Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop.

n°84639
cVcSpitFir​e

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 12:33:11  profilanswer
 

voila la maj a ratee et g provisoirement besoin dun fichier hl.exe ou cstrike.exe . je nen ferai usage que aujourdhui car jai preter le jeu original a un pote qui me le rend demain.
svp c tres urgentissime.....
besoin aide stop de tt urgence stop remercions davance les sauveur stop  me lenvoyer a l.fascella@wanadoo.fr stop


---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 12:33:11  profilanswer
 

n°84668
cVcSpitFir​e

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 13:21:52  profilanswer
 

vous pouvez me repondre SVP ce sera juste un "emprunt" promis je men sert pas bocou puisque j ai loriginal chez moi demain !
allez j en ai besoin soyez cool allez un tour la l.fascella@wanadoo.fr


---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
n°84712
irulan

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 15:07:45  profilanswer
 

Ah ben c'est dommage, mon petit frère vient juste d'apprendre à se servir de la commande format c: et ma grand-mère a mangé mon CD original, sinon je te l'aurais envoyé de bon coeur tu penses bien :D:p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop.

 

Sujets relatifs
PATCH HALF LIFE 1106 DISPO!!!!!!!!!!!!!!!!qd sort la nouvelle version de half life ?
DE L'AIDE SVP !!!!quel crack pour jouer a half life et cs version française sous win2k ?
réinstall de half lifedemande d'aide dans hl opposing force
Plus de sujets relatifs à : au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR