Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°440488
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur le serveur de Goliek, ils ne sont que 2.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 20:58:29  profilanswer

n°440513
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:16:53  profilanswer

salut les filles lol

---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
n°440514
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:17:32  profilanswer

la je crois qu au debarquement on lui a mis an grand coup de pierd au cu*

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°440515
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:17:49  profilanswer

reuh

n°440516
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:17:55  profilanswer

T'es sur un serveur?

n°440517
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:18:05  profilanswer

j'ai commencé seul, j'aime assez l'ambiance comme à quake à 4h/5h du mat ou il ne reste plus que deux trois personnes, ça a son charme...

---------------
n°440518
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:18:19  profilanswer

the beach on les a martyrisé  :D  :D  :lol:

n°440519
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:18:45  profilanswer

même à 4-5 c'est drôle

n°440520
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:19:13  profilanswer

qui cherche?

---------------
n°440521
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:19:17  profilanswer

Bon, plus sérieusement, on va où?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 21:19:17  profilanswer

n°440522
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:20:26  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

the beach on les a martyrisé  :D  :D  :lol:  

c est clair y osait meme plus sortir de l eau

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°440523
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:21:07  profilanswer

[HFR]  :sol:

n°440528
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:24:24  profilanswer

Bon euh... Personne a un serveur à proposer?  :p

n°440531
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:25:41  profilanswer

je pense qu'il faut rester sur notre serveur, il a un bon map cycle et il y a de la place, faut juste pas écoeurer l'équipe en face...lol

---------------
n°440534
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:26:25  profilanswer

bah moi chui pas contre...

n°440535
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:26:29  profilanswer

vous en pensez quoi? il finira bien par y avoir du monde de toute façon comme chaque soir...

---------------
n°440537
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:27:48  profilanswer

ben moi j'y retourne, the ping is correct en plus

---------------
n°440538
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:28:21  profilanswer

je suis au tel, mais je te rejoinds

n°440543
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:30:01  profilanswer

ok j arrive aussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°440546
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:31:30  profilanswer

vous etes sur celui la 194.177.125.39:27960?

n°440577
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:55:41  profilanswer

j'arrive sur le dernier !!!
planqué vos  [:vancrayenest]  
Ya !

---------------
FFFF
n°440707
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:52:39  profilanswer

sympa au debut puis vite le boxon. 15 vs 15 c est parfois un peu bocoup

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°440783
igor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:14:53  profilanswer

c'est clair c'était de la boucherie à la fin (Assault et Sub).
Par contre, on commence à être nombreux, c'est cool.

n°440896
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:56:50  profilanswer

haaaaaaaaa.......

ça fais du bien.....

sur la map des radars on les a maitrisé :sol: ....heuu quoique à un moment :sweat:  

:)  

on a eu aussi qq momment de FAIBLAISSE :sweat:  :(  
plusieurs fois on s'est fait LATTER :sweat:

n°440901
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:00:42  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

haaaaaaaaa.......

ça fais du bien.....

sur la map des radars on les a maitrisé :sol: ....heuu quoique à un moment :sweat:  

:)  

on a eu aussi qq momment de FAIBLAISSE :sweat:  :(  
plusieurs fois on s'est fait LATTER :sweat:  

putain passez 23:56 : c le club des nuls !!!!!!!!

1 - les mecs ignore les objectif a defendre !!!!
2 - tant voit même qui vont juste fritter chez l'enemi pour fritter !!!

3 - les maps des radars m'a enerver : personnes ne defend le radars SUD !!!!!!!!

Chier les nuls.

Sinon avant c'etait tres bon.

---------------
FFFF
n°440905
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:01:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

sympa au debut puis vite le boxon. 15 vs 15 c est parfois un peu bocoup  

c trop c clair, ca lag pour tout le monde : c evident !!

les 56K commme les ADSL !!
MAP a 2/10 c le top !!

---------------
FFFF
n°440927
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:10:51  profilanswer

est ce que parmi vous quelqu'un utilise le panzer ?
parce que je demande juste un truc c'est de ne pas tirer sur un ennemi a partir du moment ou il fight deja contre un coequipier en "corp a corp"
on s'est fait baiser dans la map de la crypte parce qu'on n'etait pas a cote pour le defendre. A un moment donné j'etais tout seul :ouch: je creve evidemment :fou: et hop dynamite :pt1cable:  
sinon en face a face lorsque vous tirez sur un gars qui bouge pas et que vous ne bougez pas non plus vous gagnez souvent ?

n°440976
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:41:54  profilanswer

Comme tout le monde, je vais y aller de mes petits commentaires : Bravo les médics : super boulot ! ça change des serveurs free où c chacun pour sa gueule !!

dsl pour ceux que je fais exploser avec mes grenades mais au combat petit, un accident est si vite arrivé.....

Comme le disait Jami, il y en a bcp qui fonce tête baissée ds le tas et qui s'en foutent de la protection des objectifs vaincus...Grave erreur ! En tant que Lt, il est de mon devoir de vous mettre en garde là dessus : validez vos acquis !!

Je suis content quand même : je fais de gros progrès ds mes scores !!!  :D  

Bonne nuit à tous et à demain !!

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°441001
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:06:15  profilanswer

Moi j'ai trouvé que c'était très moyen ce soir.

C'était le bordel, tout le monde partait fritter sans défendre les objectifs :non: , les mecs régénérés retournaient à la baston sans reprendre de vie, plein de mecs qui se mettaient là où il faut pas (genre à cause d'eux 3-4 mecs crèvent à cause d'un airstrike ou d'une roquette :fou: ) ou qui assuraient pas leur rôle (les mecs qui étaient à côté de la porte d'écluse sur la map avec le radar, de vraies burnes qui laissaient passer tout le monde [:toad666] ).
A ça on peut ajouter de temps en temps une répartition des classes plus que moyenne, beaucoup de grenades prises stupidement dans la gueule parce que personne s'écarte...  :non:

J'ai vu des erreurs énormes tout au long de la partie, et même si on était beaucoup et qu'ils étaient encore pas mauvais en face, on a vachement manqué d'organisation.
Va falloir mieux défendre les accès aux objectifs voire les objectifs eux même et avancer plus rapidement en général, en se couvrant. :bounce:  

Va falloir aussi qu'on se coordonne plus entre nous tous, tactiquement parlant.  
Et eviter de se trainer dans les pattes quand on est 3 ou plus réunis.
Par contre par groupes de 2, on se débrouille pas trop mal, ça gère. :jap:  

Le moment le plus cool en fait, c'était au tout début, quand on était - de 10 en tout  :wahoo:

n°441012
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 02:11:17  profilanswer

Ce soir, alors que ca avait bien commencé, je suis devenu fou, j'ai failli péter mon clavier tellement ça m'énervait. J'ai jamais balancé autant de messages pour essayer de me faire entendre...
1°) La map aux deux radars, la moitié partait en promenade et personne ne voulait faire ingé au début. A un moment alors que tout le monde était vivant on était deux à défendre le dernier radar...
2°) La map au cimetière pareil, les gens faisaient leur promenade, descendaient des échelles histoire d'être le premier à se faire buter... J'ai même descendu des gars qui le faisaient...J'étais fou.
Cimetière c'est simple à défendre : un soldat accompagné d'un lieutenant qui balance des grenades au deux points où il y a des échelles. un gars au niveau de la mitrailleuse avec un medic et le reste qui se balade dans le coin et remplace les personnes mortes ou les rescussitent...
3°) Pour le reste, j'ai pas d'analyse mais au niveau de la map avec un seul radar à détruire, j'ai vraiment apprécié la défense des alliés qui était à mon sens excellente sur une partie...(avis d'un axe) : fallait se battre au niveau du portail et dans les garages...Exemple à suivre...

Voilo...Le score n'est pas important...restez groupés en défense...et quand ya besoin d'ingé...faut pas hésiter à se tuer pour le devenir...  

GOLIEK un peu énervé
A+ m8s demain ça ira mieux ;)

---------------
n°441065
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 08:54:52  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

bah je voulais voir contient de tps tiendrais un post pareil sur jeux-videos......  :D  

En plus je sais po si c une fille ou un gars.....  :lol:  

a priori je crois que c'est une fille !!
tu disais quoi exactement ? :D  

Zipaton comment tu trouves Cowboy Bebop ? avec Radical Edwards et Faye Valentine :love: :love: :love:

n°441079
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:15:08  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

Zipaton comment tu trouves Cowboy Bebop ? avec Radical Edwards et Faye Valentine :love: :love: :love:  

Bin j'en ai un cd, j'ai toujours pas regardé, ça me tente moyen... Mais je finirai par le regarder... C'est juste que ça va être un peu dur maintenant que j'ai dû regarder 3-4 fois FLCL  :D

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°441090
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:29:32  profilanswer

A parement, et suivant vos post, je deduit ke les autres foutes la merde dans notre team.

La solution : recruter et ce mettre a 15 contre les autres. bon on vas peut etre leur fair peur aussi avec nos nom a la HFR

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°441101
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:52:07  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

A parement, et suivant vos post, je deduit ke les autres foutes la merde dans notre team.

La solution : recruter et ce mettre a 15 contre les autres. bon on vas peut etre leur fair peur aussi avec nos nom a la HFR  

Oui et non. C'est vrai que certains autres sont nazes, mais même entre nous on a des problèmes de coordination au niveau tactique, même parfois niveau des actions...
La preuve, même face à 2 vénoms et un panzer, hier sur la map sub, des mecs arrivaient à passer un couloir pas très large pourtant.
Bon pis moi je me jette toujours sous les tirs de mes potes, je sais  :D  :p  :lol:  

Même si on est que 6 dans une équipe de 15, on devrait pouvoir défendre ou détruire/prendre un objectif, mais on y arrive pas. :sweat:  

Un truc que je trouve très con aussi, quand un medic file de la vie, on le couvre. Quand un sniper, panzer ou venom garde un passage, on couvre ses arrières !!
Et quand on retient du people aggressif en face, on ne recharge pas en plein milieu du chemin (ça arrive) et surtout, on recharge pas en même temps que son pote :non:  

Enfin ce genre de banalités quoi...  :sarcastic:  

C'est gênant quand même de voir qu'une équipe de joueurs réunis au hasard arrivent à mettre une branlée à une équipe de joueurs pas trop pourris quand même  [:tomawack]

---------------
n°441106
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 09:56:54  profilanswer

zipaton a écrit a écrit :

Bin j'en ai un cd, j'ai toujours pas regardé, ça me tente moyen... Mais je finirai par le regarder... C'est juste que ça va être un peu dur maintenant que j'ai dû regarder 3-4 fois FLCL  :D  

ça te tente moyen mais tu es dingue :??: :??: :??: :??: ;)  
ça n'a rien a voir avec FLCL, alors evidemment si tu t'attends a du gros délire laisse tomber !!!! Radical Edwards est délirant mais quand même !

SEE YOU SPACE AXIS COWBOY !!

n°441116
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:13:42  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

ça te tente moyen mais tu es dingue :??: :??: :??: :??: ;)  
ça n'a rien a voir avec FLCL, alors evidemment si tu t'attends a du gros délire laisse tomber !!!! Radical Edwards est délirant mais quand même !

SEE YOU SPACE AXIS COWBOY !!  

J'ai pas comparé l'un et l'autre, le style de cow boy me tente pas trop, d'où le fait que je l'ai pas maté.
 :p FLCL depuis 2 semaines, je le rererererereregarde (par morceau tout du moins) tous les jours, je le dépiote, le décrypte, le savoure...
 :love: Ca m'avait pas fait ça depuis Escaflowne (à cause des zics et des bastons :D )

---------------
n°441270
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 11:21:34  profilanswer

Salut à tous, g 2 ch'tites questions :

1) ds la map du ss-marin comment certains faisaient pour me dégommer alors que l'on était sous l'eau et que, normalement y a que le couteau et les grenades possibles ??

:heink:  

2) ds le château, à un moment t'as une espèce de statue au milieu d'une pièce, dc tu passes soit d'un côté, soit de l'autre. En place avec un coéquipier armé d'un lance-flamme, je le couvre ; de l'autre côté, un GI qui avait le choix entre les flammes et mes rafales de MP-40 parce qu' on l'allumait !
   Boum, il se fait rotir et vient vers moi en feu, je pense qu'il va crever dc j'économise mes ammos et, d'un coup, les flammes disparaissent et il m'expédit ds l'autre monde à coup de Thomson.....  

Je demande à ce qu'*on m'explique là .......  :heink:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°441321
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 11:43:39  profilanswer

Salut à tous, g 2 ch'tites questions :

1) ds la map du ss-marin comment certains faisaient pour me dégommer alors que l'on était sous l'eau et que, normalement y a que le couteau et les grenades possibles ??

:heink:

J'en sais rien mais  :ouch:  aussi: je me suis fait tuer plusieurs fois à la tommy alors que le mec était déjà à une certaine profondeur. :fou:  :non:  
Ceci dit, c'est pas pire que des mecs qui te tuent en 1 balle, ou que des tirs passants à travers les murs... [:vomi]  :gun:  
Mais j'ai dit que je referais plus de caca nerveux...  :(  

2) ds le château, à un moment t'as une espèce de statue au milieu d'une pièce, dc tu passes soit d'un côté, soit de l'autre. En place avec un coéquipier armé d'un lance-flamme, je le couvre ; de l'autre côté, un GI qui avait le choix entre les flammes et mes rafales de MP-40 parce qu' on l'allumait !
   Boum, il se fait rotir et vient vers moi en feu, je pense qu'il va crever dc j'économise mes ammos et, d'un coup, les flammes disparaissent et il m'expédit ds l'autre monde à coup de Thomson.....  

Je demande à ce qu'*on m'explique là .......  :heink:  

Pareil j'ai jamais compris, quand on me tire dessus 1/2 seconde au flamer, je finis par mourir 2 secondes plus tard (vie à fond à la base).
Moi quand je prend cette arme, je peux tirer pendant 5-6 secondes sur un mec sans être sûr qu'il va crever.
Comme je l'ai dit: soit y'a du cheat (pas sûr), soit y'a du lag qui avantage énormément l'autre (souvent le cas), soit y'a de petits mystères à la X-files, et là, la vérité est ailleurs que dans ma tête, et ça m'énerve.
Le jour ou je comprendrai pourquoi je peux tirer 20 balles DANS un mec sans le tuer alors que lui me tuera en 1 ou 2 balles seulement... :ouch:  [:vomi]  :gun:

---------------
n°441328
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 11:46:46  profilanswer

a_snow la reponse a toutes tes questions est : "tu es trop môvai !!"  :D  ;)  

bon sinon  
1) a mon avis c'etait des mecs hors de l'eau au dessus qui te tiraient dessus ! AH les méchants !!! :D  
2) si tu es a fond en vie et que tu ne te prends pas trop de lance-flamme tu continues a cramer une petite periode mais tu peux survivre.

pour les trucs chiants j'ai dejà posé une question mais aller je suis généreux est-ce qu'en face a face sans bouger vous gagner souvent ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441331
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 11:47:11  profilanswer

:jap: les réponses me satisfaisent entièrement ! Au moins je suispo le seul à avoir remarqué ça !!  :)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°441336
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 11:52:03  profilanswer

zipaton a écrit a écrit :

J'ai pas comparé l'un et l'autre, le style de cow boy me tente pas trop, d'où le fait que je l'ai pas maté.
 :p FLCL depuis 2 semaines, je le rererererereregarde (par morceau tout du moins) tous les jours, je le dépiote, le décrypte, le savoure...
 :love: Ca m'avait pas fait ça depuis Escaflowne (à cause des zics et des bastons :D )  

Escaflowne :love: :love: :love: :love:  
personnellement lui et EVA sont sorties a peu pres en meme temps en cassettes chez Dynamic et je le préfère grave de grave !!
Les musiques sont fabuleuses (tu les as j'imagine ?), les mechas magnifiques et j'adore Folken !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)