| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Salut les gars !!! Je viens juste d'avoir le jeu donc je maîtrise pas des masses et je connais pas les maps mais j'aimerai bien me joindre à vous ! Vous vous retrouvez sur quel serveur ce soir ? Y a t'il des serveurs français ???
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
tetsuo6661 Transactions (0) | disons 21h demain alors, sur ICQ ou on cré un chat sur voila.fr ?
|
tetsuo6661 Transactions (0) | AARG riper j'avais pas vu ton message en page 9 |
albertos kikooTransactions (0) | ya pratiquement ke ZoneJeux |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Ouaip ICQ n° 6983726
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon les deux bleus |
g0ld0 Transactions (1) |
|
dionaea Transactions (0) | Bon désolé j'étais un peu à la masse ces derniers jours...
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:58:46 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Salut à tous, la team m'intéresse bcp et je possède bien sûr Wolf.
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) | dionaea : pour l'instant on utilise ICQ ce qui n'est pas top car il faut faire alt-entrée pour passer en fenetré et perso ca plante de temps a autres.
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | testsuo t'a été plus rapide que moi |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ce soir, y a pas de problème ! et j'ai installé ICQ !
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'ai joué a age 2... pffff!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | Je confirme, ce soir 22h(avant je peux pas je bosse), j'aurai ICQ et all seing eyes d'allumé !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dionaea--[/jfdsdjhfuetppo] |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Désolé pour hier soir j'étais pô lààà !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riper--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
dionaea Transactions (0) | Réveille toi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dionaea--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon je récapitule : "ça va chier ce soir a partir de 21h !!!!!!"
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
dionaea Transactions (0) | Moi je joue en lieutenant...(de toute facon on verra ca ce soir, et roger wilco ça marche tres bien, on entend parfaitement la voix des autres...a ce soir!) |
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait snowboard si tu veux qu'on se voit ce soir sur ICQ donne nous ton numero ICQ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ben au fait j'suis au boulot et g pas le num --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Il faut ke je rajoute [HFR] devant le nom de ce foum ?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mais arrêteuu Tetsuo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tous ceux qui viennent d'ici même, donc Tetsu et les autres, on met [HFR] devant notre nom pour nous reconnaître plus vite... |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hfra_snowboard Transactions (0) | Albertos le mieux c ICQ ou All-the-seeing eye ?
albertos kikooTransactions (0) | t'étais pasobliger de changé celui de ce forum |
|
Hfra_snowboard Transactions (0) |
Hfra_snowboard Transactions (0) | Okiiiiiiii !!!!
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Okay !
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Vou, vous êtes une femme Barbara Gourde !!
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Il faut que je file quelqu'un sera là ce soir vers 20h30, 21h00 pr me dire comment vous retrouver ??
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |