|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit sondage au sujet de la GBA |
le_grand_frre Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 21:33:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aller je commence directe avec un gros bide
--------------- A base de popopop |
Lenoiche Transactions (24) | 21 ans
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 74
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
zejeanmi Transactions (0) | 27 ans |
naru Transactions (0) | 22 je n ai po encor ma gba mais ca ne saurait tarder |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | ouaw, je suis dans la moyenne avec mes 25 ans !
|
BestMan Transactions (0) | MOI BestMan 1er,20 ans (enfin 19 quand je l'ai achete au Japon) --------------- La Loi c'est Moi ! |
Alload Transactions (0) | 16 |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 22:38:09 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 19 ans --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Wa c'est clair vu la moyenne d'ages ... moi : 16 ans et je compte l'acheter qd elle sera moinds chere (ben wai : GBA + FA linker = 2000 F ad meme ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sous la moyenne merde 16 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | 28 --------------- Totoz Fan Club |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Hope Transactions (0) | 23 Ans...et oui que des vieux ;-) comme quoi les consoles nintendo hein... |
[DMA] JF Transactions (0) | Ahlalala la snes
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 22 ans --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | 23 ans --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
guiguoui Transactions (0) | 18 |
horny Transactions (5) | J'en ai acheté une aussi avec Fzero et j'ai 21 ans...
|
BestMan Transactions (0) | Hey Nik69 tu veux un Code pour Avoir le Jet Vermilon ds F-Zero ???
--------------- La Loi c'est Moi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | 25 piges, humm ça m'étonne pas que la moyenne d'âge soit assez élevée. Putain c une drogue kuru kuru kururin. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
le_grand_frre Transactions (0) | je viens d'aller m'en chercher une avec f-zero et bien je suis quand même content de mon achat.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | 15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 29 ans et une gba |
maxi17 Transactions (0) | mon fils : 5 ans 1/2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | 19 ans mais je l'ai pas encore acheter j'esite un peu
|
maxi17 Transactions (0) |
|
websash Transactions (0) | heuuuu moi je dirais plustôt de 4 à 10 ans hein !!
--------------- je suis sur internet là??? |
websash Transactions (0) | il fallait attendre la mi 2001 pour voir une console aussi merdique alors que sega avait sorti la game gear déjà même avant que l´ont sorte une console plus ou moins (je pèse mes mots) convenable chez NAINtendo, moi les gens qui viennent me chanter leurs chansons avec ça, sorry mais faudrais p-e vous révaillez hein, je dis ça je dis rien mais NOUS SOMMES EN 2001 ok?? fini les années début 90 !!! --------------- je suis sur internet là??? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
@chewie Transactions (0) | Websash > Ben voyons,c'est sur en plus on se muscle avec un pc sur le dos et un 19 pouces sur les genoux. |
websash Transactions (0) | explique le font de ta pensée @chewie !! --------------- je suis sur internet là??? |
@chewie Transactions (0) | En plus t'as pas compris...
|
websash Transactions (0) | countjeffrey
websash Transactions (0) |
DURANDAL Transactions (0) | 23 et une GBA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |