| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ouarez' stop |
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:39:57 ![]() ![]() |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | sinon jai une question!!!!
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
ibob Transactions (0) | bien joué les modos d'avoir fermé le topic ou fulful et Leg9 faisaient pitié!
[edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd] |
enufsed Transactions (12) | ergheiz >> on est deux, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi iy z'avaient des niveaux en plus !
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ergheiz > on est pas mal d'hfr a jouer a lod. Va sur le topic LOD (1300 posts --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | moi jaime bien le boss de fin, hitler dans son robot mecanique (si je me rapel bien), la premiere fois que je lai vu jai eu du mal a le tuer.!!! sinon le gros pas beau avec ses mitraillette lourde, un peu bidon. Sinon je suis le seul a l'avoir fini en mode ......(enfin le mode le plus dur, me rapel plus du nom!. Je connais personne qui la fini dans ce mode.
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | on a un channel hfr mais y a pas souvent grand monde...
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | moi jai un super assassin nv 32 de la mort qui pue!!! jirai sur le channel hfr1 --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
brisssou 8-/Transactions (0) | bon, je vais essayer de reprendre ce topic en main.
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 11:42:55 ![]() ![]() |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | euh ergheiz avec ton niveau 32 va pas en nm tu te ferais decalquer direct. Faut que t'attendes le niveau 40 voire 45 minimum. Parce qu'en fait je sais pas si tu sais mais quand on est plusieurs, les monstres sont proportionnellement plus puissants. Je peux te dire qu'en niveau 40, l'acte 5 en normal quand on est plusieurs, c'est un peu la folie. Et puis fait plutot des baal run avec nous, je suis passe du niveau 30 a 40 en en faisant une dizaine, donc a peu pres 4-5 heures de jeu --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | bon il va etre midi j'ai fini mon taf c'est les vacances --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | et moi et mon nv 32 jai niquer baal tout seul une fois de plus a coup de griffes!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | oui mais tu etais tout seul sur la partie a ce moment la, non ? Imagine que nous quand on est 5 a jouer sur le serveur, les monstres ont 5 fois plus de pts de vie, font 5 fois plus de dommages...Et la d'un coup, t'apprends a courir tres vite --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stop la ParoNo suR cS !!! | STOP ! |
| au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop. | |
| Plus de sujets relatifs à : ouarez' stop | |