|
Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2001 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | susmab > icq bouffe quand meme pas mal de ressource, des que je le vire, mon ping devient bien |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben y a plein d'autres choses que ICQ, y a messenger, y a le mail, y a le téléphonne... c pas le choix qui manque... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben zavez pas de bol alors --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | jai vu que tu aimer bien UT, tes bien comme gars toi, je vais avoir de la peine a te tuer a starcraft |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | non mais ca va!!! commence lintimidation!!! puis quoi encore!!!
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | t'as quand même parlé de me tuer à Starcraft, j'apelle ça de l'intimidation moi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jaime bien UT , pis jaime bien q3 , pis jaime bien HL
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2001 à 19:42:23 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mais ce que je vai aimer encore plus , cest te mettre la fessée a starcraft --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | laisse moi rire!!! tu sais pas quel est ma force, ne me sous estime pas ou tu le regrettera (ca rime en plus, alors respect!!) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | au fait, je ne sais pas si c moi qui m'y prend mal, mais j'ai vraiment du mal à trouver un adversaire à Starcraft sur Bnet... déjà y a pas grand monde et après, on dirait qu'ils se connaissent et qu'ils jouent qu'entre eux...
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Susmab > tu parle tes meme pas capable de tuer un ordi alors un humain, mon pauvre!! |
Techno_cool_00 La tecnologie wonz!!!Transactions (0) | 750 Goliaths lvl 3 qui dit mieux --------------- Powered by Invision Board © 2002 Invision PS |
Techno_cool_00 La tecnologie wonz!!!Transactions (0) | Si ca vous interesse j'ai presque tout les soft pour modifier Sc comme vous le voulez --------------- Powered by Invision Board © 2002 Invision PS |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | putain goa cest la merde!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je serait bien ton homme si goa de merde me ferait l'honneur de marcher. ou une petite cd key!!!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je supporte pas quand ton allier ne fout rien, meme pas y taide, il branle rien, il se fait pas attaquer toi tu prend tout (exp en lan partie!!) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la cd key , ny compte pas trop , jaime trop la mienne --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je te le dis sur icq, mais ton adresse na pas un prob?, du style il manque un chiffre |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non , cest bien le bon numero
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin cest bon tes sur ma liste , jtenvoie message comme ca tu me trouvera --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tes vraiment sur!!??
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh le nb de numero , cest pas une norme icq , ya juste que yen a qui utilisent icq depuis plus longtemps que dautre --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben tien jai fai recherche avec mon nom par hazard , jai retrouvé mes 2 vieux compte --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gee Bon ben honTransactions (0) | susmab tu joue encore a SC donc ??
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | up --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) | moi mon icq c'est 123822180 : toujours partant pour un duel |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi chui ok , a condition que tu tapelle pas elky ou shadow ou zarma ou chobo sur bnet --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | petit rappel pour ergheiz : noublie pas dacheter sc/bw lundi , on a une boucherie a ouvrir --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je vais quand meme essayer en installant BW sur ma version de sc, peut etre que sur goa ca marchera!!! J'espère car jai envie de te donner une lecon que tu n'oubliera jamais!!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faudra te surpasser pask chui enervé la a cause d'ayim et jte ferai pas de cadeaux --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irulan Transactions (0) | Bon susmab et ergheiz, c'est fini la période d'intimidation , parlez moins et jouez plus, on attend le replay de cette partie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi je demande que ca
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | susmab, je mexcuse pour ce que jai dit sur ton topic mais franchement cest con ce que ta fait, jai pas envie qu'on se fache mais chacun son opinion sur un prob, la mienne cest que c'etait stupide de le faire. Je suis d'accord avec toi au sujet sur Ayim mais pas a faire un topic comme ca. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | puis je savais pas que c'etait un topic au second degre, desoler mais jai pas lu le topic en entier, puis vu comme vous vous etes acharner sur lui!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
starcraft taille ecran ? | Starcraft |
Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |