Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°436063
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 14:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je suis 100 % d'acc (moi aussi j'ai ce qu'il faut) mais c vrai que une team avec des filles, ça change !  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 14:51:13  profilanswer
 

n°436083
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:04:42  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

moia c bof bof !!!
 
j'ai joué contre le team hfr tout le temps .... alors ca devient pas vraiment interessant pour les strategies.....
 
le pb c que ca fait deux soirs de suite !!!
 
.... on parle de team ou pas ?
 
IL FAUT ABSOLUMENT VIRé les gars qui sont pas de la team de notre equipe ... sinon ou est l'interet d'etre en equipe ????????????????????????
 
 :fou:  
 
en tout cas moi ca m'interesse pa du tout si ca continue comme ca.
 
JAmiroq CONTRARIé . [:vancrayenest]  




 
ne part pas !!!!  :cry:  :cry:  :D  ;)  
fais comme moi regarde de temps a autres si tu ne peux pas changer d'equipe et youpla !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436095
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:10:20  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

Completement d accord... :)
vendredi c debut du week end alors pour le commencer en beaute... je propose une partie "roots"...
 
c a dire avec Wilco.... pour se feliciter mutuellement de la trempe qu on va leur mettre et suis d accord avec jamiroq fo qu on soit dans la meme ekip sinon c pas interessant... aors y a cbien depersonnespour ce soir???? qu on s organise genre si on est plus de 6 on se prend un serveur vide ki se remplira au fur et a mesure.....
 
et je suis pour la solution d enlever le [HFR] devant le nom paske ca fait fuir tous les gars ki croient qu on est une ekipe de choc hyper entrainee ( ce qui est vrai :D )
HFR = Hagence Fous risk c pas mak ca non?? :)
 
( je sais ca a rien a voir mais je viens de le trouver :))
 
donc motivons les troupes ... alors on se remue les fesses les filles et on va leur en faire bouffer du plomb et scéance d'uv gratos au napalm.... :) c pas cool ca?? :)
 
et pour les plus resistants on les finira au couto... un par un...
 
bon voila...
je crois que c tout...
je dois te laisser mon journal maman m'appelle pour aller manger...
 
Love from Paris
Alexandra 14ans et demi...  




 
bonjour je m'appelle Robert j'ai 59 ans et je souhaite te rencontrer ! es-tu libre ce soir pour une partie avec plein de "follow me", "fire in the hole" ou de "clear the path". Tu verras c'est très bon enfants mais fait attention il y aura plein de trou de balles (triple sens YEEEEH je suis trop fort !!!)
 :D  :D  :D

n°436096
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:11:36  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436097
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:13:03  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Ben je suis 100 % d'acc (moi aussi j'ai ce qu'il faut) mais c vrai que une team avec des filles, ça change !  ;)  




 
merde moi je n'ai pas ce qu'il faut a la maison.....euuuuuh Pigalle ça compte :??: :??:

n°436102
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:16:42  profilanswer
 

:lol: ça dépend, tu y bosses ou tu t'y........ promènes ??  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436138
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 15:44:21  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
merde moi je n'ai pas ce qu'il faut a la maison.....euuuuuh Pigalle ça compte :??: :??:  




 
ben si tu vois lesfemmesde pigalle pour tirer ton coup... pour lui parler l ecouter passer des soirees a 2 vachement sympa ca compte...
 
mais l avantage avec les femmes de pigalle c que t as que les avantages aussi tu l as quand tu veux...
 
alors que la vraie tu l as quand tu veux et tu l as aussi quand tu veux pas.... et au nivo prix c a peu pres equivalent ...
paske la peripatetitienne tu vas pas lui offrir le resto ni lui offrir des trucs a son annif... enfin bon fo peser le pour et le contre et finalement je suis content d avoir ce ki faut a la maison... :)

n°436156
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:54:30  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
ben si tu vois lesfemmesde pigalle pour tirer ton coup... pour lui parler l ecouter passer des soirees a 2 vachement sympa ca compte...
 
mais l avantage avec les femmes de pigalle c que t as que les avantages aussi tu l as quand tu veux...
 
alors que la vraie tu l as quand tu veux et tu l as aussi quand tu veux pas.... et au nivo prix c a peu pres equivalent ...
paske la peripatetitienne tu vas pas lui offrir le resto ni lui offrir des trucs a son annif... enfin bon fo peser le pour et le contre et finalement je suis content d avoir ce ki faut a la maison... :)  




 
tu oublies qu'on peut changer de modèle souvent avec Pigalle ................ :sweat:  je m'excuse, j'arrête c'est pas bien :jap: :jap: :jap: :jap:

n°436158
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 15:59:53  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu oublies qu'on peut changer de modèle souvent avec Pigalle ................ :sweat:  je m'excuse, j'arrête c'est pas bien :jap: :jap: :jap: :jap:  




 
 
 :non:  de la femme tu ne te moqueras pas!!! :non:

n°436165
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:02:57  profilanswer
 

Et avec des posts pareil, vous voulez que des filles nous rejoignent !?!  
 
         :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 16:02:57  profilanswer
 

n°436172
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:05:49  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Et avec des posts pareil, vous voulez que des filles nous rejoignent !?!  
 
         :lol:  




 
tu cé mon frere je crois que des filles c peine perdue pask'en.... jesépocbien de lans j en ai vue une seule avec des filles ki jouaient moi je te parle pas des copines ki passent voir comment ca se passe mais des vraies hardcore gameuzes :)))

n°436178
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:07:31  profilanswer
 

de toutes façons on est là pour fritter du teuton, alors...


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436180
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:08:31  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
tu cé mon frere je crois que des filles c peine perdue pask'en.... jesépocbien de lans j en ai vue une seule avec des filles ki jouaient moi je te parle pas des copines ki passent voir comment ca se passe mais des vraies hardcore gameuzes :)))  




 
tape m'en 5 brô !  
:D :D :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436187
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:10:45  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tape m'en 5 brô !  
:D :D :D  
 
 




1...2sur le coté, 3par derrier,4 de haut en bas, et5 la plus belle pour MA BROTHA....
 
(cette discussion n est pas a caractere pornographique...)

n°436188
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:11:40  profilanswer
 

Meuh non, po du tout.....  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436189
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:11:49  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
1...2sur le coté, 3par derrier,4 de haut en bas, et5 la plus belle pour MA BROTHA....
 
(cette discussion n est pas a caractere pornographique...)  




 
t inkietes ce soir tetsuo mon frere Bridé si tu creves je les tuerai tous un par un au couto a la "crying freeman"... ( c mon cousin par allaince donc forcement y m a appris kkes trucs...

n°436191
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:13:21  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
tu cé mon frere je crois que des filles c peine perdue pask'en.... jesépocbien de lans j en ai vue une seule avec des filles ki jouaient moi je te parle pas des copines ki passent voir comment ca se passe mais des vraies hardcore gameuzes :)))  




 
Laurie se défend plutôt pas mal ds son genre...


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436193
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:15:00  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
Laurie se défend plutôt pas mal ds son genre...  




 
 
ah mais g jamé dis le contraire 2eme frere ;)
 
o fait ki a vu Shaolin Soccer??

n°436196
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:19:26  profilanswer
 

on sera au moins 3 ce soir !
avec wilco il faudrait vraiment qu'on s'attende a partir du moment ou on est en attaque. Je parle pour le debut apres si un creve en cours d'attaque tant pis pour lui :na: :D  
comme a_snow ne pourra pas parler (héhéhé) on prendra les decisions a sa place g0ld0 :sol:

n°436201
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:21:40  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
 
ah mais g jamé dis le contraire 2eme frere ;)
 
o fait ki a vu Shaolin Soccer??  




 
c qui Laurie :??:  
 
present je l'ai vu et ça envoie du paté !!!! ils sont forts ces chinois !  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°436202
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:22:06  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

on sera au moins 3 ce soir !
avec wilco il faudrait vraiment qu'on s'attende a partir du moment ou on est en attaque. Je parle pour le debut apres si un creve en cours d'attaque tant pis pour lui :na: :D  
comme a_snow ne pourra pas parler (héhéhé) on prendra les decisions a sa place g0ld0 :sol:  




 
Alors là, dès lundi g un micro....! et comme ch'uis général c moi qui déciderai de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout....
 
    :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436203
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:22:20  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

on sera au moins 3 ce soir !
avec wilco il faudrait vraiment qu'on s'attende a partir du moment ou on est en attaque. Je parle pour le debut apres si un creve en cours d'attaque tant pis pour lui :na: :D  
comme a_snow ne pourra pas parler (héhéhé) on prendra les decisions a sa place g0ld0 :sol:  




tinkékéttes don pas g la bite rude 1er petit frere...
 
ca va chier des bulles ce soir!!!!!!!!
 
et je vous promets que l'Hagence Fous risk ( HFR va bien se fendre la margoulettte ce soir!!!!

n°436204
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:22:30  profilanswer
 

Ce soir je serai là, avec wilco mais sans micro =)
 
Bind powah !

n°436206
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:23:22  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
Alors là, dès lundi g un micro....! et comme ch'uis général c moi qui déciderai de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout de tout....
 
    :D  :D  :D  :D  :D  :D  




 
keskun général sans subordonnés???
:D :D :D

n°436207
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:23:53  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c qui Laurie :??:  
 
present je l'ai vu et ça envoie du paté !!!! ils sont forts ces chinois !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
c une fille qu'on a rencontré en LAN et qui était très très ..... "ouverte" hein G0ld0 ?


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436210
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:25:14  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
keskun général sans subordonnés???
:D :D :D  




 
 
 Ben euh..... un mec qui donne des ordres et qui bute les fortes têtes....  :D  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436215
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:29:04  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
c une fille qu'on a rencontré en LAN et qui était très très ..... "ouverte" hein G0ld0 ?  



