| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 00:13:33 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | La vache, ch'uis vraiment trop une bête !!!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | La vache, ch'uis vraiment trop une bête !!!! --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
freduche Transactions (1) | Hier soir dégouté:
|
freduche Transactions (1) | A yes, j'oubliais un truc.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | z_cool a part ne rien faire tourner d'autre que le jeu je ne vois pas !
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 09:35:26 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Je vais tellement forcé qu'il va falloir mettre de la vaseline renforcé au Titane.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui moi aussi je ne suis fais ban hier soir. Fo dir ke cetait un peut tir dans le tas ou meurt alors parfois c etait pas evidant de viser le centre des enemis est fair la silouette de la team. Par contre je me suis reconnecte facilement (un coup de chance peut etre).
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Ca puire !!!!!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié, surtout Jamiroq. Effectivement avec ton modem RTC ça devait être le galère ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
freduche Transactions (1) | Comme je le soulignais tout à l'heure.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | moi ca me dit bien. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | La partie (ou plutôt la boucherie d'hier
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) | personnellement sur depot j'ai trouve qu'il y avait un minimum de cohésion puisque certains defendaient, d'autres essayaient de progresser en reprenant le drapeau de la salle du milieu, j'ai trouve ça super.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | certe c etait de la boucherie mais ce que j ai apprecie, c etait ke les enemis on su longtemps tenir leur position, la zone du train etait un calvair a garder et pour en prndre possetion, c etait carrement dur --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) | merci Z_cool vu que j'etais avec les alliés ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | quand je suis arrive il y avait 4 ou 5 HFR repartis sur les 2 equipes et il manquait pas mal de monde du coté allié donc j'ai été avec eux. desolé |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | le dépot était franchement excellent : on prenait la position puis on se la faisait prendre ! excellent (je l'ai remis plusieurs fois , notre drapeau !!) --------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | jamiroq teste son profilo .... ca va chauffer !! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ya yo you ... c moi le ?
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | test --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | putain ca sert a quoi cette signatuire de m.. on peut pas inclure un smileys dedans !!!
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | nouvel essai --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | test ... yop c bon je crois !!!
--------------- FFFF |
thekiller3 Transactions (0) | elle marche ta signature.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'suis la !! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | allo ? --------------- FFFF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | non.
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |




