| |||||
| Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
|---|---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | merde, jai louper ma question: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon deja : starcraft ca reste pour moi le meilleur jeu , meme sil a deja 3an 1/2
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | venez le soir sur battlenet , sur le channel HFR (ce soir par exemple --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Je suis tout a fait d'accord avec toi, les grouper reste une idee tres con!!!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est vrai que la grande force de ce jeux c'est d'avoir 3 races entierement differentes ds la facon de jouer et TOTALEMENT equilibree ... il n'y a pas de combinaisons ultimes (à part le surnombre et la complementarite des troupes...)
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | il ne faut pas qie les prtoss aient beaucoup de minerai
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | avec les derniers patchs, c'est dure amintenant d'arceler les autres tôt avec les zergs... et on a vite fait de perdre pas mal de minerais à envoyer au casse pipe les zergling... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | susmab, tu me met au défie mais mon gros prob est que jai une version copier et que ce con de battle net ne veut pas me laisser entrer!!!
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 12:05:11 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | Ergheiz -> pas bien...
[edtdd]--Message édité par Glopman--[/edtdd] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je sais il faudrait que j'aille le racheter, oui car tu te doute bien que je l'avais acheter (quand il est sortit en plus) mais le pauvre il a eu quelques souci!!! |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | en fait a partir du moment ou tu as l'original de starcraft c'est bon...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ca fait rien, 149 franc, cest pas la mort!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | peut etre que ca marche pas parce que je met une clé cd bidon (333 333 333). Si je met une vrai clé, peut etre ca marchera.
|
adesoy Transactions (0) | C'est bizarre ce que vous dites, parce que moi, du temps où je jouais sur Battle.net, BroodWar (que j'ai en original) était pas encore sorti, et je jouais avec une version copiée de StarCraft, et en plus, je jouais contre un pote qui avait la même version!!!! Y a jamais eu de problèmes.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Les terran sont tres tactique , du genre je couvre mes tank siege avec des marines et des lance flammes pour qu'aucune unite terrestre ne les approche et je prend des ombres pour le plan aerien.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Les protoss sont assez difficile du coté developpement de la base avec les pylones, un peu comme les zerg avec le creep, sauf que si le pylone pete, les batiment ne marche plus.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | toi tu cherche les coup susmab!!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jen salive deja --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | jespere que tu connais un bon dentiste!!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | En fait je dis ca mais je sens que tu vas m'eclater sur le net!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Ne bave pas trop quand meme!!! |
kilik Transactions (0) | J'aimerais bien voir ça aussi [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben dison que je suis pas movais du tout ,sans etre un "progamer" evidement --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Ca va, je suis pas le champion du monde de Starcraft!!!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les zergs facillent, c'est surement une des races où il faut combiner les plus de troupent differentes pour gagner...
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh worm's , tes newbie ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Les zergs sont plus rapides à dévellopper, ce n'est pas pour rien qu'ils sont utilisés par les rushers. |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pff kilik de quoi jme mele ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
smigol Transactions (0) | Cool starcraft, un excellent jeu ou tout le monde à sa chance |
smigol Transactions (0) | tien un ptit lien
|
kilik Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ergeiz+susmab quand vous aurez fait vot partie postez le replay svp !!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le replay, le replay ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Depuis le patch je n'ai pas fai de lan, et comme je ne joue qu'en lan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
| Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
| Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
| starcraft taille ecran ? | Starcraft |
| Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
| Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! | |