*
 
disons quelle nous a laissé jouer dans sa "team" chacun notre tour:) mais tres sympa au demeurant :)

n°436219
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:29:55  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
 
 Ben euh..... un mec qui donne des ordres et qui bute les fortes têtes....  :D  :D  




 
on verra ca...:) et d abord un general ca parle or t as pas de micro donc tu par les pas donc tu peux pas doinner d ordres.... donc.... tin tinnnnnnnnnnnnnn!! :)

n°436221
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:30:44  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
c une fille qu'on a rencontré en LAN et qui était très très ..... "ouverte" hein G0ld0 ?  




 
oula d'accord, elle prend combien ? :) :D  
 
vous vous connaissez ?! je me disais bien que vous aviez le meme style dis du : "il est ou l'ennemi que je l...AAARGL !" :D  :D  
vous habitez dans quelle region ?

n°436222
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:31:08  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
on verra ca...:) et d abord un general ca parle or t as pas de micro donc tu par les pas donc tu peux pas doinner d ordres.... donc.... tin tinnnnnnnnnnnnnn!! :)  




 
ok alors ce soir je braque Microland, à côté de chez moi !!  :spookie:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436224
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:31:49  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
oula d'accord, elle prend combien ? :) :D  
 
vous vous connaissez ?! je me disais bien que vous aviez le meme style dis du : "il est ou l'ennemi que je l...AAARGL !" :D  :D  
vous habitez dans quelle region ?  




 
Paris et Lyon


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436229
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:34:17  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 
vous vous connaissez ?! je me disais bien que vous aviez le meme style dis du : "il est ou l'ennemi que je l...AAARGL !" :D  :D  




 :lol:

n°436231
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:34:46  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
oula d'accord, elle prend combien ? :) :D  
 
vous vous connaissez ?! je me disais bien que vous aviez le meme style dis du : "il est ou l'ennemi que je l...AAARGL !" :D  :D  
vous habitez dans quelle region ?  




 
Yvelines POWA!!!!!!! retour aux racines  
 
RRRRRRRRRRRoots:!!!!

n°436236
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:36:36  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436237
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:36:37  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
ok alors ce soir je braque Microland, à côté de chez moi !!  :spookie:  




 
ah ouais?????
ben mon pote bonne chance!!!! pâske g placé mes meilleurs gars sur le coup... et la on joue plus.....
pfiiiiiiiiiiiiiiiiuttttt!!!!
tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
pom chic toudou pom pom ( générique hyper stressant mettant en scene la preparation d une ekip de choc a proteger....... un magasin spécialisé dans les micros...)

n°436239
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:38:51  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
ah ouais?????
ben mon pote bonne chance!!!! pâske g placé mes meilleurs gars sur le coup... et la on joue plus.....
pfiiiiiiiiiiiiiiiiuttttt!!!!
tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
pom chic toudou pom pom ( générique hyper stressant mettant en scene la preparation d une ekip de choc a proteger....... un magasin spécialisé dans les micros...)  




 
10 ans ds les commandos de marine, 20 ans au CRAPS, 5 chez les paras et maintenant, et ben.... ch'uis général, alors tes meilleurs gars.... pouet pouet !


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°436243
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:42:58  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
10 ans ds les commandos de marine, 20 ans au CRAPS, 5 chez les paras et maintenant, et ben.... ch'uis général, alors tes meilleurs gars.... pouet pouet !  




pouet pouet???
c ce qu on va voir...mon pote je peux te dire que j ai les meilleurs canards de garde du monde... élevés dans les marres dAfghanistant.... c pas des tarlouzes
 
avec une bande de dechainés avec une grosse barbe.. ki tire a vue....
 
derriere ca tu ajoutes 30 ou 40 gars genre rambo.. derrier des pros de l infiltration capable de detecter une puce cachée parmis 300 000 chiens en moins de 1/2 sec...
ensuite en boss final g engagé tous les boss "finaux" de tous les jeux video... alors accrochestoi!!!
 
P.S et Ouais memele Big Boss de Pong prepares tpi a te prendre des gros carrés blancs dans la face!!!!

n°436245
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:43:09  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
10 ans ds les commandos de marine, 20 ans au CRAPS, 5 chez les paras et maintenant, et ben.... ch'uis général, alors tes meilleurs gars.... pouet pouet !  




 
Moi 3 mois de wolf et je fais de meilleurs scores que toi :na:  :lol:  ;)

n°436248
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:43:43  profilanswer
 

Hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ouais on fé moins le malin la!! :)

n°436249
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:43:44  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
Yvelines POWA!!!!!!! retour aux racines  
 
RRRRRRRRRRRoots:!!!!  




 
region parisienne donc !
vous allez souvent dans des LAN ? où en general ? et a combien ?
 
AH au fait noubliez pas si votre copine vous parait trop intéressée par vos prouesses sexuelles optez pour [:tetsuo6661] sinon ça finira en gamin !
 
 
YEEEEEEES j'ai réussi a placé mon smiley tout pourri !! :sol: :sol:

n°436250
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 16:44:11  profilanswer
 

zipaton a écrit a écrit :

 
 
Moi 3 mois de wolf et je fais de meilleurs scores que toi :na:  :lol:  ;)  




 
oh l insulte ki tue.....  :lol:  
t es allé un peu loin kan meme nan??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)