Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°436250
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zipaton a écrit a écrit :

 
 
Moi 3 mois de wolf et je fais de meilleurs scores que toi :na:  :lol:  ;)  




 
oh l insulte ki tue.....  :lol:  
t es allé un peu loin kan meme nan??

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 16:44:11  profilanswer
 

n°436251
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:45:23  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
region parisienne donc !
vous allez souvent dans des LAN ? où en general ? et a combien ?
 
AH au fait noubliez pas si votre copine vous parait trop intéressée par vos prouesses sexuelles optez pour [:tetsuo6661] sinon ça finira en gamin !
 
 
YEEEEEEES j'ai réussi a placé mon smiley tout pourri !! :sol: :sol:  




 
ben generalement on fait des cures de lan dfans les landes pour se ressourcer au moins deux fois par mois... c bon pour son poil et pour sa vitalité

n°436254
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:46:57  profilanswer
 

allons allons les enfants on se calme la récréation est bientot fini. N'oubliez pas de ranger vos cigarettes en chocolat coniques qui fument et qui ont une drole d'odeur !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436255
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:47:06  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
ben generalement on fait des cures de lan dfans les landes pour se ressourcer au moins deux fois par mois... c bon pour son poil et pour sa vitalité  




 
nan plus serieusement g crée une guilde sur la RP ki rassemble toutes les top models fans de RTCW et j organise des Lan-touzes toutes les semaines... c des lans speciales surtout que je suis le seul mec.... ca en devient presk chiant...  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°436258
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:47:40  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
oh l insulte ki tue.....  :lol:  
t es allé un peu loin kan meme nan??  




 [:zemin]

n°436260
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:49:05  profilanswer
 

Bon ya pose clopinette la!!

n°436266
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:51:36  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
nan plus serieusement g crée une guilde sur la RP ki rassemble toutes les top models fans de RTCW et j organise des Lan-touzes toutes les semaines... c des lans speciales surtout que je suis le seul mec.... ca en devient presk chiant...  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
AAARG il ne sait pas comment on fait DUUUR !
tu te goures de sens, tes top models je suis sur qu'ils ont de la barbe, du poil aux jambes et un 5ème membre sinon tu n'aurais pas dit "chiant" mais "spermant" ! :D  
.
.
.
La vache, je suis gore !!!!! :sweat:

n°436283
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:04:57  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
nan plus serieusement g crée une guilde sur la RP ki rassemble toutes les top models fans de RTCW et j organise des Lan-touzes toutes les semaines... c des lans speciales surtout que je suis le seul mec.... ca en devient presk chiant...  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
Si tu cherches des plans  [:vancrayenest] , ou plutot touze !!!eh ben ... je posséde l'info qu'il te faut !!!!
 
Y'a 2 ans de la ... j'ai pratiqué assidument !!!! .... bon maintenant je me marie en mai, je vais etre papa en aout et je fais construire en 2003 donc  [:brainwasher] ...serieux quoi !!!

n°436289
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:07:54  profilanswer
 

zipaton a écrit a écrit :

 
 
Moi 3 mois de wolf et je fais de meilleurs scores que toi :na:  :lol:  ;)  




 
ch'uis impressionné, sans déc'


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436294
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:09:08  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
pouet pouet???
c ce qu on va voir...mon pote je peux te dire que j ai les meilleurs canards de garde du monde... élevés dans les marres dAfghanistant.... c pas des tarlouzes
 
avec une bande de dechainés avec une grosse barbe.. ki tire a vue....
 
derriere ca tu ajoutes 30 ou 40 gars genre rambo.. derrier des pros de l infiltration capable de detecter une puce cachée parmis 300 000 chiens en moins de 1/2 sec...
ensuite en boss final g engagé tous les boss "finaux" de tous les jeux video... alors accrochestoi!!!
 
P.S et Ouais memele Big Boss de Pong prepares tpi a te prendre des gros carrés blancs dans la face!!!!  




 
et j'oubliais, j'ai une licence de ping-pong, alors prépare les pierres tombales, tu en as un paquet à faire !!!!  :bounce:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 17:09:08  profilanswer
 

n°436296
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:12:12  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
ch'uis impressionné, sans déc'  




 
Ah. Tu m'étonnes.

n°436436
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:00:48  profilanswer
 

a quelle heure on commence ?

n°436439
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:09:22  profilanswer
 

Moi je me sens pas rentré avant au moins 21h30, plus le temps de manger, puis reconfigurer mon PC, puis installer wilco...  
Je serai là vers 22h je pense :jap:

n°436607
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:56:10  profilanswer
 

Pareil, je suis coincé au boulot argggghhh !!  :gun:  
 
Donc vers 22; pour Roger, comment je le config ??


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436634
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:15:40  profilanswer
 

tu l'installes et lorsque g0ld0 lancera le serveur (moi je plante trop souvent) tu mettras l'IP, le port, le nom du channel et le mot de passe

n°436648
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 21:23:32  profilanswer
 

zipaton a écrit a écrit :

Moi je me sens pas rentré avant au moins 21h30, plus le temps de manger, puis reconfigurer mon PC, puis installer wilco...  
Je serai là vers 22h je pense :jap:  




 
bon moi je suis pret c kan vous voulez je reste online... petite partie de dreamcast.... et j arrive

n°436650
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:23:51  profilanswer
 

alors a 22H


---------------
FFFF
n°436652
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 21:24:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu l'installes et lorsque g0ld0 lancera le serveur (moi je plante trop souvent) tu mettras l'IP, le port, le nom du channel et le mot de passe  




 
euh a propos du serveur ma biche :) vais avoir un prob :) c ke je suis derrier un proxy et c est enculé et ben y veut pas laisser passer mon serveur... alors si kk1 d autre pouvé le faire :D

n°436654
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:26:30  profilanswer
 

ok mon loup mais si je plante...NO FUTUR !!!

n°436658
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:28:13  profilanswer
 

pour roger wilco : 169.254.227.199:3782/hfr
pass : wolf

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436662
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:30:29  profilanswer
 

pour wolf : 195.130.132.153:27960

n°436674
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:42:14  profilanswer
 

ah desole je vais en chercher un autre

n°436677
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:43:39  profilanswer
 

Merci Tetsu ! @ tt à l'heure !


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436683
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:46:46  profilanswer
 

vide ?!

n°436700
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:54:31  profilanswer
 

j'ai deux mecs moi ??????????????????????,
 
tu as roger wilco ?

n°436710
Rac

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:55:42  profilanswer
 

Vous êtes où ?

n°436714
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:57:10  profilanswer
 

on va dessus et on attend que ça viennent ?
194.177.125.63:27960  
 
pour roger wilco : 169.254.227.199:3782/hfr  
pass : wolf

n°436720
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:59:50  profilanswer
 

il y a un clan sur le serveur !!! R17

n°436725
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:04:17  profilanswer
 

Bon alors on va où?

n°436726
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:05:30  profilanswer
 

je cherche et c'est la marde !

n°436730
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:06:33  profilanswer
 

62.80.111.109:28005
vide et on attend ! OK ?

n°436732
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:07:16  profilanswer
 

J'suis d'acc !
 
Par contre RW marche po, j'arrive pas à me connecter chez toi... :sweat:

n°436737
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:08:54  profilanswer
 

moi j'y vais avec RAC et zip
a tout de suite !!!
 
desole pour roger !
 
pour roger wilco : 169.254.227.199:3782/hfr  
pass : wolf

n°436738
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:09:07  profilanswer
 

lets'go .... on y va !!


---------------
FFFF
n°436741
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:10:03  profilanswer
 

Invalid password...

n°436742
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:10:40  profilanswer
 

desole mot de passe de sa race !!!!
 
un autre 212.166.2.99:27961

n°436744
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:11:41  profilanswer
 

go

n°436746
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:12:22  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

62.80.111.109:28005
vide et on attend ! OK ?  




faut un pass sur cet IP ?


---------------
FFFF
n°436750
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:14:45  profilanswer
 

212.166.2.99:27961  
je viens d'y aller il est bon  
go go go !

n°436767
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:29:41  profilanswer
 

y'aurait fallu qu'on soit 2x plus, là ça aurait été plus drôle  :D

n°436768
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:29:57  profilanswer
 

on essaye 195.130.132.153:27960 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)