Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°436768
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on essaye 195.130.132.153:27960 ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 22:29:57  profilanswer
 

n°436769
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:30:39  profilanswer
 

c'est parti... voire même comme tout à l'heure, c'était marrant...

n°436770
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:31:05  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

on essaye 195.130.132.153:27960 ?  




va pour celui la !!


---------------
FFFF
n°436771
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:31:23  profilanswer
 

213.221.174.170:28962
5 place viiiiiiiiiiiiiiiiiite !  :)

n°436779
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:35:27  profilanswer
 

ok


---------------
FFFF
n°436809
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 23:10:29  profilanswer
 

Vieux plantage à la con. Boh de toute manière, j'arrive à rien ce soir, pis je lag à mort ( [:toad666] de PC !!!)  
 
Zétaient plutôt bon en face, dommage...

n°436882
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 00:53:14  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

Vieux plantage à la con. Boh de toute manière, j'arrive à rien ce soir, pis je lag à mort ( [:toad666] de PC !!!)  
 
Zétaient plutôt bon en face, dommage...  




 
Partie pluto sympathique.... mais bon je regrette le wilco :(..

n°436913
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 02:32:14  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

y'aurait fallu qu'on soit 2x plus, là ça aurait été plus drôle  :D  




 
Désolé pour ce soir, je ren tre seulement du boulot !!! 2h30 ! p**** je fais un métier de ouf!!!!
 
pitêtre à demain ou lundi soir en tout cas, po avant! et oui Testuo, y en as qui se fatiguent moins le poignet  :D  :D  
 
@ +  :hello:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°437057
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 11:09:50  profilanswer
 

Ce soir ça devrait être bon pour moi.


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°437269
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 15:04:47  profilanswer
 

Pas pour moin, pas avant lundi soir !!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 15:04:47  profilanswer
 

n°437587
igor

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 19:14:59  profilanswer
 

de retour de vacances (snif)
 
je suis ok pour un wolf ce soir. (vers 20h-21h)

n°437680
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 20:51:58  profilanswer
 

Alors des candidats ?


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°437688
igor

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:02:07  profilanswer
 

présent

n°437691
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:04:36  profilanswer
 

suis là

n°437696
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:07:14  profilanswer
 

Euh.... Y'a quelqu'un?
 :bounce:

n°437698
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:09:15  profilanswer
 

Je cherche un serveur et je poste l'adresse, d'ici 5 min


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°437699
igor

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:09:36  profilanswer
 

ok

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437701
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:10:08  profilanswer
 

yop

n°437705
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:15:01  profilanswer
 

213.171.64.72:27972
On se la tente avec les Alliés.


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°437711
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:24:07  profilanswer
 

Baaah trop de lag !!  :fou:

n°437712
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:24:49  profilanswer
 

Clair, ça rame trop
 
On essaie ça : 194.177.125.37:27960


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°437778
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 23:16:02  profilanswer
 

tous le monde est parti ????


---------------
FFFF
n°437808
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 00:14:27  profilanswer
 

Yeah ce fût une EXCELLENTE partie !!  [:tkilla]  
 
A un moment, les axis avec qui on était commençaient à devenir vraiment faibles, mais en alliés on a géré !!!  :jap:  
 
Sur la map avec les trains, les petits commandos pour dynamiter le canon Igor, c'était bon  :D  
 
Bref dommage qu'y ait pas eu plus de monde :(  
 
Et puis, j'me sens bien en médic, je sais pas ce que vous en pensez...  :sol:

n°438204
igor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:22:04  profilanswer
 

kkun pour un wolf?

n°438206
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:23:52  profilanswer
 

ouai chuis partant :)

n°438248
igor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:00:57  profilanswer
 

je suis la

n°438714
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-03-2002 à 20:45:09  profilanswer
 

Quelqu'un pour une partie ?

n°438716
igor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:46:06  profilanswer
 

vi

n°438730
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-03-2002 à 20:54:04  profilanswer
 

Une adresse ?

n°438733
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:54:26  profilanswer
 

alors ?
 
une IP?

n°438736
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-03-2002 à 20:56:11  profilanswer
 

194.177.125.39:27960  C'est parti !!

n°438877
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 22:07:41  profilanswer
 

bon alors y a pu personne? :(

n°439148
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 00:44:13  profilanswer
 

Goliek, on a bien joué  :sol:  
 
Bien bon encore ce soir, surtout en axis  :wahoo:  
 
Allez bonne nuit !! :sleep:  :jap:

n°439159
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 01:06:40  profilanswer
 

Yes t'es un super medic, d'habitude je suis aussi médic, mais comme il y avait un déficit d'ingé...
La map avec la batterie DCA, c'était trop bon...
 
Sur ce, je vais dormir...
 
A+ m8s
 
[HFR] GOLIEK


---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
n°439235
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 08:53:54  profilanswer
 

vous avez réussi a gagner sans moi :??: :??: :??: :??:  
 :D  ;)

n°439354
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:25:13  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

vous avez réussi a gagner sans moi :??: :??: :??: :??:  
 :D  ;)  




 
 
Sans toi, c facile mais sans moi ça a du être beaucoup plus dur voire difficilement gérable !!
 
En tout cas ce soir je serai là, séchez vos larmes petits soldats, votre Général est de retour !    :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439376
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:34:27  profilanswer
 

a_snow tu sais qu'un bon score ça signifie être en haut de la liste et sans tiret devant le chiffre qui suit ton pseudo ! :p

n°439382
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:37:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

vous avez réussi a gagner sans moi :??: :??: :??: :??:  
 :D  ;)  




 
T'aurais été vachement utile pourtant, j'ai passé mon temps sans ammo, j'ai tué je sais pas combien d'ennemis au flingue et au couteau  :sol:  
 
Faut dire aussi qu'ils étaient vachement aggressifs (la map avec le canon DCA  surtout) et en rangs serrés  :D  
 
Au début sur cette même map, j'ai réussi à passer à travers les rangs ennemis et je me suis planqué dans le gros batiment axis (où y'a le canon tout en haut) en me faisant tirer dessus par des gardes, je suis resté presque 10 minutes en embuscade dans les couloirs avec le couteau... Comme personne m'a rejoind, je suis sorti tuer les fameux gardes... Toujours au couteau  :D  :lol:  
 
J'étais chaud par moments, hier   :bounce: :gun:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°439388
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:42:03  profilanswer
 

Et la partie sur sub où on était 5-6 à bloquer les alliés dans leur spawning room... 3 ou 4 médics qui les massacraient à tour de bras tout en se régen mutuellement... On a été méchants... Bien fait pour eux d'abord  :fuck:   [:tkilla]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°439404
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:51:01  profilanswer
 

je vais essayé de me rattraper ce soir :)  
 
il faut combien de coups de couteau pour tuer un mec en pleine forme :??:

n°439416
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:57:02  profilanswer
 

3 je crois, ou peut être 2 si l'équipe a pas beaucoup de médics...  
 
Hier j'ai tué un mec d'un coup dans le dos, mais je crois qu'il devait avoir déjà pas mal morflé...
 
En tout cas je vous conseille définitivement le couteau si vous arrivez derrière un mec, vraiment, ça vaut le coup


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)