| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FFFF |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:22:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une IP ?? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Présent |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 194.177.125.39:27960 je veux bien ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un peut saturer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | let's go !!!! --------------- FFFF |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 213.221.174.1:28962 oki !! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | la les mecs trichent !!!!!!!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:43:07 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a quelqu'un ?
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | coment tu expliquent que qd t'arrives ds le jeu la dynamite est deja posée , prete a exploser ?????????????????????
--------------- FFFF |
tetsuo6661 Transactions (0) | au tout debut de la partie ?? |
tetsuo6661 Transactions (0) | 213.146.191.23:27045
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai eu pas mal de soucis moi, a chaque changement de map; j etait deconnecte
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) | tu n'es pas oblige de faire peter les portes si tu passes par les toits |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'arrive sur le serveur. --------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | full donc 194.177.125.63:27960 |
tetsuo6661 Transactions (0) | laissez tombe le dernier et revenons au 213.146.191.23:27045
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | il a l'air plein !! --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | IL est plein (pas cool ce soir!!) --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | putain il est plein !!! --------------- FFFF |
thekiller3 Transactions (0) | salut! |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai attendu et j'ai reussi....et j'ai plante un peu plus tard j'y retourne |
thekiller3 Transactions (0) | vous êtes sur celui là? 213.146.191.23:27045 ?
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | tetsuo6661 z_cool a part ne rien faire tourner d'autre que le jeu je ne vois pas ! |
freduche Transactions (1) | Bon, je vais me coucher |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | moia c bof bof !!!
--------------- FFFF |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Hier g po pu venir, vu que j'ai une autre activité en plus de mon boulot, j'étais pas chez moi de la nuit.
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) | Completement d accord... |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | No pbme !!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ok c bon, après le jeu, 2 ° achat, le micro !!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | De toutes façons, avec la discussion par écrit (bind je crois), personne réponds, l'autre soir, je parlais ds le vent !! alors micro, au moins tu peux gueuler --------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Pour ceux qui bossent et qui pevent po suivre, G0ld0 invite des filles ds la Team, de manière...... intéressée...
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ben je suis 100 % d'acc (moi aussi j'ai ce qu'il faut) mais c vrai que une team avec des filles, ça change ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |




