vo des termes utilisés dans la fiche perso stoo |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 03-09-2002 à 17:25:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | de rien |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ça m'a donné des idées, je customise mon DAoC là |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | vous trouvez ça normal vous ? Message édité par garphild le 03-09-2002 à 19:14:38 |
je me posais la meme question en faisant shift+i sur certaines armes de df ou le dps effectif est du genre 4.7 pour un dps de 12.x --------------- Last.fm |
Message édité par Deadlock le 03-09-2002 à 19:17:58 |
pas bete du tout --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi lvl 18 ac ce perso
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Merci Pluto (nan patapai!!! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
ombre bouclier Message édité par pak2kro le 03-09-2002 à 19:25:33 --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
rigole pas ji pense serieusement, un obmre spe lame a son stun que sur du blokage, c'est leprobleme --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAoC : numero serie pour la démo ??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| récupérer un ancien compte DAoC? | DAoC, ca commence bien |
| DAOC c'est décidé je m'y met demain | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
| Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) | Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |