Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°470372
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

a_snowboard a écrit a écrit :

ouais, bien bon ce soir !  [:tdk04]  
 
Rac et Zip, ça va je vous excuse.... ;)  même si bon y a des fois t'étais en pleine action et t'esstoppé net par une balle et tu désespères de voir un médic pour pas retourner au respawn... :)  
sur beach, on a bien déchiré quand on est parti sur la plage, ils arrivaient même plus au bunker ! et c'est moi qu'est lancé l'idée  :D  [:tdk04]



 
Oui c'est dommage, moi j'ai eu beaucoup de taf au début (régen, vie, tenir des endroits cruciaux mais bien sûr pas protégés), vers le milieu, je t'ai pas beaucoup vu (j'ai commencé à trainer avec toi à partir de cette fameuse beach :D ), vers la fin, j'ai fait nawak  :p  :D  
 
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
plus sérieusement, me suis bien éclaté ce soir mais je file me coucher parce que demain il faut que j'aille chercher une collaboratrice de ma boite à la gare = > ya  



 
Elle a qu'a marcher, c'est bon pour la santé dans cette époque de plus en plus feignante...  :sarcastic:  :D


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:40:17  profilanswer
 

n°470373
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:40:57  profilanswer
 

Bon  :sleep:  
 :hello:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470537
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 08:48:01  profilanswer
 

Rac a écrit a écrit :

 
PS: Je me suis fait ejecté pour ne pas posséder la carte mp-ice que je n'ai trouvé sur aucun de mes sites préférés (http://www.rtcwfiles.com et http://mapcentral.euro-wolfenstein.com). Où puis-je récupérer cette carte ?  




 
Il faut que tu télécharges et que tu installes le patch 1.31

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470589
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 09:54:11  profilanswer
 

Zip:
 

Citation :

Oui c'est dommage, moi j'ai eu beaucoup de taf au début (régen, vie, tenir des endroits cruciaux mais bien sûr pas protégés), vers le milieu, je t'ai pas beaucoup vu (j'ai commencé à trainer avec toi à partir de cette fameuse beach   ), vers la fin, j'ai fait nawak          


 
c vrai qu'à la fin on était ensemble et on se suivait même qu'on a bien surveillé le bunker avancé et que la communication a bien marché :
j'ai demandé à Zip si on retournait sur la plage, il m'a répondu qu'il valait mieux qu'on reste là... on a bien joué, parce que si je lui avit pas demandé, je me serais cassé tt seul sur la plage et je me serais fait descendre et zip serait resté seul pour protéger le bunker.. [:tdk04]  
 
moralité : la communication est super importante mais à bon essient ; si tu tapes une demande, une question ou n'importe quoi, il faut pas qu'elle soit perdu au milieu des médics et autres "affirmatif, renfort...etc".
mais surveillez bien les phrases formulées par les autres joueurs, elles sont crucialles parfois !!  :)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470604
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:05:59  profilanswer
 

a_snow, tu as déjà chopé ta collègue  :??:  [:tetedeiench]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:titprem]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°470643
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:28:22  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
Il faut que tu télécharges et que tu installes le patch 1.31  
 
 




 
ben ecoutes, le 1.31 apporte bcp de bug !!!!
de plus ca lag sans arret en ce moment .. pas pour vous ?
 
mais bon sans la 1.31 on peut pas tjs jouer !!
 
le dilemme quoi.  [:bigbrother]


---------------
FFFF
n°470658
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:33:22  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
ben ecoutes, le 1.31 apporte bcp de bug !!!!
de plus ca lag sans arret en ce moment .. pas pour vous ?
mais bon sans la 1.31 on peut pas tjs jouer !!
le dilemme quoi.  [:bigbrother]  




 
a priori non pour moi ! ça m'arrive de temps à autre mais je n'ai pas vu de différences avec la 1.30

n°470691
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:44:42  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Zip:
 

Citation :

Oui c'est dommage, moi j'ai eu beaucoup de taf au début (régen, vie, tenir des endroits cruciaux mais bien sûr pas protégés), vers le milieu, je t'ai pas beaucoup vu (j'ai commencé à trainer avec toi à partir de cette fameuse beach   ), vers la fin, j'ai fait nawak          


 
c vrai qu'à la fin on était ensemble et on se suivait même qu'on a bien surveillé le bunker avancé et que la communication a bien marché :
j'ai demandé à Zip si on retournait sur la plage, il m'a répondu qu'il valait mieux qu'on reste là... on a bien joué, parce que si je lui avit pas demandé, je me serais cassé tt seul sur la plage et je me serais fait descendre et zip serait resté seul pour protéger le bunker.. [:tdk04]  
 
moralité : la communication est super importante mais à bon essient ; si tu tapes une demande, une question ou n'importe quoi, il faut pas qu'elle soit perdu au milieu des médics et autres "affirmatif, renfort...etc".
mais surveillez bien les phrases formulées par les autres joueurs, elles sont crucialles parfois !!  :)  




 
Bin vi, pour le coup du bunker:
_la 1ère manche, on a été les taper sur la plage. On allait peut être pas faire la même chose pour le 2ème round :ange:  
_j'ai surtout précisé à un moment de rester planquer au fond de la petite pièce et de sortir que lorqu'une dynamite a été posée
_on l'a tenu, ce bunker  [:twixy]  
_le problème quand on veut dire un truc, c'est qu'il faut taper très très très vite, généralement quand t'es tranquille, couvert par ton pote.
En allié c'est pas facile. :(  
_Perso je joue dans le (presque) noir, et je confond souvent certaines touches (mes doigts sont moins précis quand je vois pas les touches  :o :p ). Pas facile de parler  :D  
 
Je propose une chose: désigner un "chef" par partie. :bounce:  
 
Exemple en défense.
En fait, ce sera simplement un mec qui sera en défense et qui, en fonction de ce qui se passe (coéquipiers morts, dynamites plantées), demandera des renforts à tel ou tel endroit, demandera des ingés, des LTs ou medics si y'en a pas assez...
 
En attaque, ce sera un mec qui restera derrière, ou au contraire qui ouvrira la route, et qui saura prendre quelques secondes pour écrire une "tactique" d'attaque (ouais je sais, chui un poète :o  :D ).
 
Bien sûr, ce sera pas un général ce mec là, ce sera un joueur, et il n'est pas désigné d'office... :non:  
C'est simplement le mec qui, de par sa position, saura regarder la partie avec un peu de recul.
 
Ainsi, il peut même y avoir plusieurs "chefs", si on fait plusieurs groupes (en attaque par exemple). Mais faut éviter qu'en avoir 36, pour pas s'emmeler les pinceaux. :pt1cable:  
 
Un mec qui est mort peut parfaitement profiter de l'occasion pour regarder ce qui se passe autour de son cadavre et pour taper un conseil.
 
Voyez ce que je veux dire? Ce serait pas chiant, et ça nous éviterait de nous faire avoir par derrière...


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470701
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:51:37  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
ben ecoutes, le 1.31 apporte bcp de bug !!!!
de plus ca lag sans arret en ce moment .. pas pour vous ?
 
mais bon sans la 1.31 on peut pas tjs jouer !!
 
le dilemme quoi.  [:bigbrother]  




 
Pareil, j'ai même trouvé que la 1.3 buggait à mort (téléports en tous genre, mecs qui restent bloqués dans le décors...) et que la 1.31 était plus stable.
 
Moi aussi je lagge à mort, mais pas pour les même raisons  :crazy:  
Chez moi, dès qu'il y a plus de 3 personnes à l'écran ou qu'il y a du flamer/airstrike, je passe en slideshow mode :cry:  
 
Mais je vais me venger !!! Dès que j'ai mon alim, JE VAIS ME VENGER !!! :D  
 
Pour moi, les serveurs laggent pas trop (ça dépend quels serveurs aussi, certains ont des pointes de lag terribles, et avec plus de 24 joueurs  :( ...


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470707
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 10:58:05  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
Je propose une chose: désigner un "chef" par partie. :bounce:  
Exemple en défense.
En fait, ce sera simplement un mec qui sera en défense et qui, en fonction de ce qui se passe (coéquipiers morts, dynamites plantées), demandera des renforts à tel ou tel endroit, demandera des ingés, des LTs ou medics si y'en a pas assez...
En attaque, ce sera un mec qui restera derrière, ou au contraire qui ouvrira la route, et qui saura prendre quelques secondes pour écrire une "tactique" d'attaque (ouais je sais, chui un poète :o  :D ).
Bien sûr, ce sera pas un général ce mec là, ce sera un joueur, et il n'est pas désigné d'office... :non:  
C'est simplement le mec qui, de par sa position, saura regarder la partie avec un peu de recul.
Ainsi, il peut même y avoir plusieurs "chefs", si on fait plusieurs groupes (en attaque par exemple). Mais faut éviter qu'en avoir 36, pour pas s'emmeler les pinceaux. :pt1cable:  
Un mec qui est mort peut parfaitement profiter de l'occasion pour regarder ce qui se passe autour de son cadavre et pour taper un conseil.
Voyez ce que je veux dire? Ce serait pas chiant, et ça nous éviterait de nous faire avoir par derrière...  




 
C'est une très bonne idée  [:the%20real%20pinzo] :jap:  
Je propose que ça soit Les lieutenants qui deviennent chef, logique non ? [:twixy]  
Je pense que a_snowboard sera d'accord avec moi ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 10:58:05  profilanswer
 

n°470824
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:47:12  profilanswer
 

ca me parait on ne peut plus logique : les lieutenants synchronise ... et surtout ne font pas peter des bombardement s n'import ou !
 
coment tout peter ?
 
un lieutenant en retrait : planqué hors du champ de bataille , ou a un endroit ou il peut arroser une zone enemis et donner ses ordres .
 
 
des escouades de 2 soldat avec un medic et ou un ingé. = imbatable.
 
tout seul c pas trop bon !!
 
regardez comment hier a 3 on a assuré pour porteger le radar sud !!


---------------
FFFF
n°470833
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:49:19  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
C'est une très bonne idée  [:the%20real%20pinzo] :jap:  
Je propose que ça soit Les lieutenants qui deviennent chef, logique non ? [:twixy]  
Je pense que a_snowboard sera d'accord avec moi ;)  




 
Nan !! Le LT il passe devant et mitraille tout, il peut pas tout faire en même temps !!
Le medic il reste à buller en défense, ou en queue de peloton, donc LES MEDICS AU POUVOIR !!!  :D  :lol:  
 
En fait, comme je l'ai dit, faut pas désigner de chef, ça se fera naturellement au cours de la partie. Dès qu'un mec se fait tuer, ou se retrouve tranquille en défense, qu'il attend du monde pour une attaque...
Ce mec là peut s'improviser "chef"...
 
En gros, utiliser le temps libre pour l'équipe.  
 
Bien sûr, je préconise que cette personne ne passe pas son temps à taper des ordres. Si elle est en défense, bah elle est en défense. Si elle tape une phrase d'1 km de long et qu'un ennemi vient de poser une dynamite, tant pis, il poste la phrase incomplete ou fait echap, puis part tuer l'ingé ennemi.
 
Enfin voilà, ça permet que tout le monde soit utile, même ceux qui, dès le début, partent en défense ou partent dans leur coin ( [:zemin] ), même les morts...


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°470844
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:53:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

a_snow, tu as déjà chopé ta collègue  :??:  [:tetedeiench]  




 
ouais ouais, elle avait presqu'un 1/4 d'h de retard mais super gentille et ma foi assez affriolante !!  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470903
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:17:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
C'est une très bonne idée  [:the%20real%20pinzo] :jap:  
Je propose que ça soit Les lieutenants qui deviennent chef, logique non ? [:twixy]  
Je pense que a_snowboard sera d'accord avec moi ;)  




 
ouais, ça me dérange po, donc ce soir, je dirigerais tout le monde et le premier qui obéit se fera abattre sans préavis. c'est compris bande de mouettes ?!  
 
 
 :D  
 
 
 
plus sérieusement, je pense qu'il faut d'abord bien se mettre au point ds chaque groupe et après mettre en place un roulement de la personne que le groupe suivra sur toute la map ; comme ça, tout le monde va au même endroit et ça évite le cafouillage !
 
mais avoir une seule personne pour toute la team et en plus non désignée, je ne pense pas que ça marchera !
 
"c'est mon avis, et je le partage!"   :)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°470930
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 12:30:32  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
plus sérieusement, je pense qu'il faut d'abord bien se mettre au point ds chaque groupe et après mettre en place un roulement de la personne que le groupe suivra sur toute la map ; comme ça, tout le monde va au même endroit et ça évite le cafouillage !
 
mais avoir une seule personne pour toute la team et en plus non désignée, je ne pense pas que ça marchera !
 
"c'est mon avis, et je le partage!"   :)  




 
Je suis d'accord avec toi, mais on a déjà du mal à former chaque soir des petits groupes efficaces et cohérents... :pt1cable:  :D  
 
Je pense vraiment qu'un mec en défense est à peu près ce qu'il y a de mieux pour synchro tout le monde, niveau classes/positions et tout.
Ce que je cherche ici, c'est une bonne organisation TACTIQUE, au niveau global, de l'équipe par rapport aux objectifs.
Vu qu'on a fini par se synchro au combat, c'est le dernier point à voir. :)  
 
En attaque, oké pour faire un roulement, reste à voir si on arrivera à s'organiser  :pt1cable:  :sweat:  
 
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
"c'est mon avis, et je le partage!"   :)  




 :jap:   :)  
 
C'est avec ce genre de reflexion qu'on commence à avoir un vrai niveau de team sans s'être entrainés comme des brutes  :sol:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°471068
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:17:41  profilanswer
 

ouais Zip, mais un mec en défense gérera uniquement la défense de l'objectif, c'est tout. pour l'attaque, c'est moi qui commande !  :D  
 
 
de toute façon, je prends la tête des opérations alors je décides de tout.  :p  
 
et mon bras droit sera :....la baronne !  :D  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471100
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:35:06  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
et mon bras droit sera :....la baronne !  :D  :lol:  




 
espèce de branleur !!! [:titprem]  
 
PS : je suis trop fort en sous-entendu, d'ailleurs en voilà un autre : a_snow et Zip sont des tafiolles.......AH non tiens c'est pas un sous-entendu [:twixy]  
 :D  ;)  :D

n°471125
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:48:32  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
espèce de branleur !!! [:titprem]  
 
PS : je suis trop fort en sous-entendu, d'ailleurs en voilà un autre : a_snow et Zip sont des tafiolles.......AH non tiens c'est pas un sous-entendu [:twixy]  
 :D  ;)  :D  




Roohooooo !!!!! On veut des preuves !! :ange:  
 
(C'est pas moi qui fais tout le temps "medic!! medic!! medic !!", mmh? :wahoo:  :D  ;) )
 
 

a_snowboard a écrit : a écrit :

 
ouais Zip, mais un mec en défense gérera uniquement la défense de l'objectif, c'est tout. pour l'attaque, c'est moi qui commande !  :D      




 
Ouais, bah le mec en défense sera le chef que lors des maps ou faut défendre, bien sûr.
En attaque, c'est soit le leader d'un squad, squad qui fera plein de petits arrêt pour parler, soit c'est le dernier du groupe qui s'arrêtera pour parler pendant que les autres avancent ou se frittent, le chef les rejoignant quand il aura envoyé son ordre (enfin dans le cas d'une baston, il aura interêt à pas faire l'autruche non plus  :D )
En attaque, on peut aussi organiser les squads en fonction de la défense en face (un squad facial, un autre à revers, un qui nettoie la route pour le porteur des docs...)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°471140
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:53:12  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
Ouais, bah le mec en défense sera le chef que lors des maps ou faut défendre, bien sûr.
En attaque, c'est soit le leader d'un squad, squad qui fera plein de petits arrêt pour parler, soit c'est le dernier du groupe qui s'arrêtera pour parler pendant que les autres avancent ou se frittent, le chef les rejoignant quand il aura envoyé son ordre (enfin dans le cas d'une baston, il aura interêt à pas faire l'autruche non plus  :D )
En attaque, on peut aussi organiser les squads en fonction de la défense en face (un squad facial, un autre à revers, un qui nettoie la route pour le porteur des docs...)  




 
il n'y a pas de solution si on n'utilise pas roger wilco
il faudrait refaire un essai.
 
a partir de ce soir et ce week end je ne suis pas là :( (marche funèbre !!!)

n°471151
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:57:12  profilanswer
 

Zipaton a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Roohooooo !!!!! On veut des preuves !!    
(C'est pas moi qui fais tout le temps "medic!! medic!! medic !!", mmh?         )
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
MERDE tu as remarqué !!! :sweat:  [:titprem]  
Et puis d'abord toi-même :na: moi je ne traite pas tout le monde de cheater :na:  
 :D  ;)

n°471164
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:05:10  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
il n'y a pas de solution si on n'utilise pas roger wilco
il faudrait refaire un essai.
 
a partir de ce soir et ce week end je ne suis pas là :( (marche funèbre !!!)  




 
Bah non, imagine t'es en défense, ou bien t'es en attaque, mais mort.
 
C'est pas dur de dire "les Boulay, passez par derrière, 7 compagnie, on y va bourrin, les autres, prenez les docs"
 
RW c'est bien pour s'organiser entre joueurs du même groupe, parce que ça necessite une discution très rapide et constante.
Pour organiser une team sur une map, y'a juste besoin de dire quel groupe squattent quel coin, ou bien quel groupe va faire tel boulot"


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°471393
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:59:38  profilanswer
 

pour ceux que ca interesse(si il y en a), je vais sur  
barrysworld 2
pb on; ff on

n°471438
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:32:17  profilanswer
 

_zbouh_ a écrit a écrit :

pour ceux que ca interesse(si il y en a), je vais sur  
barrysworld 2
pb on; ff on  




 
D'ici 45 min-1 heure ça devrait etre bon pour moi.

n°471507
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:54:07  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
espèce de branleur !!! [:titprem]  
 
PS : je suis trop fort en sous-entendu, d'ailleurs en voilà un autre : a_snow et Zip sont des tafiolles.......AH non tiens c'est pas un sous-entendu [:twixy]  
 :D  ;)  :D  




et alors ? c'est pas parce que je fais du hand que je suis une tafiolle !  :D  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471512
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:55:39  profilanswer
 

de toute façon, la baronne sera sous ma protection  :sarcastic:  
 
je pourrais lui faire une "vue de l'intérieur", hein Tetsu... :D  :sol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471671
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:46:26  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

de toute façon, la baronne sera sous ma protection  :sarcastic:  
 
je pourrais lui faire une "vue de l'intérieur", hein Tetsu... :D  :sol:  




 
Rhaaa !!!  :fou:  METAbaronne ! Si t ecorches son pseudo elle va pas apprecier ! C est une vraie maniaque :D
 
Ce soir et demain ca risque d etre dur pour nous... Toute facon prochaine fois que je me pointe (lundi surement  :sweat: ), je l emmene par les cheveux s il le faut :p !

n°471680
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:50:02  profilanswer
 

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

 
 
quelle baronne?  




 
Ma copine joue a RTCW et c est son pseudo, souvent on joue chacun notre tour. Donc j ai promis a Tetsuo que je lui presenterais, "virtuellement" bien sur car j ai pas confiance en lui ;):D

n°471723
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:06:59  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Ma copine joue a RTCW et c est son pseudo, souvent on joue chacun notre tour. Donc j ai promis a Tetsuo que je lui presenterais, "virtuellement" bien sur car j ai pas confiance en lui ;):D  




 
si y en a un auquel tu dois pas avoir confiance, c'est bien tetsu... :D  
 
remonte quelques pages, il parle de sa vie de célibataire : ça fait froid ds le dos
 
 :D  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471725
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:07:55  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Rhaaa !!!  :fou:  METAbaronne ! Si t ecorches son pseudo elle va pas apprecier ! C est une vraie maniaque :D
 
 




t sur que c pas un travelo car je vient e jouer avec un metabaron!  [:zerod]

n°471727
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:08:22  profilanswer
 

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

 
 
quelle baronne?  




 
t'inquiète, quand elle sera ds ntre équipe, on aura tt le temps de te la présenter METAtêteici
 
 
 :D  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471818
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:55:56  profilanswer
 

pour tetsu et sa quête perpétuelle de smileys perso :  
 
http://membres.lycos.fr/azerty0/mouse.gif


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471821
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:57:36  profilanswer
 

http://www.navet.claranet.fr/Cocc.gif


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°471925
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:46:23  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

http://www.navet.claranet.fr/Cocc.gif  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°471973
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:06:33  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  



n°472022
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:26:07  profilanswer
 

quelqu'un est partant pour fragger ce soir?? :gun:

n°472031
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:30:21  profilanswer
 

ce soir....
je regarde M6 :D  :ange:  :sarcastic:  :p

n°472054
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

personne d'autre n'est la?

n°472068
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:45:18  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

ce soir....
je regarde M6 :D  :ange:  :sarcastic:  :p  




 
ouais pareil ! j'ai presque tout loupé du 1 (j'habitais à la montagne à cette époque alors la 6, pas trop !) dc le 2 je vais tout savoir !!!  :bounce:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°472077
_zbouh_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:51:00  profilanswer
 

ya bien quelqu'un chez les hfr autre que moi qui préfère jouer a wolf plutot que de regarder.....loft story 2!
j'en revient pas!! [:sharpknife]

n°472127
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-04-2002 à 21:42:59  profilanswer
 

Ben moi je suis là .... ;) (Loft Story en fond bien sur :D :D )

n°472135
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-04-2002 à 21:47:36  profilanswer
 

213.221.174.170:28960  c'est parti !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR