| |||||
| Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
|---|---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 13:38:16 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il n'empeche que, meme en team melee, c une arme puissante...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ok si tu en declenche plusieur en meme temp mais si tu nen declenche qu'une ca marche pas trop. C'est encore mieux quen lautre a 4 (voir plus) bases, ten declenche une dans chaque bases!!!, lautre il est perdu!!!, javais deja fait ca contreun pote, sur 3 de ses bases, 2 sont passer. J'etais mort de rire!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | le meilleur cest quapres cest attaque atomique, javais environ 5 tank et une 30aine de mec pret a raser ce qui rester debout dans chaque base!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair c monstrueux comme arme surtout contre les prtoss car sot plutot statiques.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | les protoss sont chiant, quand y a une tonne de carrier combinee avec une tonne d'archon, ca fait tres mal!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair avec les protoss c la puissance brutte... la seule chose qui les limites c les cout des unites... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | sinon ce que je fait quand lautre il a qu'une base et que je nai qune bombe A, je prend plusieur ghost , je les rend invisible, puis je les eparpilles autour de lendroit que je veux atomiser, lautre ne sait pas lequel il faut tuer, et perd du temp avantr de le trouver et c'est trop tard!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ouais mais quand tu te developpe le cout nest plus un prob, le gros prob cest les pilones |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 14:22:40 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair, mais, il faut pouvoir les detruires les pilonne, surtout que c solide et que si le mec ,es a mis en arriere et de facon redondante... et ben, tu as plus fite fait de detruire les defenses passives... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | les pilone ne sont pas tres resistant, un groupe de 12 mec en vien a bout en 10 sec, alors si tu les shoote au stimpak, moin de 3sec!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ouaip mais avec les zergs, il faut pouvoir approcher les pilonnes avec tes zergling, et ca c chaud, à moins d'ecrasser l autre mais, ds ce cas, plus besoin de detruire les pilones... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu prend des ultralisk et t'ecrase tout!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ergheiz tu me donne trop envie de jouer vs toi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et hop, comment relancer un topic --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c vrai, je retire ce que j'ai dit par contre contre des goliates... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu sais susmab que jai taper des crise de nerf a cause des guardians. Jai failli bouffer mon ordi!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai pas dit que les tanks attaquaient les gardiens! j'ai dit qu ils protegeaient les marines contre une attaque au sol zerg (la ou ils sont les meilleurs [edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | meme les goliath ne peuvent rien faire
|
Negro Transactions (0) | heu....j'ai po tou lu, mais avec le dernier patch 1.08 ya un nouveau mode:
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon, peut etre --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi negro ya le tvb avec le 108 mais le pb cest que pour pouvoir creer des equipe avec des cpu , faut etre en multijoueur sinon ca marche pas
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je prefere quand meme la compagnie d'un vrai mec et non dun ordi. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et d'une fille ? (je crois que je parts en vrille --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Negro Transactions (0) |
|
Negro Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | mais lui il est tres fort!!! |
darkoli Le Petit Dinosaure BleuTransactions (0) | comme on fait des replays. En fait je joue souvent a broodwar, maisje n'ai jamais entendu parler de replay sauf depuis une semaine ou j'ai commencé à chercher des infos sur internet. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | faut prendre la version 1.08 sur le net. |
darkoli Le Petit Dinosaure BleuTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon deja fau le patch 1.08 (dl le sur le site blizzard ou conecte toi a bnet pour upgrade automatik)
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | HE!! Susmab, jai vu ton site, l'intro elle tue!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | jai bien aimer ta partie sur Starcraft, mais y a truc qui gache tout, c'est que ta mis dans les serie TV <Buffy>, personnellement je trouve ca nulle a chier, j'aime bien tout ce qui se rapportent aux vampires et autres conneries mais la franchement, c'est une insulte aux vampire cette série!!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Je vais marreter la sur Buffy car c'est un topic sur Starcraft et non sur le nullisime Buffy. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | comme on l'a déjà dit, je connais personne qui regarde Buffy pour les vampires |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Buffy cest nul, puis de toute facon on sen tape.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
| Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
| Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
| starcraft taille ecran ? | Starcraft |
| Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
| Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! | |