|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
fais péter un sreen pour rigoler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 13:32:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | en gros pour les zones tu peux faire ca
|
DrDS Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
En plus ca te coutera nmoins cher en entretient des routes |
Krixoff chaosTransactions (0) | bonjour les embouteillages apres |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tu fous un parc au milieu de chaque pâté de maison, si possible des terrains longeant la côté, t'as la valeur en astronomique ou very high à tous les coups.
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:05:01 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
ouais, avec terrain de tennis et tout et tout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | ah ben up tiens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eraser17 Transactions (0) | j'arrive pas a depasser moyen comme valeur de terrain dans la carte posté plus haut c chiant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | faut une faible pollution, pas de crime, un parc pas loin (tout contre même), pas trop de circulation. Le fait d'être au bord de l'eau peut aider aussi, idem pour le fait d'avoir des arbres pas loin. |
hide Transactions (0) |
je crois qu'une bonne éducation peut aider aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eraser17 Transactions (0) | mouai pourtant c entouré de parc, avec de l'eau plein d'ecole, 0de crime |
Message édité par Krixoff le 06-01-2003 à 19:09:34 |
eraser17 Transactions (0) | moi le prob c les train surchargé les reseau sont hyper saturé faudrais doubler ou tripler toute les voies |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | oué le train c'est lourd aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Quelques captures :
Message édité par antp le 06-01-2003 à 19:25:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Krixoff le 06-01-2003 à 19:31:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ce sont deux villes différentes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | le truc que je pige pas non plus c que parfois y a une forte demande de residentiel et y a plein de batiment abandonner en residentiel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faut voir les conditions des bâtiments abandonnés
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert Transactions (0) |
Moi qui suis tout content quand j'ai des bâtiments avec une land value 'medium' au lieu de 'low' |
c a peu pret ca |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | kk screens Message édité par sylvermat le 06-01-2003 à 20:39:41 |
Perfect Dark Transactions (0) | Putain vous faites chier, plus je vous lis, plus j'ai envie d'y jouer ... |
|
mrbebert Transactions (0) |
La base des gratte-ciel, c'est 3*3 ou 4*4 Message édité par mrbebert le 06-01-2003 à 20:58:29 |
depend leskels
|
|
j'aime les villes a dimensions humaines |
|
je crois pas
|