| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 10:57:02 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | On était pas beaucoup hier soir ( 2 !!).
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | a propos de MOHAA, il est très bien seulement j'ai été très déçu par sa durée de vie AAAARG !!! de plus la fin est pitoyable.
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Faudrait que je teste MOH, mais ça m'oblige à ne pas jouer à wolf pendant ce temps.. --------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | MOHHAA en multi, ça donne quoi ?? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Merci Zipaton !
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:51:46 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | C vrai qu'en général je reste svt pour protéger les objectifs, surtout ds le dépot et que le score ben je m'en tape...
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ouais, c vrai que plus tu essayes de jouer pour l'équipe, plus tu t'éclates ! c'est ce que je fais avec la team [HFR]...
freduche Transactions (1) | hier je suis arrivé à 00H00+ je crois (Soldat Ryan oblige !) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freduche--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ce qui est intéressant et motivant en plein jeu, c'est d'avoir 1 ou 2 équipier(s) et d'avancer en se couvrant, le mec devant prend une mitraillette, celui de derrière prépare une grenade, avancer chacun son tour , faire diversion pendant que l'autre prend l'ennemi à revers, couvrir l'autre pendant qu'il recharge...
|
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | partant ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Zipaton de retourTransactions (0) | Alors à ce soir alors --------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ben vi, sans pbme !!! Crains Dégun !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) | je serai la vers 22h30 en lieutenant a priori !!! |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Bon, ben je vous attends
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi je suis déjà là, mais pas prêt |
Zipaton de retourTransactions (0) | Goliek, on joue comme hier hein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
igor Transactions (0) | je serais pret vers 20h30 (Ingé ou medic) |
thekiller3 Transactions (0) | comptez sur moi....
|
freduche Transactions (1) | Moi pareil. Pas avant 22H30, car je pense regarder X-Files sur M6.
|
igor Transactions (0) | Merci de me rappeler pour Xfile, je branche le magnéto. y a personne de dispo maintenant??? |
thekiller3 Transactions (0) | je vais pas tarder à aller bouffer....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
igor Transactions (0) | sur le serveur de Goliek, ils ne sont que 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |