| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stop la ParoNo suR cS !!! |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | avant de dire qu' il y a des wallhack partout, passez bien qu' il existe roger wilco ou bien le LAN. les mecs se disent entre eux ou sont les gars. Ok c' est pas tres fairplay mais c' est pas du cheat. |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 16:26:32 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
Muchacho Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oh tu sais, il n'y a pas que les newbies qui traitent les autres de cheateur.
--------------- Steam : Redd_Lille |
NecOne Transactions (0) |
|
GMD Transactions (0) | quelle map?
|
NecOne Transactions (0) | Office >> un terro pres du tank ou i a le rideau en fer |
GMD Transactions (0) | ben c'est une zone d'achat si je ne me trompe? non?
|
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | Expliquer comme ca, ben ya de forte chance qu' il fasse parti de ce qu' on appel les cheater... Menfin.
--------------- [ - tostaL - www.primogenat.com - ] |
bobby six ?????? Transactions (0) | oui , ceux de clubic, ou ya relativement personne en plus.
--------------- Clan CS HardFr |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 17:39:39 ![]() ![]() |
NecOne Transactions (0) | Je sais que sur certains serveurs tu peut racheter des munitions en revenant sur ton départ mais sur les serveurs flipsides c'est pas possible et puis il était pas sur son point de départ et puis il avait pas assé d'argent et puis merde me font chier ces mecs et puis........ |
GMD Transactions (0) | je te deconseille d'aller sur des serveurs belges qui ont punkbuster..
|
shadeoner Transactions (0) |
GMD Transactions (0) | euh non ce midi j'ai pas joué chui au taf..po moi
|
bobby six ?????? Transactions (0) | bon ba t'as un sosie "GMD" --------------- Clan CS HardFr |
GMD Transactions (0) | Arf c'est mes initiales..
|
Muchacho Transactions (0) | Bof, j'sais pas moi,
|
redstorm Transactions (0) | les cheats les vrais sont trop trop VISIBLE !!!
|
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | le but c' est de jouer et de s amuser, autrement ce serait un "Prize2Tete video" au lieu de " jeu video"
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est pour cela que depuis la "parano" je ne fais plus aucun Hs comme cela au moins on ne me traite jamais de cheater --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | LOL kler !! --------------- [ - tostaL - www.primogenat.com - ] |
tuxmat Transactions (0) | encore heureux ! |
tuxmat Transactions (0) | euh tostal ds ta signature y a une chtite fote... c pas mechant c juste le premier "c'est être" voila koi ...(ou alors y a un jeu de mot ke j'ai pas capté) |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Au fait, au sujet des chargeurs qu'on vide sur l'adversaire, sans que ça lui fasse rien, j'ai un début d'explication.
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
brolysan2 Transactions (0) | les cheats hyper voyant, n'importe quoi!!! tu sais, dans mon boulot, on m'amene des pc pour divers reparation ou upgrade, et bien sur beaucoup de jeunes merdeux, y a cs et un petit log de paramétrages video qui te permet en direct3d, en faisant escet retour dans la partie, tu vois a travers les murs!!! mdr!!! apres, que l'on vienne pas me dire que les cheats n'hésitent pas!! j'en vois au moins un nouveau par semaine de ca |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ben oui mais la a mon avis, ton bonhomme jaune de droite, il va tuer son collegue si t'es pas en friendly fire
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
NecOne Transactions (0) | Pikatchu cheater faut le tuer |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) |
redstorm Transactions (0) | le wallhack n est pas un cheat bien mechant.
|
DURANDAL Transactions (0) | je crois pas que le cheat d'armure existe par contre il y en à tout un paquet d'autre , |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ARRETTER de DELIRER TT LE MONDE CHEAT A CS!!!
|
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | Oui, tout le monde cheat a CS.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Plutôt cheat cs, ils ne savent pas se servir d'un moteir de recherche, et j'en entend qui se prennent pour des warlordz parce qu'ils ont d/l NAPSTER. |
littleboboy Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour le coup du chargeur sur le mec sans qu'il ait rien ca m'arrive souvent, et je suis loin d'etre un newbie
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | YES!! Arretter la Parano les gars, ya PERSONNE ki cheat a CS
[edtdd]--Message édité par hypnoss--[/edtdd] |
DarkPhiL Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais arrette t parano personne cheat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| STOP ! | au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop. |
| Plus de sujets relatifs à : Stop la ParoNo suR cS !!! | |