Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouarez' stop
FrereDavid oui mais tu etais tout seul sur la partie a ce moment la, non ? Imagine que nous quand on est 5 a jouer sur le serveur, les monstres ont 5 fois plus de pts de vie, font 5 fois plus de dommages...Et la d'un coup, t'apprends a courir tres vite :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrereDavid oui mais tu etais tout seul sur la partie a ce moment la, non ? Imagine que nous quand on est 5 a jouer sur le serveur, les monstres ont 5 fois plus de pts de vie, font 5 fois plus de dommages...Et la d'un coup, t'apprends a courir tres vite :D
Ergheiz et moi et mon nv 32 jai niquer baal tout seul une fois de plus a coup de griffes!!
Ergheiz

FrereDavid a écrit a écrit :

euh ergheiz avec ton niveau 32 va pas en nm tu te ferais decalquer direct. Faut que t'attendes le niveau 40 voire 45 minimum. Parce qu'en fait je sais pas si tu sais mais quand on est plusieurs, les monstres sont proportionnellement plus puissants. Je peux te dire qu'en niveau 40, l'acte 5 en normal quand on est plusieurs, c'est un peu la folie. Et puis fait plutot des baal run avec nous, je suis passe du niveau 30 a 40 en en faisant une dizaine, donc a peu pres 4-5 heures de jeu :D  

moi et mon nv 32 comme tu dis, jai niquer andarielle tout seul en nm, je suis a lut golhein, alors respect!!!

FrereDavid bon il va etre midi j'ai fini mon taf c'est les vacances :hot:
FrereDavid euh ergheiz avec ton niveau 32 va pas en nm tu te ferais decalquer direct. Faut que t'attendes le niveau 40 voire 45 minimum. Parce qu'en fait je sais pas si tu sais mais quand on est plusieurs, les monstres sont proportionnellement plus puissants. Je peux te dire qu'en niveau 40, l'acte 5 en normal quand on est plusieurs, c'est un peu la folie. Et puis fait plutot des baal run avec nous, je suis passe du niveau 30 a 40 en en faisant une dizaine, donc a peu pres 4-5 heures de jeu :D
Ergheiz

brisssou a écrit a écrit :

bon, je vais essayer de reprendre ce topic en main.

En fait, y en a kk1 ki on compri : tout ce que je voulait dire, c'est ke ICI, il ne fo pas parler de warez, histoire que ce forum puisse continue a existe, si certain ne le comprenne pas, ils se font tej' de toute facon, mais je trouve dommage que les modo soient oblige de faire ca, on est tous assez malin pour comprendre kil ne fo pas.

voila, et vive le F.L.A.N !  

nous on la tres bien compris puisquon a devier du sujet :D  :D

brisssou bon, je vais essayer de reprendre ce topic en main.

En fait, y en a kk1 ki on compri : tout ce que je voulait dire, c'est ke ICI, il ne fo pas parler de warez, histoire que ce forum puisse continue a existe, si certain ne le comprenne pas, ils se font tej' de toute facon, mais je trouve dommage que les modo soient oblige de faire ca, on est tous assez malin pour comprendre kil ne fo pas.

voila, et vive le F.L.A.N !
Ergheiz moi jai un super assassin nv 32 de la mort qui pue!!! jirai sur le channel hfr1
FrereDavid on a un channel hfr mais y a pas souvent grand monde...
sinon les parties c'est hfr pass hfr en normal, hfr1 pass hfr en nm et hfr2 pass hfr en hell. Sinon, y a aussi hfr0 pass hfr pour les bas niveaux, et on cree parfois des hfr9 hfr8 ... quand on se fait des baal run :D
Ergheiz moi jaime bien le boss de fin, hitler dans son robot mecanique (si je me rapel bien), la premiere fois que je lai vu jai eu du mal a le tuer.!!! sinon le gros pas beau avec ses mitraillette lourde, un peu bidon. Sinon je suis le seul a l'avoir fini en mode ......(enfin le mode le plus dur, me rapel plus du nom!. Je connais personne qui la fini dans ce mode.

Ben ils avaient 3 chapitres en plus, je les ai pas test, enfin a part le dernier que jai fini, les 2 autres non, bon cest la suite de l'histoire!!!  

sinon on peut me resumer la situation sur LOD, sur quel channel aller, quel partie, jai pas le courag de lire les 1300 posts :D
FrereDavid ergheiz > on est pas mal d'hfr a jouer a lod. Va sur le topic LOD (1300 posts :D ), on en discute pas mal et on se donne des rendez-vous...
enufsed ergheiz >> on est deux, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi iy z'avaient des niveaux en plus !
Le must c'était le strafe devant les niches, les mecs n'avaient pas le temps de broncher.

Et les gros avec la mitrailleuse, ils criaient un truc du genre "Mein Liebe" ! Mais le vrai gros souvenir pour moi c'était le surnombre : on ouvrait une porte et là 50 mecs qui s'excitaient, on rentrait en criant "AAAAAAHHHHHHH", 20 secondes plus tard la pièce était propre.
Le pire : bouffer dans les gamelles des chiens  :cry:
ibob bien joué les modos d'avoir fermé le topic ou fulful et Leg9 faisaient pitié!

il s'intitulait : MAX PAYNE *HELP !*

[edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd]

Ergheiz sinon jai une question!!!!
comment fait on pour foutre une image dans la signature??
Ergheiz

enufsed a écrit a écrit :

Autant pour moi  :D .

Pour rejoindre un autre aspect de la discussion sur les FPS, c'est vrai que j'ai presque jamais pris mon pied autant que sur Wolf3D ! Peut-être Blood ("I hate mimes"..ça m'est resté :fou: )  

blood etait bien sympa, blood 2 aussi, mais keke jen ai chier sur wolf 3D, je dois etre le seul sur terre a avoir connu la version1 de wolf 3D (que les 3 nv, le boss de fin cest hitler), tout ceux que je connais et qui connaisse Wolf3D ont tous eux la version avec les 6 chapitres!!

Sinon DOOM, ca cest du jeu!!!! je prefere un bon vieu doom que toute ces merdes de quake (avis personnel)

enufsed

Ergheiz a écrit a écrit :

jai toujour eu ladsl, enfin depuis decembre 2000!  

Autant pour moi  :D .

Pour rejoindre un autre aspect de la discussion sur les FPS, c'est vrai que j'ai presque jamais pris mon pied autant que sur Wolf3D ! Peut-être Blood ("I hate mimes"..ça m'est resté :fou: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)