| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
g0ld0 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:13:09 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | moua aussiiiii ! j'en suiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! |
albertos kikooTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Carrément d'ac gOldO, c la meilleure soluce, ms quel serveur ?
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | gold0 ton idée me plait bien !!!
|
albertos kikooTransactions (0) | j'en ai profité pour corriger mes fautes |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | On dit RdV ici, ce soir ?
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | 20h30 21h00 !!! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Bon rip, tu es là ce soir à l'heure indiquée ??
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:33:56 ![]() ![]() |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Oui sans faute !!! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | g pas essayé ms g vu que tu as chopé l'adresse ds 1 autre topic --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | oki --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Pour tous les autres de la team, si c'est ok, signaler-le, qu'on se cours pas après !!!! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Au fait question à 10 frs, j'ai "return to castle wolfenstein", c bon ou po ???
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | chuis pas strange, té méchant.. --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | jami, je vous retrouve comment ce soir ?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon à tous les ptits nouveaux |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je crois avoir réussi à rajouter le serveur de Joy à la liste de l'Oeil... Si vous ne le voyez pas, faut le rajouter vous-même:
|
dionaea Transactions (0) |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Nan je suis d'accord, mais qq'un plus haut a évoqué Joy... Et au niveau ping ça serait ptêt meilleur. En plus, comme le serveur est tjs vide, le jour où on veut se faire une "private" on peut... |
g0ld0 Transactions (1) | Bon alors moua suis deja prets.... alors vais m echauffer un peu...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai ADSl mais pas Wilco. |
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ok thks les gars, mais j'ai pas le mike non plus, donc ça m'avancera pas,hein |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bon, je suis partant pour ce soir.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je viens de changer de titre du topic --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Par contre, ça va être super chaud pour tous jouer ce soir : le serveur est déjà plein !!! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Quel serveur |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Ben tous les gamesdomain-uk sont full... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | C'est payant Roger Wilco ???? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |