| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:06:07 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tu joues sur quel serveur anglais sinon? Gamesdomain? Je peux essayer de trouver, en classant par ping... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je tente celui ci :
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | c'et quoi le nom? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca foire des fois
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | c'est ok mais j'ai tjrs pas le nom du serveur |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, je suis vraiment rouillé |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | j'ai trouvé le serveur mais personne de la dream team!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:39:41 ![]() ![]() |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Alors, qqn de ready pour cet après-midi ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je peux pas cet aprèm, j'ai du boulot... Ce soir pê... |
albertos kikooTransactions (0) | voui moa je suis libre |
albertos kikooTransactions (0) | up pa discret |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | J'essaye sur le serveur d'hier soir --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je m'améliore : sur 10-12 parties, 3 fois 1er, et ce que les 4 dernières parties.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
albertos kikooTransactions (0) | bah c cool ça moa aussi je me suis entrainé et je suis régulièrement dans les 3 premiers |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Le serveur suivant (le dernier que l'on a utilisé) : --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
|
albertos kikooTransactions (0) | pour ce soir c'est bon :moi je serai medecin:
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ok pour ce soir !! (on sera deux deja) vers 20H40
|
albertos kikooTransactions (0) | ils jouent |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je serai là! |
|
albertos kikooTransactions (0) | g jamais joué avec NSV, il est du genre nerveux_qui_tire_sur_tout_ce_qui_bouge [edtdd]--Message édité par Albertos--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Rhôooo, vous êtes méchants |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Non c vrai , je vannais !
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | moa je fais de + en + gaffe car je suis du genre à me mettre dans la ligne de tir de mes coequipiers je suis trop optimiste |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | on s'y jette à 20H40-50 ? |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > NSV : non, adsl...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je viens de me chauffer, les serveurs allemands sont pas mal, un peu moins hardcore que gamesdomain |
albertos kikooTransactions (0) | faîtes moi signe et je suis chaud comme un lapin |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Itou... Zavez pas ICq au fé, ça serait plus pratique pour tout |
albertos kikooTransactions (0) | je redonne mon numéro ICQ:148035493 |
albertos kikooTransactions (0) | je vais surement faire un tour sur ce serveur:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |