Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex)

n°132700
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:34:17  profilanswer
 

En ce moment a chaque fois que je joue y a un message "the sever is using adlmin mod" , ca veut dire quoi ??
 
Moa j'aime bien ce jeu c'est sympatoche les classes de perso et tout ca...
C'est quoi votre classe préférée ?? Moi je joue souvent le soldat et un peut le technicos ou le medecin (ca me fais délirer d'empoisonner les ôtres :D )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 01:34:17  profilanswer
 

n°132828
Sinan

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:42:45  profilanswer
 

Moi, je joue souvent sur WIREPLAY
Je préfére les maps "attaquant/defenders"
 
J'aime bien le technico et le démoman à certaines occasion ( par exemeple, au début de dustbowl, ça m'est arrivé de faire 50 frags rien qu'en laçant ces petites grenades par l'entrée )


---------------
Cptn.Barberousse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex)

 

Sujets relatifs
Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4..Y'a une team HFR sur Counter Strike?
euh, y'a encore des gens ki jouent à Black&White ici ? Parce que...Qui a joué au nouveau mod HL créé par Valve : Death Match Classic ?
Tribes2 => pk pas une team |HW] ?Y en a toujours qui jouent à Sin ?
SERVEURS QUAKE 3 TEAM ARENA ???????QUAKE3 TEAM ARENA, question conne....
question à propos de team arenapb sous q3 avec le fichier q3 total config et le serveur zonejeux
Plus de sujets relatifs à : Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR