Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ouarez' stop

n°157594
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ibob a écrit a écrit :

c'est pas les liens qui devraient etre punis, car ils sont trouvable un peu partout.. mais c'est les lamers qui viennent se la peter ici pour se la jouer "eh moi je suis pas du meme monde que toi".. ces pov' taches ont rien a foutre ici.. ils ont qu'a jouer a maxpayne en silence et arreter de gacher ce forum.  

vous allez rire mais c'est quoi comme jeux Max Payne?? vous moquez pas merde, je joue pas a grand chose moi et je men tape

---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 16:57:01  profilanswer

n°157596
ibob

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:58:27  profilanswer

et arretez d'utiliser le mot newbie ca met dans l'ambiance pourrave

n°157599
solstiz
Le jour le plus long...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 16:59:21  profilanswer

A mon avis, tous ceux qui critiquent utilisent sont bien contents que le warez existe. Et quand on parle de warez, on peut aussi parler de tout ce qui est illégal. Alors les gars, brissou, ibob et les autres qui critiquent, faites montrer la licence achetée perso de votre système d'exploitation..Mhmm ? alors, elle est ou hein ? sans parler de touts les softs que vous devez avoir sur votre dur, que vous n'avez jamais acheté... les jeux, certes, mais le reste ? hein ? Faudrait voir a ramener la discussion dans ons contexte. Si vous ne voulez pas vous server sur le net de jeux piratés c'est votre problème. Mais faites d'abord le ménage chez vous ! Et laissez la liberté aux autres.

---------------
Diving addict
n°157604
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:01:23  profilanswer

solstiz a écrit a écrit :

A mon avis, tous ceux qui critiquent utilisent sont bien contents que le warez existe. Et quand on parle de warez, on peut aussi parler de tout ce qui est illégal. Alors les gars, brissou, ibob et les autres qui critiquent, faites montrer la licence achetée perso de votre système d'exploitation..Mhmm ? alors, elle est ou hein ? sans parler de touts les softs que vous devez avoir sur votre dur, que vous n'avez jamais acheté... les jeux, certes, mais le reste ? hein ? Faudrait voir a ramener la discussion dans ons contexte. Si vous ne voulez pas vous server sur le net de jeux piratés c'est votre problème. Mais faites d'abord le ménage chez vous ! Et laissez la liberté aux autres.  

tas raison mais cest quoi Max Payne comme jeu??

---------------
n°157608
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:03:28  profilanswer

solstiz > euh essaie de suivre un peu on a reconnu qu'on utilisait nous memes ce genre de choses mais le probleme est pas la, le probleme c'est qu'il faut pas demander ce genre de choses sur CE forum, ok?
Et puis à brisssou, y a trois "s" merde! :sarcastic:

---------------
"Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux "
n°157609
solstiz
Le jour le plus long...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:03:43  profilanswer

Boah, un jeux type Solddier of Fortune si tu connais. Grosse tatane...avec super graphismes et super bécanne pour y jouer.

---------------
Diving addict
n°157612
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:05:12  profilanswer

FrereDavid a écrit a écrit :

Et puis à brisssou, y a trois "s" merde! :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
sinon il va se vexer!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°157613
solstiz
Le jour le plus long...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:05:23  profilanswer

solstiz > euh essaie de suivre un peu on a reconnu qu'on utilisait nous memes ce genre de choses mais le probleme est pas la, le probleme c'est qu'il faut pas demander ce genre de choses sur CE forum, ok?

Certes...mais c'est pas evident, vu le titre de ce post

---------------
Diving addict
n°157614
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:06:11  profilanswer

Boah, un jeux type Solddier of Fortune si tu connais. Grosse tatane...avec super graphismes et super bécanne pour y jouer.  

bof!! je vos pourquoi ils en font un flan et bien fait pour ceux chez qui ca marche po la version ouarez!

---------------
n°157615
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:06:52  profilanswer

la seule raison pour laquelle il ne faut pas en parler sur ce forum, c pour qu'il continue à exister et pour ça on est tous d'accord!
Je trouve que l'idée d'Ergheiz est bonne, juste un disclaimer à l'inscription...
et sinon, Max Payne, c un jeu à la UT/CS/Quake etc.. le tout nouvo tout bo qui va sortir, en attandant mieux (Duke Forever??)

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 17:06:52  profilanswer

n°157618
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:07:59  profilanswer

ergheiz > non, parle surtout pas de flan!!! (private joke a brisssou)

---------------
"Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux "
n°157619
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:08:17  profilanswer

ibob a écrit a écrit :

et arretez d'utiliser le mot newbie ca met dans l'ambiance pourrave  

Bah pour moi newbie c'est pas forcement pejoratif, c'est juste un mec qui debute, on est tous passé par là non ? j'me souviens au debut, kan j'avais ma connection web, j'avais demandé un crack sur le chat de joystick , et j'me suis fait kické :) , bah depuis j'ai retenu la lecon...

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°157621
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:08:42  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

la seule raison pour laquelle il ne faut pas en parler sur ce forum, c pour qu'il continue à exister et pour ça on est tous d'accord!
Je trouve que l'idée d'Ergheiz est bonne, juste un disclaimer à l'inscription...
et sinon, Max Payne, c un jeu à la UT/CS/Quake etc.. le tout nouvo tout bo qui va sortir, en attandant mieux (Duke Forever??)  

duke forever!!!!! ca fait 40 ans qui doivent le sortir.

---------------
n°157623
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:09:33  profilanswer

ergheiz > non, parle surtout pas de flan!!! (private joke a brisssou)  

ok cest noté!!!!

---------------
n°157624
solstiz
Le jour le plus long...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:10:09  profilanswer

[citation] et sinon, Max Payne, c un jeu à la UT/CS/Quake etc.. le tout nouvo tout bo qui va sortir, en attandant mieux (Duke Forever??)[/citation]

Non, non, pas tout à fait, Max Payne ne permet pas de jouer en reseau ! et ne le permettra jamais. C'est du single player ONLY.

[edtdd]--Message édité par solstiz--[/edtdd]

---------------
Diving addict
n°157627
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-07-2001 à 17:10:38  profilanswer

Je vais un peu laisser tomber l'animosité de ibob et répondre calmement à ses remarques. Je ne pense que quelqu'un sur ce forum corresponde au signalement que tu critiques par ta remarque (écriture HacKerZ). Ton attitude me fait penser à Joystick qui aime bien casser les gens qui copient des jeux (c.à.d tout le monde et en premier leurs lecteurs) alors qu'eux mêmes ont les armoires pleines des golds presse envoyés par les éditeurs et n'ont pas à se soucier du prix. C'est un peu de la casse pour la casse.

Au sujet de Max Payne, j'ai ouvert un topic y a 2 ou 3 jours lorsqu'il est sorti sur le net, mais je n'y ai joué qu'hier soir parce qu'avant je l'avais pas. Ce n'était donc pas pour me vanter d'un quelconque haut fait d'armes et je ne crois pas que sur ce topic quelqu'un ait adopté cette attitude. Trouver un jeu sur le net est facile et y a pas de quoi se vanter. Il suffit d'avoir la connexion qui suit.

Seulement, ceux qui se sont rassemblés pour parler du jeu, ayant forcément une version illégale, d'autres avides d'avoir aussi le jeu avant la sortie en magasin sont arrivés avec leurs gros sabots pour mendier. Le rôle du forum c'est de parler des jeux et pas de faire l'aumône à des feignasses...et pis j'ai déjà expliqué pourquoi on force les newbies à faire leur chemin de croix.

Pour finir, j'ai vu que t'avais posté des cheats codes pour MP, c'est aussi de ton point de vue, je suppose, une façon de dire "he ho les gars je l'ai". Enfin je saisis mal l'amalgame "fils à papa" / "warez"...faut nous expliquer car là je pense que tout possesseur de pc devient un fils à papa. :jap:

n°157628
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:13:20  profilanswer

Non, non, pas tout à fait, Max Payne ne permet pas de jouer en reseau ! et ne le permettra jamais. C'est du single player ONLY.  

ben c quoi l'intérêt alors ;) un quake like sans multiplayer???

---------------
n°157629
ibob

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:13:22  profilanswer

solstiz> je critique l'attitude des mecs ici, he tu crois que ces mecs represente le 'warez'? tu crois qu'ils sont ce que tu appelles warez? hahaha mais ces mecs style enufsed ou chubaca c'est des puants.. c'est eux que je critique. je ne m'exprime pas sur le warez, y a rien a dire la dessus de toute facon.
et je m'en fous de faire le menage chez moi, je peux faire le menage chez moi.. et alors? je m'appelle pas 'supreme pirate'..

il faudrait que certains comprennent que eux et leurs attitudes n'ont rien a faire ici.

n°157631
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:14:03  profilanswer

Ergheiz a écrit a écrit :

duke forever!!!!! ca fait 40 ans qui doivent le sortir.  

ouais mais le jour où il sortira, ce sera la référence ultime et il balayera CS :) (oui oui j'y crois!)

---------------
n°157634
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:16:19  profilanswer

ouais mais le jour où il sortira, ce sera la référence ultime et il balayera CS :) (oui oui j'y crois!)  

euh deja faut qui sorte, ca va faire 5 ans que je lattend, jai encore la pub sur un mag sur la sortie prochaine duke forever (le mag date de 5 ans environ!!)

---------------
n°157635
phoelis

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:17:01  profilanswer

Max payne, max payne, bla bla

DURE NUKEM FOREVER il est pas encore en w****Z ?

Faudra qd meme que l on m explique comment ces jeux arrivent en W****Z avant les versions commerciales???

Phoelis

n°157640
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:19:03  profilanswer

ben c quoi l'intérêt alors ;) un quake like sans multiplayer???  

stp, nutilise plus jamais lappelation "quakelike", cest de la merde en boite ce jeu (avis purement personnel)ou sous format cd si tu prefere! C'est "Doomlike", wolf 3d a creer les jeux de ce style, Doom a fait en sorte que ce soit le must, alors Doomlike. Quake cest un jeu du meme genre sans nouvelle revolution. ALORS DOOMLIKE STP!!!!

---------------
n°157641
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:19:46  profilanswer

ergheiz: oui mais là ils ont sorti la démo vidéo du jeu, je sens qu'on se rapproche
Phoelis: ben ils sortent pas en même temps partout (version us) ou alors c des versions béta ;)

---------------
n°157642
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:20:04  profilanswer

phoelis a écrit a écrit :

DURE NUKEM FOREVER il est pas encore en w****Z ?

Faudrait deja quil commence a le faire!!!! :D

---------------
n°157643
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-07-2001 à 17:20:15  profilanswer

Oulala, ibob t'es lourd, sur ce topic tu caresses dans le sens du poil, mais s'il faut virer quelqu'un du forum, c'est celui qui insulte les autres (ton cas en l'occurence).
Maintenant, je t'invite à produire des posts où @chewie, moi-même et tous ceux que tu vises se seraient vantés et auraient joué les "suprême pirates"  :lol: .
Par contre tout le monde ici est en mesure de mettre un lien sur un post où tu insultes quelqu'un pour un oui ou un non. Si c'est ta façon de faire de l'esprit, moi ça me plaît pas. Traiter quelqu'un d'enculé comme tu le fais ça fout une ambiance bien plus "pourrave" que de l'appeler newbie. :jap:

n°157644
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:20:55  profilanswer

stp, nutilise plus jamais lappelation "quakelike", cest de la merde en boite ce jeu (avis purement personnel)ou sous format cd si tu prefere! C'est "Doomlike", wolf 3d a creer les jeux de ce style, Doom a fait en sorte que ce soit le must, alors Doomlike. Quake cest un jeu du meme genre sans nouvelle revolution. ALORS DOOMLIKE STP!!!!  

je me surveillerai ;) j'avais oublié ta haine de Quake ;)
au fait on a toujours pas joué à Starcraft ensemble!

---------------
n°157645
ibob

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:21:05  profilanswer

nan moi j'ai pas maxpayne.
et si tu te la petes c en parlant de trucs qui n'est censé concerner personne ici ( et toi non plus ).. tels que "l'efervescence etait a son comble d'autant plus que blablaprout dinoiso machin isonews.." je trouve que ce passage est totalement dénué d'interet si ce n'est de briller sur le forum en sachant que tu va passer pour ''le mec qui sait'' aupres de ton public lame..
tout est une question de forme, et je pense que tu es tres bien conscient de l'attitude que tu adoptes et des reactions que tu vas suciter quand tu postes un message a qui introduit explicitement ou par insinuations le sujet du warez.

.

n°157649
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:23:37  profilanswer

je me surveillerai ;) j'avais oublié ta haine de Quake ;)
au fait on a toujours pas joué à Starcraft ensemble!  

pour les doomlike, cest UT en premier et doom 2 et 1 en second et en 3eme......chest plus et men tape :D  

pour starcraft, moi je joue sous goa ou sous fsgs. alors dis moi ton nickname. Moi cest Ergheiz666

---------------
n°157659
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-07-2001 à 17:25:43  profilanswer

Ouais, sur l'intitulé du message tu marques 1 point. Mais c'est vrai que ça m'avait amusé de voir les spasmes qui agitait tout ce petit monde.
Maintenant faut croire que ça n'a pas attiré l'attention de bcp de monde car au début, comme l'a dit Brisssou, mon topic était une belle vautre  :lol:  :lol: .

Mais je reconnais avoir dit les choses de sorte à faire un peu démarrer le truc. J'en prends note et j'éviterai de commencer un topic comme ça la prochaine fois. ;)

n°157664
solstiz
Le jour le plus long...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:29:11  profilanswer

ibob a écrit a écrit :

solstiz> je critique l'attitude des mecs ici, he tu crois que ces mecs represente le 'warez'? tu crois qu'ils sont ce que tu appelles warez? hahaha mais ces mecs style enufsed ou chubaca c'est des puants.. c'est eux que je critique. je ne m'exprime pas sur le warez, y a rien a dire la dessus de toute facon.
et je m'en fous de faire le menage chez moi, je peux faire le menage chez moi.. et alors? je m'appelle pas 'supreme pirate'..

il faudrait que certains comprennent que eux et leurs attitudes n'ont rien a faire ici.  

Je m'en fout des mecs qui postent sur le warez. Ce que je n'aime pas c'est l'intolérance...

---------------
Diving addict
n°157666
ibob

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:29:42  profilanswer

ok content de te l'entendre dire.. c'est le premier pas sur chemin vers la paix.

n°157669
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:32:48  profilanswer

pour les doomlike, cest UT en premier et doom 2 et 1 en second et en 3eme......chest plus et men tape :D  

pour starcraft, moi je joue sous goa ou sous fsgs. alors dis moi ton nickname. Moi cest Ergheiz666  

ah ok ;) j'essaye de me connecter sous l'un ou l'autre et je te communique mon nick alors ;)
(prob de serial ? ;) )

---------------
n°157670
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:33:04  profilanswer

jai lu le topic sur maxpaine ( enfin le premier post,apres jai eu une crise de fou rire), cest vrai que le Golgoth se prend pour un prince des pirate du web!!!! faudrait lui expliquer que lui il cest contenter de prendre sur le net les archive et que lui na rien dun pirate mais dun downloader. Menfin tu lui a peut etre dit mais jai pas envie de lire, sinon ca va foutre le bordel si jintervient.

---------------
n°157671
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:35:04  profilanswer

et MADMANU!!!!
Unreal Tournament, Starcraft and Diablo2 forever    
Compte LOD: Madmanu
Perso Druide(Winnie!) hfr_madmanu (lvl 30)

elles sont vrai ces infos!!!
UT, starcraft et LOD, exactement a quoi  je jou pour le moment, moi jai une assasin de nv 32, alors si tu veux y jouer, moi je memmerde tout seul!!!

---------------
n°157676
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-07-2001 à 17:36:23  profilanswer

ergheiz >> tu n'as pas dit que tu avais une connexion 56ko ??? Je me trompes peut-être mais si c'est le cas pourquoi tu mets "adsl rulezzz" dans ta signature ? Je précise que c'est une question honnête et sans sous-entendu :)

n°157678
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:37:19  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

ergheiz >> tu n'as pas dit que tu avais une connexion 56ko ??? Je me trompes peut-être mais si c'est le cas pourquoi tu mets "adsl rulezzz" dans ta signature ? Je précise que c'est une question honnête et sans sous-entendu :)  

jai toujour eu ladsl, enfin depuis decembre 2000!

---------------
n°157680
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:37:50  profilanswer

Ergheiz, je t'ai dit , on est fait pour s'entendre, on joue aux même jeux!
mais pour lod, je joue en fermé! tu joues en ouvert ??
si tu veux, j'ai un nécro en ouvert quand je jouais en solo...

---------------
n°157682
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:38:15  profilanswer

bon je rentre chez moi!
tet à ce soir!

---------------
n°157683
ibob

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:39:04  profilanswer

j'ai envie de faire une petite parenthese sur l'utilisation des expression telles que RULEZ et SUX ca fait trop peine.. pourquoi toujours chercher l'imitation..

n°157685
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:39:29  profilanswer

Ergheiz, je t'ai dit , on est fait pour s'entendre, on joue aux même jeux!
mais pour lod, je joue en fermé! tu joues en ouvert ??
si tu veux, j'ai un nécro en ouvert quand je jouais en solo...  

tes fout moi bnet fermé always!!!!! on est fait pour sentendre!! :D  :D  
euh pas trop quand meme, chuis pas paidai moi :lol:

---------------
n°157686
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-07-2001 à 17:39:57  profilanswer

jai toujour eu ladsl, enfin depuis decembre 2000!  

Autant pour moi  :D .

Pour rejoindre un autre aspect de la discussion sur les FPS, c'est vrai que j'ai presque jamais pris mon pied autant que sur Wolf3D ! Peut-être Blood ("I hate mimes"..ça m'est resté :fou: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stop la ParoNo suR cS !!!STOP !
au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop. 
Plus de sujets relatifs à : ouarez' stop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)