Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au sujet de warcraft 3.................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Au sujet de warcraft 3.................

n°184689
rainckill

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 16:26:41  profilanswer
 

Je voulais savoir la date de sortie, a peu pres....
normelement c'ets décembre 2001 et peut etre debut 2002, mais sur pc jeux, j'ai vue qu'il sortirai que hiver 2002, ils se sont gouré ou quoi ?????????

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 16:26:41  profilanswer
 

n°184692
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 16:32:38  profilanswer
 

bah blizzard cest des as dans le retard  
si ca sort debut 2002 , tu peu  remercier le ciel

n°184708
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:01:47  profilanswer
 

Et en + franchement tu va etre dessus du resulta, car ce ne sera qu un STR de + dans l histoire du jeu video, un peu + beau que les autres mais pas vraiment innovan, j ai lu ca dans le dernier PC jeux et j ai ete dessus car ils ont enlever la partie role et donc tout l interet du jeu
J espere qu ils se ratraperont avec Starcraft 2

n°184787
Guroule

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:18:27  profilanswer
 

J'espère ne pas être décu, car ca fait 3 ans que je l'attend...
 
Sortie prévu selon Gen4 : Hiver 2001


---------------
*** GuRu ***
n°184788
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:19:22  profilanswer
 

ca sortira : when it's done


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°184795
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:29:32  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

Et en + franchement tu va etre dessus du resulta, car ce ne sera qu un STR de + dans l histoire du jeu video, un peu + beau que les autres mais pas vraiment innovan, j ai lu ca dans le dernier PC jeux et j ai ete dessus car ils ont enlever la partie role et donc tout l interet du jeu
J espere qu ils se ratraperont avec Starcraft 2  




j'arrive même pas à imaginer comment on peut penser que ça soit possible d'être déçu par un jeu Blizzard...


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°184815
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:45:12  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

 
j'arrive même pas à imaginer comment on peut penser que ça soit possible d'être déçu par un jeu Blizzard...  




 
:lol:

 

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

n°184826
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:57:34  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

Et en + franchement tu va etre dessus du resulta, car ce ne sera qu un STR de + dans l histoire du jeu video, un peu + beau que les autres mais pas vraiment innovan, j ai lu ca dans le dernier PC jeux et j ai ete dessus car ils ont enlever la partie role et donc tout l interet du jeu
J espere qu ils se ratraperont avec Starcraft 2  




 
oui enfin starcraft a pas mal ete critiqué a sa sortie genre il apporte rien de nouveau etc etc .... mais  ca reste encore actuellement le meilleur jeu de strategie , et de loin
jvoi pas d'autre jeu (tout suport confondu) auquel je joue regulierement plus de  3 ans  apres son achat
 
donc jme fai pas trop de soucis pour war3 , meme si quand on voit les screen on a limpression que ya pas bocoup d'unit a lecran => comment je vai faire mes attaque en masse moi ? :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°184829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:01:24  answer
 

fenix-silver tu critique les jeux avant leur sortie tes fort ...

n°184833
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:03:04  profilanswer
 

combien de fois devrais je dire ?????blizzard n a jamais fait de jeux mais il fait (tres lentement) que des drogues et des truc ki te scotche a ton pécé


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 20:03:04  profilanswer
 

n°184871
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:47:49  profilanswer
 

Dans le calendrier des sorties de Joystick.fr, il est annoncé pour Juin 2002.

n°184872
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:48:35  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

Et en + franchement tu va etre dessus du resulta, car ce ne sera qu un STR de + dans l histoire du jeu video, un peu + beau que les autres mais pas vraiment innovan, j ai lu ca dans le dernier PC jeux et j ai ete dessus car ils ont enlever la partie role et donc tout l interet du jeu
J espere qu ils se ratraperont avec Starcraft 2  




 
Justement perso je préfère un jeu de STR pur sans JDR dedans, ça gache tout.

n°184874
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:49:28  profilanswer
 

CASSE COUILLE BLIZARD
C QUAND QU'IL SORTE LE NOUVEAU STARCRAFT

n°184908
YETI

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 21:45:16  profilanswer
 

depuis 3 ans blizzard ils savent faire que des produits marketing d'abord. [:hum]  
 
j'appelle pas ca des jeux :lol:

n°184941
rainckill

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 22:40:46  profilanswer
 

arf ....
Tout lkes bon jeux se font attendre, pas quie chez blizzard !
regardé Black & white ! je l'ai attendut 2 mois ca ma souler et encore c'est rien 2 mois ! je le sais.... et pis, j'ai été franchemin DECU du resultat !
j'y ai pour ainsi dire jamais jouer !
 
je m'attendait trop a quelque chose de super et tout et tout ! gt le premier a critiqué joystick pour ses critiques sur le "jeu" (utilitaire comme ils disaient) qui ma,nquer d'interet ! eh ben IL ma,qiait dinteret ! pour moi....
 
par contre, pas décu par blizzard, entre starcraft et diablo 2 (+ LOD) !
attandont warcraft3, mais aps trop qd meme ! :)

n°185036
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 23:24:45  profilanswer
 

the neo dragonic a écrit a écrit :

CASSE COUILLE BLIZARD
C QUAND QU'IL SORTE LE NOUVEAU STARCRAFT  




 
starcraft2 ? hum voyon .............. en etant optimiste dans  5 ans tu peu esperer voir ca  :)

n°185209
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 10:22:45  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

 
j'arrive même pas à imaginer comment on peut penser que ça soit possible d'être déçu par un jeu Blizzard...  




 
Ben moi, à part Warcraft et Warcraft 2, je les ai tous trouvés à chier les jeux Blizzard .... mais bon chacun ses goûts ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°185211
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 10:29:49  profilanswer
 

tout a fait daccord cez blizzad il ni as que
-Warcradft 1 et 2  
-diablo 1
 
le reste c'est de la merde en conserve aliée a une campagne de pub pour vendre le produit et intoxiquer le marché.  
 
starcraft c'est pourri ca a fait recule le STR de 3 ans en arriere quand c'est sortit jesper que W3 ne ferras pas pareil.
 
pkoi une bonne partie des starcrafteur trouvent ce jeu genial ... ben parce qu'ils n'ont jamais decorche de Blizzard de W2 ils sont passé a Starcraft sans regarder les autres titres sortie a cote ....

n°185222
Nuwanda
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 10:45:58  profilanswer
 

Total Annihilation POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
 :D

n°185223
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 10:46:04  profilanswer
 

Completement d'accord avec koulip31.

n°185372
fenryll@fr

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:37:54  profilanswer
 

starcraft ma jamais accroche pourtant jai essaye de my mettre et diabo2 non plus car il est dun lineaire ,cest du cassage de monstre tres chiant..enfin chacun ces gouts .donc pour moi  blizzard cest du marketing rien de plus sinon oui les cinematics sont bien faites  :ouch:

n°185444
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:42:20  profilanswer
 

Citation :

sinon oui les cinematics sont bien faites    


 
celle pour les preview de jeu car bon ya des progres a faire sur certainnes celle de l'intro de LOD elle est minable .
des gus on dirais filme a la westwood (le mechant) et un effet de sang grupps mega pouris
 
mais bon D2 ma largement moin accroche que le 1 car moin bourrin (persso limites miopathes) moin spectaculaire (niveau grafique, et effet de magie) et trop la meme chose que le 1 sur le fond

n°185452
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:47:58  profilanswer
 

ccl: blizzard se repose sur dous des hit et en fait du rechaufé car depuis W2 et D1 ils ont rien fait d'inovant ces dernieres années  :fou: mais comme ya la pub ben ca fait des pseudo hits  :fou:  
 
W3->tout ce qui ettais inovant ils l'on degagé (partie RPG par ex...) ccl on nous refait un W2 en 3D c'est tout .  
inovation : 0
interet : 0
grafisme : 16
temp d'attente : 18
marketing : 20
 
ccl : un futur pseudo hit.. s assure les ancien starcrafteurs,warcrafteur et les jeunne ne connaissant pas les str

n°185471
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:08:19  profilanswer
 

je suis *encore* d'accord avec koulip31.
 
Meme la vue de W3 devait etre revolutionnaire, finalement ce sera une vue classique.

n°185481
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:19:58  profilanswer
 

me pronoce plus trop sur le sujet de la 3D dans les str certains disent que c'est super ca imerge plus le joueur ....
 
donc la 3d reste mitigée une 2d a la suddent strike est strategiquement meilleur q'une 3D a la ground-controlca ce voit sur le gameplay suddent strike est largement plus strategique .  
 
sinon pour les jeu STR vue 3D c'est chouette et c'est vrai c'est jouissif de se balader dans le relief mais ca nuis beaucoup au jeu .le seul qui ma accroche en 3D c'est empror pourtant dans joy ils l'on desscendu comme quoi on pouvais pas voir le ciel et les unites carré ... pourtant moi pas voir le ciel je men fout gravement :) et les unites 3D cubique certe mais ca donne un style propre au jeu et la bande son rhaaaaaaa....
 
donc ce que je crains edans W3 c'est qu'ils on negligés le gameplay contre la beautée de la 3D. faut pas oublier c'est leur 1er STR 3D donc .....  
 
mais bon le grafisme vas faire pecher le jeu comme d'hab ca vas resembler a du W2 baston de 10 unitees contre 10 ... et c'est pas tres revolutionnaire la ou les STR essayent de recreer des guerre avec des milliers de soldat retomber a 10  :cry:

n°185483
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:25:12  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
oui enfin starcraft a pas mal ete critiqué a sa sortie genre il apporte rien de nouveau etc etc .... mais  ca reste encore actuellement le meilleur jeu de strategie , et de loin
jvoi pas d'autre jeu (tout suport confondu) auquel je joue regulierement plus de  3 ans  apres son achat




 
Mouahahahahhahahahahhhh !
 
TOTAL ANNIHILATION, voilà le jeu qui est sorti en meme temps et qui était bcp bcp bcp mais alors bcp plus interessant ..
mais voilà, y avait pas toute la puissante marketing derriere, malgré son succès commercial indéniable allié à ca à des innovations inédites pour l'époque il n'a pas été choisi par la CPL ...
il fo pas se leurrer ...si StarCRaft marche bien c pasqu'il y a la CPL derriere ..ET y en a qui ont du faire une bonne pression pour que ce jeu dépassé soit choisi
 
Toutefois je reconnais qu'il est facile à prendre en main, son design et l'équilibre des 3 races ont été sa grande force...
mais si on compare le gameplay et l'interet général il ne tient pas face à TA ou encore Warzone 2100 (enfin ..d'après moi)
 
 
ceci est le début du énièmmmmeeeee debat SC vs TA ;) ;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°185487
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:32:20  profilanswer
 

tout a fait daccord si Starcraf a fait un hit c'est a cause du marketing et le succes de warcraft2 .  
 
a l'epoque il y avais totalA qui ettais 100x plus innnovant et interessant ,eux c'ettais ait chier pour inover pour faire un vrai jeu mais comme le marketing ni ettais pas ca n'a pas fait un hit. (le coup des races c'ettais pas nouveau Dune2 3races equilibrés et war_wind  :p 4 races la et super inovant mais pas top top quand meme)

n°185514
fenryll@fr

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:54:53  profilanswer
 

et quand je pense a tout ces coreens qui ne connaisse que starcraft les pauvres .je ne sais pas si ils sont au courant quil y a dautre jeux :ouch: starcraft ca aller quand cets sortie mais la cest critique.

n°185521
koulip31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 15:00:44  profilanswer
 

heu quand c'est sortit c'ettais depassé  :pt1cable:  :pt1cable:  
il y avais TA et AOE ...... tsss tsss

n°185826
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:07:16  profilanswer
 

zetes pitoyable les mec
 
deja cest quoi cette histoire de marketing ?? ou zavez vu que ya eu un max de marketing pour le lancement de starcraft ????
ya pas de pubs sur les jeu pc a la tv ou dans la presse
quant au net , il avai pas la couverture actuel  ya 3 ans et yavai pas autant de site de jeux
le seul endroit ou on en parlai cetait les magasine de jeux et jle redis , starcraft a ete critiqué a sa sortie pour son mank d'originalité
 
resultat si les joueur ont acheté starcraft cest pask zaimaient war2 et que savaient que starcraft serait surement bien
et fau croire que zont pas ete decu
et la seule pub qui fai vendre starcraft cest les critique pour la plupart favorable de tout ceux qui y jouent
 
et desolé de vous laprendre mais starcraft est de tres tres tres loin le jeu de strategie le plus joué dans le monde et le plus populaire , meme encore aujourdhui  plus de  3 ans apres sa sortie
et cest surement pas pask blizzard fout un flingue marketing sur la tempe des joueur , cest simplement pask ils l'aiment ce jeu
 
alors aretez vos delire , cest pas pask VOUS aimez pas le jeu que  cest de la merde ou quil est moin bien qu'un autre genre TA
jcroi que le nombre de mec qui y joue parle de lui meme
 
non mais franchement yen a qui devraient vraiment fermer leur gueule parfois
 
PS  : cest quoi CPL ????

