Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Warcraft III, c'est quand ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft III, c'est quand ???

n°145334
p'titgars

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 20:57:48  profilanswer
 

Et bien oui, cela fait déja de nombreuses année qu'on nous le promet et toujours rien. Alors...
... c'est pour cette fin d'année :sweat: ???

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 20:57:48  profilanswer
 

n°145352
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:12:49  profilanswer
 

ben mon ptigars (;)) , a mon avis va falloir attendre plus que juska la fin de lannée  
blizard est connu jusk'aux confins de la galaxie pour ses retard dans la sortie de leur jeux :)
printemps 2002 me semble  une date plus plausible , mais qui reste quand meme hypothetique :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°145360
p'titgars

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:19:45  profilanswer
 

Merci de cette réponse qui me parai être malhereusement la vérité.
J'ai plus à me trancher les veines avec mon bic jetable  :cry: ...

n°145780
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-07-2001 à 09:38:46  profilanswer
 

en contrepartie Blizzard quand ils sortent leurs jeux ils sont pas buggés de partout, et ca c'est bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Warcraft III, c'est quand ???

 

Sujets relatifs
DUNE III et les vidéos... ????Quake III Arena
Quake III - strafe jumpPerdu Serial de Quake III, pliz help !
encore une fois............... Mod dragon Ball pour quake III, un lienWarcraft III ?
Quake III Arena et les FPS ???Mais il sort quand ce WARCRAFT III ???????????????
warcraft III il est prévu pour quand... et reporté quand?des infos sur Warcraft III?
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III, c'est quand ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR