| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 20:58:29 ![]() ![]() |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | salut les filles lol --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la je crois qu au debarquement on lui a mis an grand coup de pierd au cu* --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | reuh |
igor Transactions (0) | T'es sur un serveur? |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | j'ai commencé seul, j'aime assez l'ambiance comme à quake à 4h/5h du mat ou il ne reste plus que deux trois personnes, ça a son charme... --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Zipaton de retourTransactions (0) | the beach on les a martyrisé |
Zipaton de retourTransactions (0) | même à 4-5 c'est drôle |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | qui cherche? --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon, plus sérieusement, on va où? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | [HFR] |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon euh... Personne a un serveur à proposer? |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | je pense qu'il faut rester sur notre serveur, il a un bon map cycle et il y a de la place, faut juste pas écoeurer l'équipe en face...lol --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Zipaton de retourTransactions (0) | bah moi chui pas contre... |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | vous en pensez quoi? il finira bien par y avoir du monde de toute façon comme chaque soir... --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | ben moi j'y retourne, the ping is correct en plus --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Zipaton de retourTransactions (0) | je suis au tel, mais je te rejoinds |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
igor Transactions (0) | vous etes sur celui la 194.177.125.39:27960? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'arrive sur le dernier !!!
--------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sympa au debut puis vite le boxon. 15 vs 15 c est parfois un peu bocoup --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
igor Transactions (0) | c'est clair c'était de la boucherie à la fin (Assault et Sub).
|
thekiller3 Transactions (0) | haaaaaaaaa.......
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
tetsuo6661 Transactions (0) | est ce que parmi vous quelqu'un utilise le panzer ?
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Comme tout le monde, je vais y aller de mes petits commentaires : Bravo les médics : super boulot ! ça change des serveurs free où c chacun pour sa gueule !!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi j'ai trouvé que c'était très moyen ce soir.
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Ce soir, alors que ca avait bien commencé, je suis devenu fou, j'ai failli péter mon clavier tellement ça m'énervait. J'ai jamais balancé autant de messages pour essayer de me faire entendre...
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A parement, et suivant vos post, je deduit ke les autres foutes la merde dans notre team.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Salut à tous, g 2 ch'tites questions :
tetsuo6661 Transactions (0) | a_snow la reponse a toutes tes questions est : "tu es trop môvai !!" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |