| |||||
| Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 00:03:07 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben les replay vs ergheiz , va falloir attendre quil regle son pb pour jouer sur le net (pff lest pas doué --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et tu acceptes de les envoyer par mail ? |
kilik Transactions (0) | Moi aussi j'ai des replays où je torche susmab (même si j'en ai moins c'est clair |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pff nya (kilik) , si jcompte bien , ten a 2 des replay ou tu me bat , sur ........... 12 duel --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Tain c'est degue, si tu lui files moi jte butte ce soir sur bnet |
kilik Transactions (0) | Dommage que y ait pas de replays à CS parceque hier soir tu faisais moins le fier |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | beuh cs cest dla merde --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon en fait faut obligatoirement utiliser dap (ou equivalent) sinon avec ie5 ca sauvegarde le fichier en html et apres faut le renommer en .rep --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Bon ok alors je poste celui ou je t'ai butté alors que t'étais en zerg (ta best race) et moi ran (ma pire race) |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 13:37:08 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah comme ca ca te fera un soir ou tes meilleur que moi a cs --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en + la ton replay , jai quité pask jetai enervé et que ca me gavai , jetai loin d'etre mort --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je voi pas le rapport , la ca commence a devenir malsain comment tu fai evoluer le topic
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je trouve un seul problême a ce jeux les protoss restent les plus fort.
|
kilik Transactions (0) | Au fait, y'en a qui veulent jouer ce soir? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) | moi je veux bieng jouer ce soir mais sur quel channel ?
|
fluff Transactions (0) | J'ai regardé le 1er replay et je dois dire que jai explosé de rire en voyant les 2 zealots et les carriers pour défendrent la base. Le tank push etait sympa , a part le manque de défense sur la base principale. |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Moi je vais sur fra-1 mon nick c'est {-}.NyAdoM |
fred2k Transactions (0) | ouais mais on le rejoind comment FRA1 ? |
kilik Transactions (0) | join channel.
|
fred2k Transactions (0) | donc je fais " join broodwar fra-1 " ?? |
kilik Transactions (0) | Non, tu cliques sur channel dans le menu à gauche et tu tappes :
|
fred2k Transactions (0) | okzzzzzzzz |
fred2k Transactions (0) | au fait désolé d'avoir foutu le bordel en demandant des replays... |
fred2k Transactions (0) | au fait sur bnet j'ai un nouveau perso (y zont effacé mon ancien coz +de2 mois sans y jouer)
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je crois que susmab va avoir plus de prob que prevu!!!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | UP!! car les zergs c'est les meilleurs!!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kilik Transactions (0) | Bon bah hier soir me suis fait exploser par susmab, faudrait peut être que je m'entraîne un peu, elle est loin l'epoque où on faisait presque jeu égal! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Mes Terrans explosent tes Zergs |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais les terrans ils sont sourtout bien à cause des bombes nucleaires, ca c top pour faire peter une base bien defendue... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | en principe si tas base et bien defendu, tu détecte le fantome et tu le tue en 2 coup, le point rouge le trahi, mais bon faut bien un désavantage!!!. sinon la bombe A serait trop puissante et ca ne serait pas marrant de jouer. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais si il fait une attaque en 2 temps avec une 1er de distraction pour pouvoir poser la bombe... tu es mal --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kilik Transactions (0) | Oui et puis quand tu entends "nuclear lunch detected" et que tu trouves pas le point rouge, je peux te dire que tu stresse |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ca marrive souvent mais jai des detecteur de partout et des unites prete a intervenir a tout moment. Puis le coup des 2 attaque en meme temp ca marche quelque fois, mais ne tinquiete pas en team melée, ton pote va chercher ou et le ghost et lautre defend. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | mais bon pour moi la bombe A nest pas le truc ultime chez les terran, cest accessoire, les tank ou encore les marines boosté au stimpack, ca cest bien!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sauf que c lourd de toujours avoir des unites de reserve qd tu te fait attaquer et qd tu es tout seul, c chaud de surveiller toutes tes bases et meme temps que tu defendes... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest vrai ce que tu dis, cest pour ca que le team melée est genial (titre du topic) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
| Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
| Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
| starcraft taille ecran ? | Starcraft |
| Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
| Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! | |