Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°467922
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
carrément pour moi. A_snow contre le reste du monde  [:twixy]  [:titprem]bon sérieusement ça me dit grave :bounce:  [:tkilla]  
 
 




 
Bon déjà, moi faut que mon 2ème PC remarche (normalement demain, donc à partir de demain, je serai plus/pas un boulai (et non un Boulay :sol: )  [:twixy]  
 
Un WE sûrement, aux alentours de 21h30 je pense... Reste à voir LE jour et L'horaire où tout le monde sera dispo. Et là ça va chier...  [:tkilla]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 23:16:26  profilanswer
 

n°468291
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 09:37:22  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
 
T'es sûr? je sais que ct un médic, et je sais que juste après quelqu'un m'a appelé en me demandant de ralentir... C'était peut être bien toi remarque?
 
Et dans ce cas, le porteur de docs, c'était Igor...
 
J'ai tendance à confondre les noms dans le feu de l'action
 
Je m'excuse alors si j'ai porté un quelconque préjudice moral au véritable porteur de docs, après tout, même s'il a connu une fin abrupte, c'est lui le héros  :jap:  :jap:  




 
Salut !
 
Ben si vous parlez de Ice c etait surement pas moi ! J ai rien foutu sur ces deux parties, pour la bonne raison que je connais pas la map et je savais meme pas quoi faire :p  
 
Donc le merite revient a quelqu un d autre, je sais pas qui, entre les pseudos d ici a assimiler et ceux que vous mettez sous RTCW je sais jamais a qui je parle !
De plus, et vu le lag, j ai passe mon temps a defendre, en general avec TheKiller3 avec qui ca se passe plutot bien je trouve :D Sur Beach les allies on eu du mal a s asseoir a notre table :p
 
Ha sinon ce week j ai teste une nouvelle map, mais vous devez la connaitre je pense. C est en exterieur, en ete, y a de l herbe et tout est vert. Y a deux forteresses face a face, separees par un cours d eau surplombes par deux petits ponts en bois. Ca vous dit quelques choses ? Je l ai trouve excellente !  
 
On m a parle aussi d une map dans "les ardennes" qui parait il est cool ?

n°468298
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 09:40:22  profilanswer
 

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  :sol: Merci Merci  :jap:  
 
Bon comme je le disais l'autre jour, je me fais un peu absent car je cherche du boulot et je me suis mis à faire une carte qui rox à RCTW (d'ailleurs si qqn à des belles textures d'herbe et de roche, mieux que celles que l'on a ça serait bien  :jap: )  




 
J'ai de plus en plus envie de m'y mettre a l'edition de maps.
Tu utilise quel prog Dyd_you_phoque ?

n°468317
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 09:47:39  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
 
Sur sub, 2ème manche, on spawne, tout le monde se casse aux portes, 20 secondes plus tard, déjà 2 alliés étaient en plein milieu de la salle, l'un de garde et l'autre posait une dynamite. :ouch:  
Avec mon PC, pas moyen de dégommer ne serait-ce que l'ingé, et vu que j'étais le seul ingé de l'équipe et que les reinforcement arrivaient dans 25 secondes... On a perdu. :(  
 
Enfin ce fut sympa quand même (sauf que le serveur laggait à mort en moyenne 1 fois toutes les 2 manches.  
 
 




 
Scuse si je coupe ton post :)
 
Sur Sub c est clair on a fait, et moi le premier, n importe quoi... En fait je pense pas qu il soit possible de bloquer les allies au niveau de la porte des magasins. Quand on respawn, on a beaucoup plus de chemin qu eux ! Car eux, ben il passe par le conduit d aeration pour s introduire a l endroit ou y a le drapeau, puis ils plongent dans l eau et arrivent directement sous le sous marin...
 
On s est fait prendre de vitesse.

n°468331
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 09:51:12  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
 
On m a parle aussi d une map dans "les ardennes" qui parait il est cool ?  




c blitzkrieg, le stage donne un truc du genre 40 maison dans un rayon de 10m. donc tu t'y pert facilement

n°468340
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 09:55:03  profilanswer
 

_zbouh_ a écrit a écrit :

 
c blitzkrieg, le stage donne un truc du genre 40 maison dans un rayon de 10m. donc tu t'y pert facilement  




 
Ha ok merci, mieux vaut etre nombreux alors. Bon ben faudra que je l essaie.

n°468377
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:15:27  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
-DYD You Phoque- a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
     Merci Merci    
Bon comme je le disais l'autre jour, je me fais un peu absent car je cherche du boulot et je me suis mis à faire une carte qui rox à RCTW (d'ailleurs si qqn à des belles textures d'herbe et de roche, mieux que celles que l'on a ça serait bien    )  
--------------------------------------------------------------------------------
 
J'ai de plus en plus envie de m'y mettre a l'edition de maps.
Tu utilise quel prog Dyd_you_phoque ?  




 
On peut faire des maps sans connaitre quoi que ce soit en modeling sans galérer ?
pour l'herbe je prendrai le gazon de mes parents en photo :pt1cable:  [:tilleul]

n°468417
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:46:03  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
On peut faire des maps sans connaitre quoi que ce soit en modeling sans galérer ?
pour l'herbe je prendrai le gazon de mes parents en photo :pt1cable:  [:tilleul]  




 
Bha c'est pas trop dur, en tout cas si c'est du meme niveau que worldcraft pour half life.
Ca serait sympa si ou pouvait se faire une map [HFR]. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°468429
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 10:59:17  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Scuse si je coupe ton post :)
 
Sur Sub c est clair on a fait, et moi le premier, n importe quoi... En fait je pense pas qu il soit possible de bloquer les allies au niveau de la porte des magasins. Quand on respawn, on a beaucoup plus de chemin qu eux ! Car eux, ben il passe par le conduit d aeration pour s introduire a l endroit ou y a le drapeau, puis ils plongent dans l eau et arrivent directement sous le sous marin...
 
On s est fait prendre de vitesse.  




 
Hier, on s'est fait avoir parce qu'on était peu et que j'étais tout seul en défense.
Sachant que d'habitude, même 2 attaquants me font pas peur, on peut dire que tant que vous tenez les portes, je suis une défense efficace. D'habitude...
Mais bon hier je me suis un peu fait surprendre ( :pt1cable:  :p ), et j'ai même pas réussi à viser correctement l'ingé ennemi, qui était assez loin. Je l'ai touché, mais loin de l'avoir tué...
 
D'habitude, cette technique ne marche pas car il y a toujours 2-3 personnes en défense, qui peuvent soit:
_tuer les attaquants
_les ralentir
_attirer l'attention de ses coéquipiers défenseurs.
 
Mais je peux te jurer que sur cette map, les alliés on peut les tenir fermement par les boules  [:twixy] .
 
Dans un premier temps aux portes, puis quand on a tué tout le monde, on peut même avancer jusque dans leur spawning room :sol:  
 
Je pense que personne ne me contredira quand je dis qu'au niveau des portes, le flamer (et surtout le venom  [:twixy]  :sol: ) sont de véritables plaies pour les alliés.
 
Et à chaque fois qu'on part défendre les portes, on fonce, et généralement on croise les mecs que tu cites, qui veulent passer par les ducts.
Ce qui faudrait faire, au cas où, c'est que arrivé dans la salle du flag, presue tout le monde monte défendre la porte, et 1 mec (1 seul suffit) part à gauche dans la flotte, pour surveiller les petits rapides. 1 minutes plus tard, quand les défenseurs auront bien pris position au niveau de la porte, ce mec peut les rejoindre...
 
En tout cas, en ce qui concerne Ice, hier le fameux mdic-porteur-des-docs-héros, ça devait être Igor, et ça devait être Tetsuo qui m'a rapellé en me demandant de l'attendre (puisqu'il a dû me filer des ammos).  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
On s'en fout, c'était une belle action, point.  :D  [:tkilla]  
 
Pour ce qui est de la création de maps, j'ai essayé d'en faire pour UT un jour, mais j'ai pas tout compris :??: , et y'avait pas d'aide filé avec unrealED :fou:  
 
L'éditeur de Q3 doit ressembler vaguement à unrealed, non? ou à 3dsmax?  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°468986
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:46:58  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
carrément pour moi. A_snow contre le reste du monde  [:twixy]  [:titprem]bon sérieusement ça me dit grave :bounce:  [:tkilla]  
 
 




 
ok, no pbme, t'façon, c'est mon père qu'a créé le jeu alors je suis une bête de combat !!   [:tdk04]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 14:46:58  profilanswer
 

n°469009
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:52:41  profilanswer
 

sinon, dsl pour hier soir mais j'avais entrainement de.....hand :D  ;)  
 
 
pour ce soir, quelques branchements à revoir et je rejoins les rangs de notre fière armée !
 
pour le match HFR, je suis partant, sans aucun problème. s'il manquait des ammos hier, c'est parce que votre cher Lt à toutes (c pour la baronne ;)) et à tous et surtout à la boulay team, était malheureusement absent  :(  
 
mais ce soir, ce soir, c'est le  D-Day, alors accrochez-vous mes louloutes parce que ça va décoler sévère !  [:tdk04]  
 
 
 
 
 
un petit smiley perso pour testu qui en met maintenant ds chaque post :   [:bungalor_fucker]  
 
 
 ;)  :)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°469148
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:32:40  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

sinon, dsl pour hier soir mais j'avais entrainement de.....hand :D  ;)  
pour ce soir, quelques branchements à revoir et je rejoins les rangs de notre fière armée !
pour le match HFR, je suis partant, sans aucun problème. s'il manquait des ammos hier, c'est parce que votre cher Lt à toutes (c pour la baronne ;)) et à tous et surtout à la boulay team, était malheureusement absent  :(  
mais ce soir, ce soir, c'est le  D-Day, alors accrochez-vous mes louloutes parce que ça va décoler sévère !  [:tdk04]  
un petit smiley perso pour testu qui en met maintenant ds chaque post :   [:bungalor_fucker]  
 ;)  :)  




 
moi aussi desole pour hier soir il fallait que j'eteigne un feu ardant ! [:twixy]  
Ce soir je devrais être de méchante humeur vu que j'ai une réunion de copropriété juste avant, ça va saigner !!! [:toad666]:gun:  
 
reponse au smiley de a_snow : [:tilleul]

n°469204
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:46:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
moi aussi desole pour hier soir il fallait que j'eteigne un feu ardant ! [:twixy]  
Ce soir je devrais être de méchante humeur vu que j'ai une réunion de copropriété juste avant, ça va saigner !!! [:toad666]:gun:  
 
reponse au smiley de a_snow : [:tilleul]  




 
copropriété powaaa   [:totoz3]  
ce soir, il faut que DyD vienne et reste avec nous et...tiens on embarque Zip par la même occaz et on défonce tout ?, ok ?   [:tdk04]  
 
au fait, je m'occupe de la déco des murs... :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°469265
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:08:27  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
copropriété powaaa   [:totoz3]  
ce soir, il faut que DyD vienne et reste avec nous et...tiens on embarque Zip par la même occaz et on défonce tout ?, ok ?   [:tdk04]  
 
au fait, je m'occupe de la déco des murs... :D  




 
Ce soir, si j'ai mon PC (encore 2h pour avoir mon alim :pt1cable: ), ça peut se gérer :D  
 
Moi je ramènerai plein de petits remontants pour que la soirée soit plus folle :hap: . Et des petards aussi. Plein même  :D .
 
Mais si gé po mon bo PC à moi avec ma geforce qui rend le jeu fluide et soyeux, j'vais faire un tour (chui peu sorti ces dernières semaine, vous pouvez constater  :p )


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°469339
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
 
Hier, on s'est fait avoir parce qu'on était peu et que j'étais tout seul en défense.
Sachant que d'habitude, même 2 attaquants me font pas peur, on peut dire que tant que vous tenez les portes, je suis une défense efficace. D'habitude...
Mais bon hier je me suis un peu fait surprendre ( :pt1cable:  :p ), et j'ai même pas réussi à viser correctement l'ingé ennemi, qui était assez loin. Je l'ai touché, mais loin de l'avoir tué...
 
D'habitude, cette technique ne marche pas car il y a toujours 2-3 personnes en défense, qui peuvent soit:
_tuer les attaquants
_les ralentir
_attirer l'attention de ses coéquipiers défenseurs.
 
Mais je peux te jurer que sur cette map, les alliés on peut les tenir fermement par les boules  [:twixy] .
 
Dans un premier temps aux portes, puis quand on a tué tout le monde, on peut même avancer jusque dans leur spawning room :sol:  
 
Je pense que personne ne me contredira quand je dis qu'au niveau des portes, le flamer (et surtout le venom  [:twixy]  :sol: ) sont de véritables plaies pour les alliés.
 
Et à chaque fois qu'on part défendre les portes, on fonce, et généralement on croise les mecs que tu cites, qui veulent passer par les ducts.
Ce qui faudrait faire, au cas où, c'est que arrivé dans la salle du flag, presue tout le monde monte défendre la porte, et 1 mec (1 seul suffit) part à gauche dans la flotte, pour surveiller les petits rapides. 1 minutes plus tard, quand les défenseurs auront bien pris position au niveau de la porte, ce mec peut les rejoindre...
 
En tout cas, en ce qui concerne Ice, hier le fameux mdic-porteur-des-docs-héros, ça devait être Igor, et ça devait être Tetsuo qui m'a rapellé en me demandant de l'attendre (puisqu'il a dû me filer des ammos).  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
On s'en fout, c'était une belle action, point.  :D  [:tkilla]  
 
Pour ce qui est de la création de maps, j'ai essayé d'en faire pour UT un jour, mais j'ai pas tout compris :??: , et y'avait pas d'aide filé avec unrealED :fou:  
 
L'éditeur de Q3 doit ressembler vaguement à unrealed, non? ou à 3dsmax?  :D  
 
 




 
Ouep ca m est deja arrive de jouer une partie dans sub ou les allies passaient meme pas la porte de la zone de respawn :) mais bon, c etait des newbies aussi... hier soir ils etaient pas mal...  
 
Prochain coup je defendrais pour accueillir comme il faut les plongeurs allies.
 
Ha un truc qui m a fait chier hier c etait les votes ! Ils arretaient pas de demander des votes pour bannir des types... Un moment ils voulaient me ban d ailleurs, heureusement, HFR etant en majorité le vote a pas abouti ;)
 
Bon ce soir je serais bloque, ce qu etait prevu hier a ete reporte a aujourd hui... Mais jeudi et/ou vendredi je devrais etre la.
 
Eclatez-vous (-les) bien ce soir !
 
A+

n°469388
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:10:29  profilanswer
 

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

ok pour ce soir  




 
ouais pareil mais "c'est pas ma guerre mon colonel !"


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°469391
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:11:17  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Ouep ca m est deja arrive de jouer une partie dans sub ou les allies passaient meme pas la porte de la zone de respawn :) mais bon, c etait des newbies aussi... hier soir ils etaient pas mal...  
 
Prochain coup je defendrais pour accueillir comme il faut les plongeurs allies.
 
Ha un truc qui m a fait chier hier c etait les votes ! Ils arretaient pas de demander des votes pour bannir des types... Un moment ils voulaient me ban d ailleurs, heureusement, HFR etant en majorité le vote a pas abouti ;)
 
Bon ce soir je serais bloque, ce qu etait prevu hier a ete reporte a aujourd hui... Mais jeudi et/ou vendredi je devrais etre la.
 
Eclatez-vous (-les) bien ce soir !
 
A+  




 
Les votes à la con, ça arrive souvent... :sarcastic:  
 
A ce propos, vous saviez que vous pouviez voter, mourir, respawner et revoter une 2ème fois? Bon faut avoir le temps de respawner, mais ça peut être utile.
 
Imaginez, 10 HFR sur un serveur de 20, on vote tous, on fait tous un /kill vite fait, et on revote. 20 votes Vs 10  :D  
Bon oké, pendant ce temps l'ennemi remplit tranquille son objectif, mais bon  :p  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°469456
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:30:39  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
 
Les votes à la con, ça arrive souvent... :sarcastic:  
 
A ce propos, vous saviez que vous pouviez voter, mourir, respawner et revoter une 2ème fois? Bon faut avoir le temps de respawner, mais ça peut être utile.
 
Imaginez, 10 HFR sur un serveur de 20, on vote tous, on fait tous un /kill vite fait, et on revote. 20 votes Vs 10  :D  
Bon oké, pendant ce temps l'ennemi remplit tranquille son objectif, mais bon  :p  :lol:  
 
 




 
pareil  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°469824
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:33:03  profilanswer
 

p*** 2° page : pas question un ch'tit up de circonstance :
 
http://membres.lycos.fr/seddryck/pbf/girlspics/alizee_28.jpg
 
 
 
http://membres.lycos.fr/seddryck/pbf/girlspics/britney_spears_31.jpg
 
 
 
http://membres.lycos.fr/seddryck/pbf/girlspics/salma_hayek_4.jpg
 
 
 
http://membres.lycos.fr/seddryck/pbf/girlspics/catherine_zeta-jones_3.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :hello:  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°469912
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:48:09  profilanswer
 

Va falloir que t'arrête, ça devient grave... :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  [:tkilla]  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470095
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 20:59:12  profilanswer
 

bon y a du monde pour du frag?? :D

n°470099
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:00:59  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

bon y a du monde pour du frag?? :D  




 
Je vais me bouffer un peu de nutella et j'arrive (et ce soir encore, je serais un boulai, j'ai pas eu mon alim, je vais donc encore ramer sur le petit PC)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470105
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:03:38  profilanswer
 

ici ça à l'air sympa....
 
peu de place libre... prèsque full...
mais suffit d'attendre 2-3 min et c'est bon
 
195.152.80.5:27964
 
je pars en éclaireur! :D  :p

n°470123
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:09:34  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

ici ça à l'air sympa....
 
je pars en éclaireur! :D  :p  




 
Je viens te régénérer !!  :pt1cable:  :D


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470133
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:15:20  profilanswer
 

i'm comming in 5-10 mins !


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470134
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:15:49  profilanswer
 

:/ ca rame un peu ce serveur...  :/
 
faudrais en trouver au autre.

n°470140
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:17:41  profilanswer
 

ici 4-5 places de libres
 
213.221.165.1:28960   :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470141
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:18:37  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

:/ ca rame un peu ce serveur...  :/
 
faudrais en trouver au autre.  




 
Chui pas resté longtemps, mais c'est vrai que ça ramait déjà  :ouch:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470150
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:25:48  profilanswer
 

on yyyyyyyyy vaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

n°470190
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:49:05  profilanswer
 

oin oin !!  :cry:  
on joue  ?


---------------
FFFF
n°470206
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:58:41  profilanswer
 

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

le temps de manger et j'arrive en parachute !  :D  




 
sodoman !  :D  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470213
Rac

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 22:04:13  profilanswer
 

:bounce: Yeah...ah !
 
Voici le grand retour de votre protecteur,  :jap: , maître dans l'art de la piquouse ( :non: mais non, qu'allez vous chercher là ?) et des distributions de medic-pack  :sol: ... et autres balles perdues  :ange:  !
 
 :D

n°470233
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 22:22:25  profilanswer
 

Tres bonne partie surttout la premire sur radar ou on a bien roxor.  :sol:  
 
 
PS1: j'etais le seul a trouver les "skills" de Be daishi un peu louches. :heink:  
 
PS2: Le plus rageant c'etait la derniere sur radar on l'a perdu a cause d'un bug  :fou: : la dynamite etait beaucoup plus lente a desamorcer.   :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470308
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:03:17  profilanswer
 

desolé d'etre partie si vite mais 2 plantages de suite ça m'a...comment dirais-je...j'hésite...euuuh disons contrarié, oui c'est le mot, j'étais légèrement contrarié.........ESPECE DE GROSSE PUTE DE CONNEXION ET DE JEU A LA CON DE MERDE !!!!!! [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
 
bon une constation, il vaut mieux la plupart du temp tirer dans le tas, quitte a tuer un coéquipier et tuer aussi l'adversaire que d'attendre pour voir l'adversaire dérouiller son céquipier et se faire descendre à sa suite....de surcroit lorsqu'on est médic  
 
VINI VIDI VICI.....enfin presque  [:tetedeiench]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470342
Rac

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:17:58  profilanswer
 

Bonne partie également, bien que je sois un peu "rouillé" !
 
Sur la map type Capture The flag, ils n'ont visiblement pas compris grand chose:  :ouch: moins d'une minute sur chacune des trois manches pour remporter la victoire ! Je n'avais encore jamais vu ça, surtout sur cette map !
 
Petite excuse auprès de Snowboard que je n'ai pas pu sauver sur Beach dans me bunker avançé. En fait, après s'être fait ejecté contre un mur suite à l'explosion d'une grenade, ce sont deux corps identifiés Snowboard suppliant à l'aide qui sont apparus sur mon écran, l'un effondré à terre, l'autre flottant à 50 cm au dessus du sol ! Pris de surprise, je n'ai eu le temps que de tester ma seringue sur le faux cadavre avant d'être à mon tour expédié au paradis ! Sorry !
 
PS: Je me suis fait ejecté pour ne pas posséder la carte mp-ice que je n'ai trouvé sur aucun de mes sites préférés (http://www.rtcwfiles.com et http://mapcentral.euro-wolfenstein.com). Où puis-je récupérer cette carte ?

n°470353
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:26:12  profilanswer
 

Yeah ! Bonne partie !!  [:tkilla]  
 
Enfin au début, non, les mecs en face étaient encore à moitié invincibles, et encore un peu trop précis et puissants... :heink:  :fou:  
Daishi aussi je l'ai remarqué Voxel, mais il était pas le seul :(  
 
Enfin bref, après un petit moment, y'a commencé à avoir du monde chez les HFR  :hap: , et c'est tout de suite mieux passé  :fuck:  [:twixy]  
 
Désolé sur la fin Snow, à chaque fois je me suis fait tuer connement  :pt1cable:  :pt1cable:  :gun:  
 
Au début sur objective (la map des 2 radars, c'est bien objective?), avec Killer, puis avec Voxel, on les a encore bien stoppé dans les couloirs, ils en ont chié malgré leur résistance illégitime et leur précision intrigante. :jap:  :sol:  
 
Et qu'est ce que ça a pu ramer chez moi !!! Des gros tas de boeufs (paske faut avouer que par moment, on a fait n'importe quoi, sur sub au début, tout le monde s'entassait dans un coin à défendre, personne pour bloquer un accès et filtrer un peu ces enflures....  :non:  
On a joué avec de grosses burnasses encore... Quoique par moment, ça allait, ils ont été utiles  :jap:  
 
 
'fin bref, sympa tout de même ce soir  :love:  :non:  :)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470359
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:28:42  profilanswer
 

Et puis beach aussi, c'était drôle  :D  :D  :D  
 
C'est rare, mais quand j'étais ingé et que je suis parti défuser les dynamites, je me suis assez vite (1 minute plus tard) retrouvé avec un médic et un LT [:yaisse]  :jap:  
 
Bin j'étais content  [:twixy]  [:tkilla]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470365
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:33:46  profilanswer
 

ouais, bien bon ce soir !  [:tdk04]  
 
Rac et Zip, ça va je vous excuse.... ;)  même si bon y a des fois t'étais en pleine action et t'esstoppé net par une balle et tu désespères de voir un médic pour pas retourner au respawn... :)  
 
sur beach, on a bien déchiré quand on est parti sur la plage, ils arrivaient même plus au bunker ! et c'est moi qu'est lancé l'idée  :D  [:tdk04]  
 
plus sérieusement, me suis bien éclaté ce soir mais je file me coucher parce que demain il faut que j'aille chercher une collaboratrice de ma boite à la gare = > ya


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470367
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:35:26  profilanswer
 

je termine !  
 
y a réunion au sommet demain : les grandes pontes de ma société débarque et je sers de taxi !!!  :fou:  [:sx99kl]  
 
cépourçaquejevaisfairedodoàdemainlesamisetcopainsdemoi! ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470369
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:36:25  profilanswer
 

j'allais oublié : pour tetsu :
 
 [:bungalor_fucker]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470372
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:40:17  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

ouais, bien bon ce soir !  [:tdk04]  
 
Rac et Zip, ça va je vous excuse.... ;)  même si bon y a des fois t'étais en pleine action et t'esstoppé net par une balle et tu désespères de voir un médic pour pas retourner au respawn... :)  
sur beach, on a bien déchiré quand on est parti sur la plage, ils arrivaient même plus au bunker ! et c'est moi qu'est lancé l'idée  :D  [:tdk04]



 
Oui c'est dommage, moi j'ai eu beaucoup de taf au début (régen, vie, tenir des endroits cruciaux mais bien sûr pas protégés), vers le milieu, je t'ai pas beaucoup vu (j'ai commencé à trainer avec toi à partir de cette fameuse beach :D ), vers la fin, j'ai fait nawak  :p  :D  
 
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
plus sérieusement, me suis bien éclaté ce soir mais je file me coucher parce que demain il faut que j'aille chercher une collaboratrice de ma boite à la gare = > ya  



 
Elle a qu'a marcher, c'est bon pour la santé dans cette époque de plus en plus feignante...  :sarcastic:  :D


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR