|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:45:58 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | vous etes sur quel serveur ??? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | moi je vais me coucher ds pas très lgtemps (boulot demain )
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je sui à 9online.fr (RTC 20H avec report)
|
albertos kikooTransactions (0) | sur un serveur anglais: gamesdomain.co.uk Objective(11) |
albertos kikooTransactions (0) | nan c juste que je demandais si tu avais l'offre AOL illimité c tout |
albertos kikooTransactions (0) | j'y vais de suite |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ce serveur est plein
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:56:31 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | celui-ci Allemand !Gamigostrike RtcW Public 57 213.146.162.134:32776
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Veinard pour l'aDSL !!
|
albertos kikooTransactions (0) | fais chier ça rrète pas de planter (TOUT!!) un bon redémarrage fera l'affaire mais là dodo d'autant ke g la crève....
|
|
albertos kikooTransactions (0) | j'ai donné mon numéro icq à la page 5 vers la fin.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | personne ne pourrait m'expliquer CLAIREMENT comment faire!!??svp!! là je suis larguer! j'ai dld le yes.....et ensuite? comment je fais pour retrouver le bon serveur!!??
|
|
albertos kikooTransactions (0) | oui mais un cassoulet à minuit |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | En ce qui concerne le mode, il faudrait que l'on essai un mode "capture the flag". personnellement, c mon préféré.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | moi samedi! pas avant 16 h00 |
tetsuo666 Transactions (0) | quelqu'un pourrait-il me renvoyer le fichier excell
|
|
albertos kikooTransactions (0) | j'espère ke je pourrai remettre ça ce soir parce que je depuis le début dela journée |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je peux me joindre à vous ce soir? J'ai fini les exams, je vais pouvoir me consacrer aux choses sérieuses ! |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | vignic@wanadoo.fr ...
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | [ça joue ce soir?? quel serveur ect.????? |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | je suis partant pour ce soir. Faites signe --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Coucou! Pas reçu feuille excel... Faites signe pour tonite... |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | dsd |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
albertos kikooTransactions (0) | salut à tous pour moi ça va pas être possible ce soir...
[edtdd]--Message édité par Albertos--[/edtdd] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Qui joue ce soir ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je sais pas --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi je joue? ALors? |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Le nom c'est déjà fait, mais c'est koi Allseyung machin? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |