|
Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2001 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah cest de bonne guerre : on sacharne sur lui comme lui sacharne a balancer nimporte quoi sur ce forum
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu sais je meur d'envie de jouer a sc sur le net, car au moin on a des vrai adversaire en face de soi, pas comme lordi, comme ca je pourrais progresser. Mais je pense qu'en installant sc/bw ca devrait marcher, enfin jespere car jen ai marre que ca ne veuille pas marcher, maudite cd key!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | on est obliger de prendre le pack SC/BW ou il les vendent separement, ca serait mieux car jai deja BW en version original |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sc tout seul ca se trouve pu
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | 100F!!!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je suis nul, je vien de me faire atomiser par susmab
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Je vais me pendre peut etre.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon le combat au sommet a eu lieu : ergheiz vs susmab
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Newbie sur le net!!!! stp
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2001 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | bon ca vien les moqueries, jai pas toute la nuit |
irulan Transactions (0) | Je viens de mater les deux replay, c'est vrai que c'est net et sans bavure |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les 2 game auraient pu etre pliés en 5 min maxi si javai mieux exploré les map --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irulan Transactions (0) | Tiens si on essayait d'analyser les plus grosses fautes d'ergheiz ?
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je vien de faire deux partie avec susmab, il ma expliquer comment me developper au mieux, jai fait pas mal d'erreur mais avec l'habitude, je pourrais le faire chier et meme le battre, mais ca ca reste en reve pour le moment |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a trop --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je ten remercie |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je men doute bien!!!! ca sera a coup d'ombre |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ou de battlecruiser |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin bon , jtai apporté ma modeste contribution la , pask sur battlenet , ya pas mal de mec qui sont bien plus forts que moi
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest vrai mais c'est la premiere foid que je joue réellement contre un bon, je m'attendait pas a ce qu'il y est autant de difference cest pour ca que dans la premiere partie je jouait a mon train train habituel, jai pas chercher a faire de grosses unites juste des mec et une base pourrave, en general ca suffit pour calmer mon adversaire, donc maintenant je sais a quoi m'attendre, je vais mentrainer.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | puis je joue sur diablo2 sur le battlenet depuis pas mal de temp, si tu veux je pourrais ty boter le cul |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah la cest moi qui a pas de cd key pour diablo2 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | nous par exemple!!!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | bon ce soir tu me met encore une rouste susmab mais cette fois ci ce sera plus dur, du moins je l'espere!!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | UP
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Bon je voudrais bien jouer contre toi Ergheiz... j'ai eu le même problème que toi, j'ai joué beaucoup en LAN mais contre des mecs moins forts que moi et pour le moment j'essaye de jouer sur Bnet et je me suis fait mater à chaque fois...on peut s'entrainer l'un contre l'autre peut-être?
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | no prob!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ouais mais moi je joue sur goa, puis ce soir je vien dy repenser, je joue contre susmab, mais je pense que ca va etre rapide |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | si tu veux la mienne, regarde mon profil, pour ce qui est de la tienne, marque la moi |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ca va etre chaud quand meme de prevoir une partie par mail |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | pourquoi? |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest mieux un prog de chat, ca va plus vite et ca surcharge pas ta boite mail
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ok! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | quant a toi susmab, vers les 9 heure ce soir, tu veux mexpploser ou apres vers les 11 heure |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben a priori ca devrait etre possible
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | t'as reçu mon mail au fait Ergheiz?
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | chest pas vers les 10 heures
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
starcraft taille ecran ? | Starcraft |
Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |