Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon sujet OPERATION FLASHPOINT a moi : J'achète ou pas, alors !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon sujet OPERATION FLASHPOINT a moi : J'achète ou pas, alors !?!

n°133804
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 09:58:31  profilanswer
 

Ben voilà, tout est dans le sujet. J'ai lu pas mal d'avis, de critiques, tout ça quoi... J'ai bien envie de l'acheter, mais j'aimerais avoir quelques avis avis définitifs. Merci beaucoup d'avance.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 09:58:31  profilanswer
 

n°133831
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:58:12  profilanswer
 

Un jeu interessant (j'ai commencé hier) mais programmé avec les pieds donc : warez


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°133832
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:06:42  profilanswer
 

n0mad > n'importe quoi  :o  
 
 Pour avoir un avis télécharge la démo ...

n°133853
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:44:48  profilanswer
 

Comment ça, "n'importe quoi" ? Tu trouves que ce jeu n'est pas interessant ?


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°133854
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:46:21  profilanswer
 

  • Solo=>excellent  :)  
  • Multi=>prévoir une bonne connexion + un abonnement illimité (j'y ai joué une 10aine d'heures ce we avec un pote en adsl pour réussir 1 mission, le pied  :love: ) + des teamplayers prudents kiralepa au bout de 2min (sinon aucun intérêt)
  • prise en compte de l'inertie dans les mouvements, fatigue, blessures...etc, l'éclate ultime  :love:  :love: J'ai joué à CS après, ben jme suis fait bien chier  :sleep:  

un hit en puissance ce jeu
à mort les quake likes


---------------
[:knackboy]
n°133886
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:14:15  profilanswer
 

Mikl,
 
Je t'invite à lire mon test pour te faire une idée du jeu:
 
http://www.simactu.com/articles/te [...] php3?id=39
 
A+


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°133889
naru

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:16:13  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

mais programmé avec les pieds donc : warez  



... *sigh*
tain dites po n importe quoi...
file des arguments valable a la limite, mais balance pas ca comme ca...
 
Mikl : ca depend...
 

  • si ce qui t interresse c les bon jeux, fonce les yeux fermé tu serat pas decus.
  • si tu veut des jeux qui claque graphiquement pour aller avec ta gf3 et ton 19" passe ton chemin c pas la peine tu serat decus ;)
  • si tu n aime pas la guerre et tout ces trucs militaire passe ton chemin egalement, sinon tu vas avoir une attaque :D


vala mon avis a moi que j ai :D

n°133909
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:52:30  profilanswer
 

gnark, question graphismes c'est pas comparable à Q3, paske le moteur de Q3 mise tout sur la gestion des couleurs de l'été (grosses explosions mauves, jaunes ,vertes) et des détails qui ne s'adaptent pas à un jeu comme
OF, genre, grands champs de bataille en vue panoramique, couleurs ternes mais réalistes...etc
Je me demande bien à quoi ressemblerait OF avec ce moteur, uh ?

n°133910
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:53:14  profilanswer
 

c simple si tu aime la simulation tactique, prends-le. c le meilleur dans son genre.

n°134715
altac

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 04:16:01  profilanswer
 

c'est clair que le moteur de q3 ne semble pas adapte a ce genre de 3D ! deja la plupart des jeux avec des terrains un peu etendus utilisent le moteur UT (DeusEx), il doit y avoir une raison ... mais meme le moteur UT serait incapable de rendre la fluidite et l'espace de OF ! (Unreal2 peut-etre ?!) Les cartes sont vraiment immenses, bien plus vastes que dans IGI et beaucoup plus detaillees (vegetation).
 
Sinon c'est un tres bon jeu, dans son genre j'ai pas vu mieux. il surclasse IGI et les precedents de tres loin ! un point important du gameplay par exemple est que meme en recommencant plusieurs fois la meme mission, elle ne va jamais se passer de la meme facon. de fait, on ne se lasse pas meme si la difficulte est elevee. par exemple dans IGI pour reussir une mission il fallait la connaitre par coeur : savoir qu'a 12h13 et 16sec un soldat allait sortir de cette porte... etc. dans OF on ne peut rien prevoir dans le detail, il n'y a que la trame globale de la mission qui est scriptee, en aucun cas les comportements individuels des unites au milieu de l'action.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 04:16:01  profilanswer
 

n°134728
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 08:46:39  profilanswer
 

ça y est, je l'ai acheté hier. Et je ne suis pas déçu. Au début, les graphisme sont bizarres, super moches de près (on est loin loin d'UT pour le coup), mais sinon, quel pied...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°135002
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 14:49:46  profilanswer
 

C'est un vraie simulation tactique ou le bourrinage ne paye pas. Ca faisait longtemps que j'attendais ça !

 

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°135005
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 14:57:57  profilanswer
 

niveau balistique et tactiques de déplacement, c réaliste ou pas ? parce que g été militaire, je suis tatilleux sur ce point, et j'en ai marre de ces jeux dit "réalistes" qui le sont pas...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°135010
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 14:59:58  profilanswer
 

Disons que c'est plus réalsite que tout ce qui a été fait dans ce domaine jusqu'à présent. Par exemple on n'est pas tué lorsque l'on prend un balle dans la jambe.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°135035
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:00:19  profilanswer
 

ok, le modèle de gestion des collisions est meilleur...
 
mais heu, niveau balisitque, quand tu cours, tu est précis ou pas ? parce que en tir réflexe, je sais pas si vous avez déjà essayé de courrir, mais niveau précision c naze


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°135037
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:03:07  profilanswer
 

Pour le coup des 6 balles dans la jambe, si une touche un os, je crois que tu y passes vu la "vibration" que cela fait. :)  
Mais je suis pas sur.

n°135044
naru

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:18:45  profilanswer
 

ouais j ai teste le fait de courir en tirant.
 
avec un AK47, je me suis jeter sur un ptit group de russe bah tant que je me suis po immobilisé j ai tiré partout sauf sur eux :lol:
chuis mort apres evidemment, ben vi y etaient 4 :D
 
c le truc a pas faire donc :sarcastic:  
 
sinon c sur que c plus realiste que tout ce qu ont a vu jusau q present, mais heu bon ca reste qu un jeu quand mme hein faut pas lui demander trop non plus ;)

n°135062
mems

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 16:40:33  profilanswer
 

Melange de Igi/h&d les vehicule en plus.

n°135210
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 20:03:39  profilanswer
 

Qd j'entends que les graphismes sont moches ca me fait tomber de ma chaise...comme dit plus haut, il y a de la végétation partout, les forets sont pénétrables (pas de mauvais esprit svp) avce moults arbres ! C'est délirant !
Après, la balistique c'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent  :love: fini les gros rushers qui sautent en tirant+courant+pêtant un coup !! zouh, vive la boue et les habits tous sales à ramener à bobonne  :D  :D

n°135579
altac

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 06:56:45  profilanswer
 

knackboy> Je suis d'accord avec toi, je trouve les graphiques tres acceptables ! Avant de faire tourner la demo Nature de 3dmark sur un espace de jeu aussi vaste je pense qu'on peut attendre un peu non ? Rien de plus normal ! Je trouve deja le jeu bien fluide par rapport a tous les details affiches. IGI en affichait moins et etait moins fluide chez moi.
Pour l'instant, il n'y a qu'une fois ou j'ai touve OF un peu moche, c'etait la mission ou on est tout seul dans les bois. A un moment y'a le brouillard qui tombe : c'etait tout blanc a l'ecran sauf le personnage...

n°135904
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:02:55  profilanswer
 

-->oui, la vibration te tue...le mieux, c l'effet des mines :D ou plutot :( quand on pense à ce qui reste comme terrains minés dans le monde


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mon sujet OPERATION FLASHPOINT a moi : J'achète ou pas, alors !?!

 

Sujets relatifs
Op. Flashpoint : JE GALERE AIDEZ MOI ...décu par opération flashpoint
Operation Flashpoint et les bugs.Opération Flashpoint: patch Win2K
Si vous voulez gagner Operation Flashpoint !Comuniqué Nintendo au sujet du Switsh qui controle le contraste !
Plus de sujets relatifs à : Mon sujet OPERATION FLASHPOINT a moi : J'achète ou pas, alors !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR