| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:40:25 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
les Koby Skald spé Terro |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi je veux mon ombre mais ac un rail com a Q3 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
tu te goure de topic la c dasn kel jeux ca? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:42:30 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin j'aimerai bien la spe d'albion --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bon je go ig un truc à faire |
|
ici c DAOC |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon aller a demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) | Tin de foodeurs va --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ya Angelneo et moi sur Hib/Ys mais c marqué dans nos signatures |
Hrolf Transactions (0) | Vi je sais la mienne a dispare un jour et j'ai la flemme de la refaire --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arf c abusé ca --------------- Last.fm |
c pas une RA --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Magnifique tentative de reprise d'Arvakr ce soir avec 2 groupes en défense... 8 clercs 4 paloufs 2 scouts et 2 thauma... Message édité par Gigathlon le 09-09-2002 à 02:53:29 |
t'as oublié la scout --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait... personne sait pour quand c'est l'implémentation du lance-roquettes, de l'uzi et du bombardier lourd sur Albion? |
pak2kro Transactions (0) | sur le serveur pvp les protos spés lances celtes peuvent utiliser les armes d'hast --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | aesthetics: demi ding 48 en pexant aux mines avec une autre empathe 100% spé sun et son mob (genre mineurs)...
Message édité par Rayaki le 09-09-2002 à 07:02:36 --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2002 à 12:32:33 ![]() je suis vert je voulais feter mon rang 2 a béryl mais meme pas, a upp je tape deux elfes m'ont raporté 100 rp ce qui m'a fait passé 2L0 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 30+2+1 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sinon si y'en a qui ont été voir mon lien... Message édité par Gigathlon le 09-09-2002 à 14:12:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ceux qui utilisent plusieurs accounts avec la version EU ont ils deja teste DAoC en mode fenetre (les 2 accounts sur le meme PC)? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 09-09-2002 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAoC : numero serie pour la démo ??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| récupérer un ancien compte DAoC? | DAoC, ca commence bien |
| DAOC c'est décidé je m'y met demain | Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
| Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) | Recherche Salle Reseau ayant DAoC dans PARIS 15eme SVP ;o) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |