| |||||
| Auteur | Sujet : ouarez' stop |
|---|---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 16:57:01 ![]() ![]() |
ibob Transactions (0) | et arretez d'utiliser le mot newbie ca met dans l'ambiance pourrave |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) | A mon avis, tous ceux qui critiquent utilisent sont bien contents que le warez existe. Et quand on parle de warez, on peut aussi parler de tout ce qui est illégal. Alors les gars, brissou, ibob et les autres qui critiquent, faites montrer la licence achetée perso de votre système d'exploitation..Mhmm ? alors, elle est ou hein ? sans parler de touts les softs que vous devez avoir sur votre dur, que vous n'avez jamais acheté... les jeux, certes, mais le reste ? hein ? Faudrait voir a ramener la discussion dans ons contexte. Si vous ne voulez pas vous server sur le net de jeux piratés c'est votre problème. Mais faites d'abord le ménage chez vous ! Et laissez la liberté aux autres. --------------- Diving addict |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | solstiz > euh essaie de suivre un peu on a reconnu qu'on utilisait nous memes ce genre de choses mais le probleme est pas la, le probleme c'est qu'il faut pas demander ce genre de choses sur CE forum, ok?
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) | Boah, un jeux type Solddier of Fortune si tu connais. Grosse tatane...avec super graphismes et super bécanne pour y jouer. --------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) |
--------------- Diving addict |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | la seule raison pour laquelle il ne faut pas en parler sur ce forum, c pour qu'il continue à exister et pour ça on est tous d'accord!
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:06:52 ![]() ![]() |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ergheiz > non, parle surtout pas de flan!!! (private joke a brisssou) --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) | [citation] et sinon, Max Payne, c un jeu à la UT/CS/Quake etc.. le tout nouvo tout bo qui va sortir, en attandant mieux (Duke Forever??)[/citation]
[edtdd]--Message édité par solstiz--[/edtdd] --------------- Diving addict |
enufsed Transactions (12) | Je vais un peu laisser tomber l'animosité de ibob et répondre calmement à ses remarques. Je ne pense que quelqu'un sur ce forum corresponde au signalement que tu critiques par ta remarque (écriture HacKerZ). Ton attitude me fait penser à Joystick qui aime bien casser les gens qui copient des jeux (c.à.d tout le monde et en premier leurs lecteurs) alors qu'eux mêmes ont les armoires pleines des golds presse envoyés par les éditeurs et n'ont pas à se soucier du prix. C'est un peu de la casse pour la casse.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
ibob Transactions (0) | solstiz> je critique l'attitude des mecs ici, he tu crois que ces mecs represente le 'warez'? tu crois qu'ils sont ce que tu appelles warez? hahaha mais ces mecs style enufsed ou chubaca c'est des puants.. c'est eux que je critique. je ne m'exprime pas sur le warez, y a rien a dire la dessus de toute facon.
|
ouais mais le jour où il sortira, ce sera la référence ultime et il balayera CS --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
phoelis Transactions (0) | Max payne, max payne, bla bla
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ergheiz: oui mais là ils ont sorti la démo vidéo du jeu, je sens qu'on se rapproche
enufsed Transactions (12) | Oulala, ibob t'es lourd, sur ce topic tu caresses dans le sens du poil, mais s'il faut virer quelqu'un du forum, c'est celui qui insulte les autres (ton cas en l'occurence).
|
ibob Transactions (0) | nan moi j'ai pas maxpayne.
|
enufsed Transactions (12) | Ouais, sur l'intitulé du message tu marques 1 point. Mais c'est vrai que ça m'avait amusé de voir les spasmes qui agitait tout ce petit monde.
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (0) |
--------------- Diving addict |
ibob Transactions (0) | ok content de te l'entendre dire.. c'est le premier pas sur chemin vers la paix. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | jai lu le topic sur maxpaine ( enfin le premier post,apres jai eu une crise de fou rire), cest vrai que le Golgoth se prend pour un prince des pirate du web!!!! faudrait lui expliquer que lui il cest contenter de prendre sur le net les archive et que lui na rien dun pirate mais dun downloader. Menfin tu lui a peut etre dit mais jai pas envie de lire, sinon ca va foutre le bordel si jintervient. --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | et MADMANU!!!!
enufsed Transactions (12) | ergheiz >> tu n'as pas dit que tu avais une connexion 56ko ??? Je me trompes peut-être mais si c'est le cas pourquoi tu mets "adsl rulezzz" dans ta signature ? Je précise que c'est une question honnête et sans sous-entendu |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Ergheiz, je t'ai dit , on est fait pour s'entendre, on joue aux même jeux!
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | bon je rentre chez moi!
ibob Transactions (0) | j'ai envie de faire une petite parenthese sur l'utilisation des expression telles que RULEZ et SUX ca fait trop peine.. pourquoi toujours chercher l'imitation.. |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stop la ParoNo suR cS !!! | STOP ! |
| au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop. | |
| Plus de sujets relatifs à : ouarez' stop | |