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°185828
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:10:07  profilanswer
 

SACRIFICE !!!!!!!!!!!
ca c un jeu reelement innovant pour un STR  :na:  
myth ossi d ailleur  :D


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°185830
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:11:58  profilanswer
 

inovant ca veut pas dire que cest bien  
moi jprefere un jeu qui inove pas mais quest super bien foutu qu'un jeu inovant  injouable
 
sacrifice ca ma gavé au bout d' 1/2h , cest trop confu

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°185832
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:16:33  profilanswer
 

Cyberathlète professional league = CPL
 
 
VOus me faites marrer tous à casser du sucre sur le dos de blizzard : ok, d1 avait pour lui une ambiance magique, qui n 'a pas été retrouvée dans le 2, n'empeche que le 2 en coop prend tous son sens...
 
-->starcraft : ce jeu est génial...
l'equilibre des unités frise la perfection, et aucune boite n'a jamais été aussi loin dans la recherche et le maintient de l'équilibre des races...
 
-->blizzard, c 1-2 jeux par an max, alors croyez moi, quand ils sortent un jeu, ils se loupent pas, sinon c le studio qui se loupe...
 
-->pour W3, si vous lisiez mieux les news et surtout des avis plus développés, vous sauriez que des PnP prendront par au jeu, et que rien n'empechera de chercher à prendre le controle des PnP...
 
quand aux héros, leurs capacités feront surement qu'on a pas envie de les perdre avec des rushs suicides...
-->


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°185833
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:17:48  profilanswer
 

ben chacun ses gout  :D  
moi g adoré sacrifice (aaaaaah les jabberwocky)
et puis,fo prendre des risque ( ce ke blizzard ne fait pas ( et weswood non plus d ailleur) ) pour sortir un jeu innovant meme si ce dernier ne marche pas .
il aura au moins essayé de changer un peu des rush massif d unité  
 ps : ben ouais c confu,ca change de starcraft et de red alert


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°185845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:27:16  profilanswer
 

ma reply : si vous aimez pas, achetez pas...mais bon, compare pas westwood et Blizzard :  
 
-En tt, y'a eu : warcraft 1, warcraft II, warcraft II beyond the dark portal...
 
pour weswood, y'a eu :  
-c&c
-c&c add on
-redalert
-les 2 add on
-redalert 2
-un add on ? (je suis pas sur)
-c&c 2
 
bref, dans l'art de rempomper le même concept, westwood y sont plus fort...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°185847
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:28:41  profilanswer
 

ben non j a achete pas mais dans le genre repetitif ,blizzard est pas mal ossi


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°185873
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:54:48  profilanswer
 

dis que c pas ton style de jeu, mais vient pas saouler le monde : tu sais le nombre de parties bnet qu'il y a en ce moment ? sans compter le nombre incoryable de lan qu'il y aura ce WE où soit WarII, soit D1,soit D2, soit Sc+Bw tourneront ???


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°185879
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 20:56:57  profilanswer
 

j aime bien les jeux de stratégie temps reel mais je remarque que dans tout (enfin presque) c la meme chose  
Cad,rush d unité massif dans les 5 premiere minute de jeu ,construction de base puis suivi d une armada d unité pres a pétélagueuldelotre etc etc


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°185902
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 21:10:53  profilanswer
 

uh.... C'était suposé sortir en début 2001 mais ils l'ont reporté... donc sa sort en Fin 2002

n°185921
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 21:26:09  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

j aime bien les jeux de stratégie temps reel mais je remarque que dans tout (enfin presque) c la meme chose  
Cad,rush d unité massif dans les 5 premiere minute de jeu ,construction de base puis suivi d une armada d unité pres a pétélagueuldelotre etc etc  




 
c vrai, mais ca peut varier...pis faut joeur à plusieurs...les alliances, c plus fun...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au sujet de warcraft 3.................

 

Sujets relatifs
[help] Musique Warcraft III ?Warcraft III, c'est quand ???
sujet iss pro evolution 2!! des feintes au plus beaux buts....Mon sujet OPERATION FLASHPOINT a moi : J'achète ou pas, alors !?!
Comuniqué Nintendo au sujet du Switsh qui controle le contraste !Petit sondage au sujet de la GBA
question au sujet des FPS a CounterStrike????Warcraft III ?
[PHARAON] Un sujet anachronique mais bon...Mais il sort quand ce WARCRAFT III ???????????????
Plus de sujets relatifs à : Au sujet de warcraft 3.................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR