Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°439416
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 je crois, ou peut être 2 si l'équipe a pas beaucoup de médics...  

Hier j'ai tué un mec d'un coup dans le dos, mais je crois qu'il devait avoir déjà pas mal morflé...

En tout cas je vous conseille définitivement le couteau si vous arrivez derrière un mec, vraiment, ça vaut le coup

---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 10:57:02  profilanswer

n°439423
freduche

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 11:00:16  profilanswer

On était pas beaucoup hier soir ( 2 !!).
Ds la base du sous marin, je l'ai ai bien niqué au lance flamme !
Hier soir, ds le film Soldat Ryan, trop violent.
- Respect  :sweat: -
 A Omaha beach, un moment un soldat US crâme tout ds un bloquos. Tien, rien que pour ça je me sui smis à re-jouer à Medal of Honor.
Bon à ce soir. :gun:

n°439466
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:23:23  profilanswer

Freduche a écrit a écrit :

On était pas beaucoup hier soir ( 2 !!).

T'es arrivé tard, après minuit non?

Ds la base du sous marin, je l'ai ai bien niqué au lance flamme !

J'ai effectivement croisé tes flammes, j'ai tiré au travers et t'es mort, la seule fois où je t'ai croisé en quoi... 20-30 mins?  :lol:  
Joue avec nous la prochaine fois [:denez]

---------------
n°439472
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:26:33  profilanswer

a propos de MOHAA, il est très bien seulement j'ai été très déçu par sa durée de vie AAAARG !!! de plus la fin est pitoyable.
coéquipiers inexistants et cons, vraiment dommage :cry:  
snipers adverses trop forts :cry: :fou:  
pas de sang :fou:

n°439478
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:29:00  profilanswer

Faudrait que je teste MOH, mais ça m'oblige à ne pas jouer à wolf pendant ce temps..  :fou:  :lol:

---------------
n°439483
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:32:07  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

a_snow tu sais qu'un bon score ça signifie être en haut de la liste et sans tiret devant le chiffre qui suit ton pseudo ! :p  

Pffffff ! meuh non ! t'y connais rien !  :D  

Quand t'es à zéro c'est que t'as jamais mourru et quand t'es en négatif, U 're the Best et c'est souvent mon cas !!  :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439485
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:32:52  profilanswer

MOHHAA en multi, ça donne quoi ??   :??:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439512
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:43:58  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

Pffffff ! meuh non ! t'y connais rien !  :D  

Quand t'es à zéro c'est que t'as jamais mourru et quand t'es en négatif, U 're the Best et c'est souvent mon cas !!  :D  

C'est vrai qu'hier, un de nos coéquipiers nous a fait remarquer son score de -27... Faut avouer que sans son panzer et ses suicides, la moitié de l'équipe serait restée bloquée à 20m du point de respawn... Merci à lui :jap:

---------------
n°439525
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:47:37  profilanswer

MOHHAA en multi, ça donne quoi ??   :??:  

Bonne question !!!

ZIP, le mec avec le panzer se faisait peter avec les adversaires c'est ça ?

n°439539
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:51:46  profilanswer

Merci Zipaton !

Ca me rassure ! je serai donc moins blazé avec mes ch'tits scores !  
           :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 11:51:46  profilanswer

n°439551
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:59:25  profilanswer

Bonne question !!!

ZIP, le mec avec le panzer se faisait peter avec les adversaires c'est ça ?  

Yes. En fait, c'était sur la map canon DCA/trainyard, et les schleus nous attentaient au bout des trains, ils nous laissaient pas en sortir, un vrai carnage. :gun:  
Y'avait des venoms et des snipers au bouts des wagons, et juste aux sorties (côté allemand), y'avait jamais moins de 3 ennemis balançant des grenades, crachant encore du venom... (d'ailleurs ils l'ont joué vraiment bourrin hier :fou: )
Et donc le mec y allait franchement, panzy en main, et il est mort souvent, mais rarement seul  :D

---------------
n°439577
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:06:07  profilanswer

Merci Zipaton !

Ca me rassure ! je serai donc moins blazé avec mes ch'tits scores !  
           :D  

Bin on a toujours dit que le score est un facteur important (ça montre que tu es utile soit en fraggant, soit réussissant les objectifs), mais que ça prouvait rien du tout quant au teamplay, donc à ta valeur dans l'équipe...:jap:

Regarde moi j'ai souvent de bon scores mais je suis très souvent en première ligne ou en défense d'objectif, au contraire... Ca fait pas de moi le meilleur joueur de l'équipe. :p

---------------
n°439592
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:09:49  profilanswer

C vrai qu'en général je reste svt pour protéger les objectifs, surtout ds le dépot et que le score ben je m'en tape...

En progression, je couvre les autres et j'avance progressivement : ça te permet d'approcher un certain réalisme et de mieux te prendre au jeu, plutôt que d'y aller comme un bourrin et tirer de partout !  :sarcastic:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439660
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:29:36  profilanswer

C vrai qu'en général je reste svt pour protéger les objectifs, surtout ds le dépot et que le score ben je m'en tape...

Pareil  :D   Ca rapporte pas mal de point en général...

En progression, je couvre les autres et j'avance progressivement : ça te permet d'approcher un certain réalisme et de mieux te prendre au jeu, plutôt que d'y aller comme un bourrin et tirer de partout !  :sarcastic:  

C'est vrai que c'est sympa, mais souvent, faut avouer que ça marche pas top, tu te fais vite bloquer, et après c'est la merde pour t'en sortir.
Moi en général je fonce tout en anticipant les adversaires, je me cache (un peu) quand ça devient peuplé, et si la défense est butable (jusqu'à 3 mecs), j'y vais soit à la grenade, puis opération commando pour les liquider jusqu'au dernier, soit je fonce dans le tas et je les nique tous (sauf si je me fais lamentablement tuer par un mec caché, ce qui est rarement le cas.

En fait, wolf c'est un mélange de tactique et de bourrinisme. En fonction de tes coéquipiers et des adversaires, de la map, il faut la jouer prudent ou au contraire foncer et voir ce qu'il se passe.

C'est en passant "d'un mode à l'autre" qu'on obtient les meilleurs résultats et le plus de fun [:tkilla]  

Demande à Goliek si c'était possible hier sur la map trainyard/DCA de passer la défense "réalistement"  :lol:  

Et puis tu joues en quelle classe d'habitude?

---------------
n°439680
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:35:15  profilanswer

Et puis bon, le score... Hier j'ai vu un de nos ingé (pas un HFR  :D ) désamorcer une dynamite prête à péter pour qu'il pose SA dynamite... Bref pour faire monter son score. J'ai fait descendre le mien en lui éclatant la tête, bien fait  :fuck:  :lol: )

De même, hier Goliek s'est fait descendre et y'a eu un bug, une fois régen il était bloqué dans une passerelle...
Si je m'inquiétais de mon score, je l'aurais pas tué pour essayer de le débloquer...

Bref le score ->  :non:

---------------
n°439724
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:09:52  profilanswer

Ouais, c vrai que plus tu essayes de jouer pour l'équipe, plus tu t'éclates ! c'est ce que je fais avec la team [HFR]...

Mais sur d'autres serveurs, c po la peine, c chacun pour sa gueule et les médics, t'y penses m^me pas !  :fou:  

En général, je joue soldat ms il faut que j'essaye les autres alors ce soir je serai tout ! ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439763
freduche

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 13:35:21  profilanswer

hier je suis arrivé à 00H00+ je crois (Soldat Ryan oblige !)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freduche--[/jfdsdjhfuetppo]

n°439767
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:37:07  profilanswer

:??:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439768
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:37:45  profilanswer

hier je suis arrivé à 00H00+ je crois (Soldat Ryan oblige !)  

Je l'ai regardé aussi et g pris plein d'astuces...  :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439788
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:45:35  profilanswer

Ce qui est intéressant et motivant en plein jeu, c'est d'avoir 1 ou 2 équipier(s) et d'avancer en se couvrant, le mec devant prend une mitraillette, celui de derrière prépare une grenade, avancer chacun son tour , faire diversion pendant que l'autre prend l'ennemi à revers, couvrir l'autre pendant qu'il recharge...
Ca c'est bon  [:tkilla]

---------------
n°439799
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:51:43  profilanswer

zipaton a écrit a écrit :

Ce qui est intéressant et motivant en plein jeu, c'est d'avoir 1 ou 2 équipier(s) et d'avancer en se couvrant, le mec devant prend une mitraillette, celui de derrière prépare une grenade, avancer chacun son tour , faire diversion pendant que l'autre prend l'ennemi à revers, couvrir l'autre pendant qu'il recharge...

Franchement excellent !!! et c'est là où vraiment tu t'y crois réellemnt où tu t'amuses le mieux !

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439804
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:54:59  profilanswer

:cry: Thrunks le méchant il a fermé mon topic sur méganne  :cry:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439892
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:37:25  profilanswer

:cry: Thrunks le méchant il a fermé mon topic sur méganne  :cry:  

tu le (la ?) draguais ? je te reconnais bien là.....au fait ça fait mal ou pas  :??:  
 :D  :D  :D  :D

n°439909
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:44:54  profilanswer

zipaton a écrit a écrit :

c'est clair que c'est génial seulement c'est rarement le cas car on part tous très souvent bille en tête.

n°440105
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:10:16  profilanswer

tu le (la ?) draguais ? je te reconnais bien là.....au fait ça fait mal ou pas  :??:  
 :D  :D  :D  :D  

bah je voulais voir contient de tps tiendrais un post pareil sur jeux-videos......  :D  

En plus je sais po si c une fille ou un gars.....  :lol:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°440119
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:30:07  profilanswer

c'est clair que c'est génial seulement c'est rarement le cas car on part tous très souvent bille en tête.  

C'est clair.
Moi perso j'aime PAS me faire bloquer. Si devant y'a un barrage de venom, snipers, lance-flammes et autres conneries, je peux pas rester à essayer de les dégommer un par un planqué derrière un mur, en me penchant d'un quart de milli-poil. :non:  

De façon générale, on a une mission à accomplir, et en face y'a des adversaires. Ceux qui vont le plus vite se mettront en position en premier, et auront un net avantage sur les autres (la preuve: si t'as pas un bon proc et de la DDR, le temps de charger la map y'a déjà quelqu'un qui a posé une dynamite :heink: ).

Bref, ne pas agir comme un mouton, se perdre dans un troupeau de lemmings qui va se jeter droit dans une ambuscade, pour au final perdre la mission :pt1cable: .

Ne pas non plus attendre la mort, terré dans un coin en attendant de se faire tuer d'une balle passant à travers un mur [:toad666] .

Moi je dis: la mort, c'est toi, et c'est toi qui va rendre visite aux autres, c'est tout  :D  :sol:  

Et si tu as quelques potes s'appellant, par exemple, famine, pestilence et guerre, bah tu les emmenes avec toi dans ta mission-commando-pan-dans-ta-gueule, et puis voilà  :D

Là, tu joues, tu t'amuses, tu gagnes la mission et le respect de tes adversaires (et là, tout le monde fuit vraiment les HFR  :lol: )

Et moi je dis, la parfaite illustration de cet exemple, c'était la partie d'hier soir.
Une bonne team ingé/medic, où on est passé au travers des ennemis dans un premier temps, puis en plein milieu de leur territoire, tranquillos, avant de leur poser une dynamite dans le c**, ils ont rien compris. :D  
Ils massacraient notre équipe, mais on a gagné.  :jap:  
Oh et en plus, le temps que la dynamite explose, on s'est permis de tuer au flingue et à la grenade quelques ennemis qui venaient de respawner, et qui auraient voulu éventuellement (hin hin !!) désamorcer notre dyn.

Bien sûr, je suis prêt à recommencer n'importe quand, faut juste qu'on se teame avec quelqu'un d'utile (genre un venom et un LT c'est une équipe qui sert à rien, si on remplace l'un des 2 par un médic, ça devient marrant), et qu'on s'accorde bien avec cette/ces personnes.

---------------
n°440131
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:37:33  profilanswer

partant !

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°440150
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:47:32  profilanswer

Alors à ce soir alors  ;)  :jap:

---------------
n°440169
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:53:16  profilanswer

Ben vi, sans pbme !!! Crains Dégun !!  :hap:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°440303
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:04:57  profilanswer

je serai la vers 22h30 en lieutenant a priori !!!

n°440359
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:43:27  profilanswer

Bon, ben je vous attends

Même serveur 194.177.125.39:27960 , même motivation, même punition pour nos adversaires. Ca va saigner!

NB 1 : un bon medic n'hésite pas à tuer ses coéquipiers pour mieux les régénérer...
NB 2 : Le score signifie en général qu'un joueur est bon, mais un mauvais score ne signifie pas que le joueur est mauvais.
NB 3 : Pour voir si un joueur est bon, il faut faire du spectate

A ce soir
[HFR] GOLIEK

---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
n°440362
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:47:13  profilanswer

Moi je suis déjà là, mais pas prêt  :crazy:  

Vers 20h30-21h par contre, ça va chier  :D  

Je serai un medic (ou un ingé si y'a que des burnes), et mon frère viendra sûrement filer un coup de main (n'importe quelle classe)

n°440365
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:48:11  profilanswer

Goliek, on joue comme hier hein  :sol:   :lol:

n°440383
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:57:59  profilanswer

je viendrais plutot vers 21H

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°440410
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:10:51  profilanswer

je serais pret vers 20h30 (Ingé ou medic)

n°440430
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:21:35  profilanswer

comptez sur moi....

peut-être pas avant 22H50 + ou - .....

mais je serais là. :)

n°440443
freduche

Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 20:26:56  profilanswer

Moi pareil. Pas avant 22H30, car je pense regarder X-Files sur M6.
Sinon, moi tj " i'm a solfier". Avec mon Bazzoka ou mon LANCE FLAMMES  :sol:  le but: ralentir à mort la progression de l'ennemi.
Tiens, je vais faire un tour sur le serveur vite fait...

n°440455
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:35:00  profilanswer

Merci de me rappeler pour Xfile, je branche le magnéto. y a personne de dispo maintenant???

n°440459
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:36:22  profilanswer

je vais pas tarder à aller bouffer....
ensuite je vais ergarder capital que j'ai raté hier...
et ensuite je suis là pour bouffer du ricain!! :D

n°440470
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:47:42  profilanswer

j arrive

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°440488
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:58:29  profilanswer

sur le serveur de Goliek, ils ne sont que 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)