|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:41:08 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 16-12-2002 à 23:45:31 |
@chewie Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Il y a des videos "in-game" sur le site ign.. bah c vraiment impresionnant de voir tout ca bouger, les voitures qui ne roulent pas toutes a la meme vitesse, les effets de particules, surtout les fumées |
arlo Transactions (0) | --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
jackft Transactions (8) | Ca y est, il est passé GOLD --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
@chewie Transactions (0) | http://simcity.ea.com/images/video [...] movie2.zip
|
Profil supprimé Transactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | A nous les simflouz !! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:32:46 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) | Pas mal |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Phlos Transactions (0) | |
jigawa Transactions (1) | Petit up: Le jeu est GOLD mais il nous faudra encore attendre jusqu'au 16 janvier (voir 17 selon certaines sources) pour le trouver en rayon.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sim City sbieng mangez zen |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jigawa Transactions (1) | histoire de pas rater la boite en magasin |
Phlos Transactions (0) |
Message édité par Phlos le 22-12-2002 à 13:10:21 |
|
jigawa Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vivement le développement des boites à la nwn nights (boite en carton 2fois plus épaisse kune boite daivaidai) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Pourquoi ils sortent les jeux dans des boitiers DVD ? ca réduit les couts ? |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
|
gros minet Transactions (0) |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Encore un épisode qui sera responsable de nombreuses nuit blanche
Message édité par _2K_ le 22-12-2002 à 16:02:26 --------------- Resolution of Censure |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pour les nuits blanches, c'est sur qu'il y en aura pour moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi ce qui m'énerve c'est quand ils filent pas une boîte de CD classique pour y ranger le CD, pcq les fines pochettes en carton c'est pas pratique et les boîtier DVD ça prend de la place sur le bureau |
@chewie Transactions (0) | Perso c nocd a tous les coups |
Phlos Transactions (0) |
hide Transactions (0) | j'espere que ma geforce3 survivra |
hide Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
waronze Transactions (0) | --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |