| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ouarez' stop |
brisssou 8-/Transactions (0) | bon, y a personne ki peu leur expliker que la warez c caca...? |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 11:34:03 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | s'il vous plait les modos , closez pas les topics , deletez les ça pollue a mort !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
zorggy Transactions (0) | deja le coup du ftp....... ya des masse se ftp pour recup des demos de demomaker par ex et c pas du warez! fo pas tout melanger (c comme dire: fo virer les http! ) par contre les demandes de N° serie/logiciel & co ok [edtdd]--Message édité par zorggy--[/edtdd] |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Ouaip, mais quand tu recherches qqchose de spécifique et officiel (démos par exemple), tu précises bien.
|
brisssou 8-/Transactions (0) | d'ailleur, c'est pas idiot...
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | les site warez ca pue!!, tessai de choper un truc dessus, ou bien y tenvoie a lautre bout du net avec ses lien de merdes ou bien carrement les liens sont morts.
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | désoler pour le langage mais je suis vraiment enerver, jai perdu 2 heure pour essayer de prendre un prog de merde, et en plus les archives nont pas marcher --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
ibob Transactions (0) | bien joué ce topic. bien rebel dans une epoque ou tout internaute debutant se proclame super pirate de la mort qui tue.. ca me desole cette faiblesse d'esprit |
brisssou 8-/Transactions (0) | bha prochain coup tu s'ra p'tet' honnet, et pis tu l'achetera le truc... |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Pour les ftp de demomakers, perso je me ballade sur http://www.scene.org
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) | Quelqu'un veut un lien pour Max Payne qui est sorti lundi dernier ? moi je l'ai --------------- Diving addict |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | tu sais quand ta mere disait que t'irai loin fallait pas non plus essayer de passer a tout prix a travers le mur, ca laisse des traces. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
brisssou 8-/Transactions (0) | j'kroi ke t'a rien compri... |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | quoi je suis fatigue j'ai bien le droit de poster des conneries quand meme! Si on peut meme plus se defouler de temps en temps, ou va le monde? --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | oui misere de misere pour le numero j'ai oublie, je suis desole me frappe pas maman! Enfin je veux dire, je te l'envoie ce soir, j'essaierai d'y penser! --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
brisssou 8-/Transactions (0) | oui, je squatte oui...
|
ibob Transactions (0) | exactement brisssou, tu as tout compris.. ils installent l'adsl et achetent un graveur et a partir de ce moment tu leur parle plus sur le meme ton .. et apres ils viennent ici parler de maxpayne avant tout le monde pour que des imbéciles tombent dans le panneau en demandant des urls et apres c'est l'attitude " leche moi les couille je te dirai un indice ".. |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | brisssou > un de mes pseudos delires a cs c'est mouarf_le_dwarf alors fait attention y a des nains mechants --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) | ... [edtdd]--Message édité par solstiz--[/edtdd] --------------- Diving addict |
brisssou 8-/Transactions (0) | la, bravo...
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Il sait de quoi il parle ! |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
brisssou 8-/Transactions (0) | si,si, ca existe... |
ibob Transactions (0) | je ne t'en blame pas mais c'est plutot l'attitude de frime le sentiment de supériorité de ces nains qui sont tout debiles pask'ils ont trouvé des 'GameZ' kkes heures avant joe-lamer que je critique.. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | pkoi est ce que les modos mettrai pas un bon gros message au demarrage du forum, en disant que n'importe quelle demande de liens vers du warez sera automatiquement effacé ou fermé ? Ca ma parait pas trop compliqué, et ca serai peut etre efficace.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | a games ou micromania y mon pas vu souvent --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | n'empèche que je ne vous comprends pas vraiment...
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ibob Transactions (0) | c'est pas les liens qui devraient etre punis, car ils sont trouvable un peu partout.. mais c'est les lamers qui viennent se la peter ici pour se la jouer "eh moi je suis pas du meme monde que toi".. ces pov' taches ont rien a foutre ici.. ils ont qu'a jouer a maxpayne en silence et arreter de gacher ce forum. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | quand les nouveaux sinscrivent, ils faut mettre une sorte de contrat qui dit a tout les news de quoi ils ne faut pas parler, ne pas faire, comme ca plus demmerde --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stop la ParoNo suR cS !!! | STOP ! |
| au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop. | |
| Plus de sujets relatifs à : ouarez' stop | |