Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°435173
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non.
 
on attends les autres ?
(je peux pas commencer a jouer immediat. cause ma cop. envoie des mails ... ds 12mn chrono c bon !! :lol:; et oui c ca le partage de connexion en 56K ca  :bounce: .


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 21:22:55  profilanswer
 

n°435178
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:23:58  profilanswer
 

ok


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435190
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-03-2002 à 21:31:14  profilanswer
 

Une IP ??

n°435191
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:31:25  profilanswer
 

Présent [:urgeman] ...

n°435198
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:36:28  profilanswer
 

on peut ce retenter celui d hier ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435203
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-03-2002 à 21:38:37  profilanswer
 

194.177.125.39:27960  je veux bien ...

n°435204
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:39:00  profilanswer
 

un peut saturer
 
j essay 213.221.174.1:28962

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435209
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:42:10  profilanswer
 

let's go !!!!


---------------
FFFF
n°435213
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-03-2002 à 21:43:40  profilanswer
 

213.221.174.1:28962  oki !!

n°435305
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:43:07  profilanswer
 

la les mecs trichent !!!!!!!
c immpossible autrement.
 
sur la map ddu chateau, la dynamite était deja posée, armée et a 5 , 6 sec d'exploser !!!! alors qu'on commençait a peine la partie !!!!
 
CHIER.


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 22:43:07  profilanswer
 

n°435306
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:43:50  profilanswer
 

il y a quelqu'un ?
ils sont bon c'est tout je pense !

n°435311
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:46:10  profilanswer
 

coment tu expliquent que qd t'arrives ds le jeu la dynamite est deja posée , prete a exploser ?????????????????????
 
moi je vois rien d'autres !!!!


---------------
FFFF
n°435315
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:48:07  profilanswer
 

au tout debut de la partie ??

n°435320
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:50:21  profilanswer
 

213.146.191.23:27045
vas y je te rejoins bientot

n°435322
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:50:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

au tout debut de la partie ??  




ben ouaih !!!
 
c pour çà que je suis furax !!!
t'as pas vu ds le chateau ???
 
on commence et deja y sont en train de poser la dynamtie sur le tombeau ; tu vois pas un bleme ? ..... y'a deux portes a faire peter avant !!
 
rapide oui mais la c autre chose !!


---------------
FFFF
n°435324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:51:32  profilanswer
 

j ai eu pas mal de soucis moi, a chaque changement de map; j etait deconnecte
 
et meme la 1er fois, y m a marke cle cd invalide
 
 
y a falu que je quite completent le jeu


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435325
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:51:54  profilanswer
 

tu n'es pas oblige de faire peter les portes si tu passes par les toits

n°435326
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:52:46  profilanswer
 

j'arrive sur le serveur.


---------------
FFFF
n°435327
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:53:40  profilanswer
 

j arrive aussi


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435328
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:54:02  profilanswer
 

full donc 194.177.125.63:27960

n°435333
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:56:09  profilanswer
 

laissez tombe le dernier et revenons au 213.146.191.23:27045
desole  :sweat:

n°435342
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:01:04  profilanswer
 

il a l'air plein !!


---------------
FFFF
n°435348
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:04:33  profilanswer
 

IL est plein (pas cool ce soir!!)


---------------
FFFF
n°435374
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:14:17  profilanswer
 

putain il est plein !!!  
et vous etes 3 ou 4 de la team ..... !!!
 
assurez !


---------------
FFFF
n°435391
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:20:15  profilanswer
 

salut! :hello:  
 
bon j'ai 1 heure de frag en vue là de suite...
 
alors alors c'est quoi l'IP? :)

n°435392
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:20:25  profilanswer
 

j'ai attendu et j'ai reussi....et j'ai plante un peu plus tard j'y retourne

n°435402
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:22:33  profilanswer
 

vous êtes sur celui là? 213.146.191.23:27045 ?
 
bon je tente d'y aller
....

n°435497
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:55:38  profilanswer
 

tetsuo6661 z_cool a part ne rien faire tourner d'autre que le jeu je ne vois pas !  
 
falconpage à ce soir !!!  mais n'oublie une femme c'est vachement bien !      
 
gladiator c'est quoi ton pseudo dans wolf ?  
 
a_snow il ne fallait pas combattre au couteau        

---------------------------------------------------------------
 
Mon pseudo pour ceux qui ne me connaissent pas c'est GOLIEK
 
A+ m8

n°435633
freduche

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 00:41:16  profilanswer
 

Bon, je vais me coucher  :sleep:  
La map Ice, j'ai pas cartonné (j'écoutais Skyrock et les conneries de Romano et Difool).
Sinon; à la map BEACH j'ai fait carton plein !
Deux fois la mission remplie.
@+

n°435670
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 00:53:58  profilanswer
 

moia c bof bof !!!
 
j'ai joué contre le team hfr tout le temps .... alors ca devient pas vraiment interessant pour les strategies.....
 
le pb c que ca fait deux soirs de suite !!!
 
.... on parle de team ou pas ?
 
IL FAUT ABSOLUMENT VIRé les gars qui sont pas de la team de notre equipe ... sinon ou est l'interet d'etre en equipe ????????????????????????
 
 :fou:  
 
en tout cas moi ca m'interesse pa du tout si ca continue comme ca.
 
JAmiroq CONTRARIé . [:vancrayenest]


---------------
FFFF
n°435827
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 12:25:36  profilanswer
 

Hier g po pu venir, vu que j'ai une autre activité en plus de mon boulot, j'étais pas chez moi de la nuit.
 
 Mais ce soir, Krénondidiou, ça va dépoter !!!
 
Jami a raison, UNE seule team HFR contre le monde entier !!!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°435871
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 12:48:25  profilanswer
 

Completement d accord... :)
vendredi c debut du week end alors pour le commencer en beaute... je propose une partie "roots"...
 
c a dire avec Wilco.... pour se feliciter mutuellement de la trempe qu on va leur mettre et suis d accord avec jamiroq fo qu on soit dans la meme ekip sinon c pas interessant... aors y a cbien depersonnespour ce soir???? qu on s organise genre si on est plus de 6 on se prend un serveur vide ki se remplira au fur et a mesure.....
 
et je suis pour la solution d enlever le [HFR] devant le nom paske ca fait fuir tous les gars ki croient qu on est une ekipe de choc hyper entrainee ( ce qui est vrai :D )
HFR = Hagence Fous risk c pas mak ca non?? :)
 
( je sais ca a rien a voir mais je viens de le trouver :))
 
donc motivons les troupes ... alors on se remue les fesses les filles et on va leur en faire bouffer du plomb et scéance d'uv gratos au napalm.... :) c pas cool ca?? :)
 
et pour les plus resistants on les finira au couto... un par un...
 
bon voila...
je crois que c tout...
je dois te laisser mon journal maman m'appelle pour aller manger...
 
Love from Paris
Alexandra 14ans et demi...

n°435886
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 12:55:29  profilanswer
 

No pbme !!!
 
Seulement, comment on se sert de roger ? qui choisit le channel ? et surtout, y faut un micro ou po ???


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°435940
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 13:17:19  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

No pbme !!!
 
Seulement, comment on se sert de roger ? qui choisit le channel ? et surtout, y faut un micro ou po ???  




 
ben y fo un micro oui et non...
disons que si tu veux t adresser aux gens oui ca peut etr utile seulement si ten as pas tu peux ecouter les autres mais t interviendras pas...

n°435942
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 13:18:52  profilanswer
 

Ok c bon, après le jeu, 2 ° achat, le micro !!!
 
vous me coûter cher les  gars  :lol:  :D  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°435945
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 13:20:11  profilanswer
 

De toutes façons, avec la discussion par écrit (bind je crois), personne réponds, l'autre soir, je parlais ds le vent !! alors micro, au moins tu peux gueuler


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°435948
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 13:23:09  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

De toutes façons, avec la discussion par écrit (bind je crois), personne réponds, l'autre soir, je parlais ds le vent !! alors micro, au moins tu peux gueuler  




 
 
bonne remark :))
et tellement vrai en plus :)

n°435950
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 13:25:15  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
 
bonne remark :))
et tellement vrai en plus :)  




Merci, qd les mecs ont en marre, ils te répondent au moins !!  
 :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°435965
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 13:37:21  profilanswer
 

Pour ceux qui bossent et qui pevent po suivre, G0ld0 invite des filles ds la Team, de manière...... intéressée...
 
  Enfin "si je peux me permettre" (sic)    :D  
 
 
   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°435997
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 13:51:58  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Pour ceux qui bossent et qui pevent po suivre, G0ld0 invite des filles ds la Team, de manière...... intéressée...
 
  Enfin "si je peux me permettre" (sic)    :D  
 
 
   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
nan tu peux pas te permettre c evidemment a titre associatif que je fais ca paske cites moi o moins 10 team en france ou y a desfilles???
 
et oué fo aps se leurer avec des filles dans la team... meme si on est tout naze a jouer ( ce ki me parait presk impossible :D ) on se fera inviter partout!!! y seront la... wowo des filles....
 
et puis je te rappelle que g ce kil fo ala maison :)

n°436063
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 14:51:13  profilanswer
 

Ben je suis 100 % d'acc (moi aussi j'ai ce qu'il faut) mais c vrai que une team avec des filles, ça change !  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)