|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |
---|
waronze Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Re-plonger sur le 3000, oui mais ca va faire 10 fois que je "re-plonge" justement mais là je ne peux plus Message édité par jigawa le 22-12-2002 à 23:18:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | Info super importante!!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | les sim city à part le 1 les autres sont très très bof
|
jigawa Transactions (1) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 00:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Ben moi j'ai tjrs attendu bcp des SC et en fait peut etre que le SC4 sera enfin pour ce qu'aurait du etre SC2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) | Oh non, pitié, pas un simcity 4 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi mon defi a sc depuis tjrs, c de faire la plus belle ville possible en mettant les impots a donf |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | -> http://simcity.ea.com/about/about.html
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hide Transactions (0) |
batiments en 2d --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Precommandé chez l'grossiste :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | J'l'aurais l'premier ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Pas encore, mais avec SC4 dans les pattes je risque de pas mal glander :| --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
|
eraser17 Transactions (0) | il est encore sortit nul part ailleurs? |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
@chewie Transactions (0) | Bardaff mais c'est qu'il est complet en plus le site officiel |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hide Transactions (0) |
quoted --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Dieu a inventé Alt + TAB en pensant à moi --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |