| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | J'en reviens : c'était sympa : 2ème --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
albertos kikooTransactions (0) | c'est la moise les serveur est plein......grrrrrr(il l'était pas ya 1min |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Ben alors, Jamiroq, on était pas à son aise ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
tetsuo666 Transactions (0) | mon numero ICQ 137115457 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ben alors? J'ai très brièvement vu jamiroq... Et Albertos? |
albertos kikooTransactions (0) | bah j'ai pas trouvé le serveur ou vous étiez |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | salut la gang !
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Qqn sait-il comment créer un serveur avec all the eye : j'ai essayé rapidos, mais apparemment, ça n'a pas fonctionné.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
albertos kikooTransactions (0) | Thunder> on aura qu'a faire un essai ce soir avec Roger |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:36:08 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | pis qd ça te touche....ça fait pas semblant |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je peux jouer ce soir qui peux egalement ?
|
|
albertos kikooTransactions (0) | j'ai pas de PC de libre |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Yep! J'en suis! J'étais sur games domain 11 jusqy'à 23h30 jamiroq, avec ma connec ADSL ça ramait pas du tout et c'était génial! Deux teams excellentes, avec un vrai usage des medics... En plus, c'est vrai que c'est plus marrant de suivre les objectifs; tuer c'est un peu (un peu bien sur!) secondaire... |
|
|
albertos kikooTransactions (0) | je ferais surement 1 tour... |
Rac Transactions (0) | Partant également.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je propose Gamesdomain.co.uk objective11, avec All'seying eye on finit tjs par rentrer et c'est jusqu'à 31 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Laissez moi manger, je vais me lancer vers 21h30 je pense... |
tetsuo666 Transactions (0) | vers 22h30 apparemment
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Albertos est sur Gamesdomain.co.uk obj(11) pour les intéressés... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je suis on line !!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'ai un ping de 1600ms sur votre serveur vous avez pas mieux !!!
|
Rac Transactions (0) | Je n'y suis pas encore mais d'après AllSeeingEye 69ms.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | putain , je viens de mettre une branler a une equipe !!!!
|
albertos kikooTransactions (0) | rahhhhhhhhgggggggg |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Parties ma foi fort sympathiques ce soir... C'était HFR team par moment chez les allemands |
tetsuo6661 Transactions (0) | on a pas trop mal cartonné avec Albertos et RAC en médic, NSV en soldat sulfateur (un peu trop des fois |
g0ld0 Transactions (1) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'avais un ping minable sur LE serveur gamesdomain sur lequel vous avez joué pas sur un autre de gamedomain (des qu'il y'a plus de 20 participants pour moi ca rame !!) |
albertos kikooTransactions (0) | je ne serai pas des votre ce soir car j'ai un cour et je vais voir des potes ensuite....Mais demain soir ça sera bon |
|
|
|
albertos kikooTransactions (0) | ce serait pas plus mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |