| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:28:58 ![]() ![]() |
sukhoi 37 Transactions (0) | la version pirate a tres peu de chance de marcher |
albertos kikooTransactions (0) | c'est bon je l'ai reçu avec le fichier xl |
dionaea Transactions (0) | ouai les pirates pas bon [edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
albertos kikooTransactions (0) | dionaea je t'ai envoyé la feuille excel.
|
dionaea Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | moi je suis chaud pour faire partie de la team |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
|
dionaea Transactions (0) | g renvoyé le mail à ericb01@ifrance.com [edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 19:55:18 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | je viens de r'envoyer à skal@ifrance.com et je bosse de nuit donc galère! sinon tenez moi au courant pour savoir sur quel serveur ect... moi j'ai une clef et un jeu valide donc pas de blème |
dionaea Transactions (0) | cool, cà a l'air de circuler... |
albertos kikooTransactions (0) | yep! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | M'oubliez pas, hein --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
albertos kikooTransactions (0) | t'as encore rien reçu |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bah non... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
dionaea Transactions (0) | g tout installer, qd vous voulez...par contre ce soir dans 30mn je suis couché...(4H de RDM demain) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je viens de remplir le formulaire le prochain c'est qui ?
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'envoi de suite --------------- La douleur n'est qu'une information |
LAU Transactions (0) | moi je l'ai pas reçu non plus,
[edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | patiente ca circule
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
LAU Transactions (0) | ha la la ...mouais ... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je l'ai deja envoyer a thunder
--------------- La douleur n'est qu'une information |
albertos kikooTransactions (0) | non c'est thunder qui lui enverra si g bien tt compris |
LAU Transactions (0) | bah bien sur !!! lol |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c partis --------------- La douleur n'est qu'une information |
LAU Transactions (0) | ok j'ai signé,
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | telecharge le fichier et rajoute ton nom --------------- La douleur n'est qu'une information |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | je l'envoie à qui? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | c cool ca commence a prendre forme !!
|
albertos kikooTransactions (0) | je vais surement pouvoir récupérer un micro ce soir on pourra faire des essais avec roger wilco |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | est-ce que , si on joue ce soir, je peux peux fair une partie test avec la demo multi avec vous ?
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
|
sukhoi 37 Transactions (0) | ce soir 20.00h le moment de veriter |
albertos kikooTransactions (0) | t'as pas mis lgtps à te décider toi (11 mins chrono!) |
albertos kikooTransactions (0) | on se trouvera une partie avec le logiciel All the seeing eye qui marche nickel (c beaucoup plus facile de voir les parties : nationalité,etc...)
|
sukhoi 37 Transactions (0) | fo essayer d'etablir une strategie avant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |