Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°433536
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 00:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la partie sur le depot etait fabuleuse !!!!! :bounce: :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 00:13:33  profilanswer
 

n°433563
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:07:08  profilanswer
 

La vache, ch'uis vraiment trop une bête !!!!
 
 Au fait, pour les points, le but c'est d'en avoir le moins possible, c'est ça ??  
 
   :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°433573
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:24:23  profilanswer
 

La vache, ch'uis vraiment trop une bête !!!!  
 
Au fait, pour les points, le but c'est d'en avoir le moins possible, c'est ça ??    
 :heink:  :heink:  :non:  :lol:  
 
Bon, c'était un peu le bordel ce soir, y'avait un peu trop de monde mais c'était fun comme même...
 
Ya un clan qui nous a proposé un défi sur leur serveur :
213.140.4.80:27961
mot de passe : beer
 
Ca pourrait être sympa de se mesurer à eux. Qu'est-ce que vous en pensez?
 
Sur ce je vous quitte, je continue sur un petit quake  :sol:


---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
n°433576
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:28:05  profilanswer
 

:heink:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°433661
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-03-2002 à 08:36:21  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu n'es pas reste longtemps ?  




 
Non désolé ma copine n'était pas très Ok hier soir ...
 
Sinon en ce moment je me lève à 6h00 pour aller bosser à 90 Km de chez moi et je rentre tard le soir. Tout ça jusqu'au 05/04 date à partir de laquelle je vais travailler à 100 m de chez moi donc Wolfenstein :sol: !
 
Mais je vais faire un effort ce soir j'ai trop envie de m'éclater, puis j'ai enfin un bon ping c'est le pied quand même !
 
@++

n°433665
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 08:42:43  profilanswer
 

vous avez des truc pour baisser le ping ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433705
freduche

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 09:25:39  profilanswer
 

Hier soir dégouté:
- Déjà un ping de misère: 200ms min. Alors ça me gonfle. Tu te prend tout sans rien comprendre.  :cry:  
 
- y avait du peuple, c'est fun mais c'est le zouc.  :pt1cable:  
 
- J'ai rien compris. Je me suis fais 'kick Banned' ds la face. (c'est pas ma faute, c'est le Lieut avec sa grenade  :fou: )
 
Espérons que ce soir ça seras mieux.

n°433710
freduche

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 09:28:58  profilanswer
 

A yes, j'oubliais un truc.
Au moment de revenir, "SERVEUR PLEIN"  :gun:  
 

Citation :

I'll Be Back

n°433718
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 09:33:49  profilanswer
 

z_cool a part ne rien faire tourner d'autre que le jeu je ne vois pas !
 
falconpage à ce soir !!! :D :D :D  mais n'oublie une femme c'est vachement bien !  ;)  
 
gladiator c'est quoi ton pseudo dans wolf ?
 
a_snow il ne fallait pas combattre au couteau :D :p :D

n°433721
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 09:35:26  profilanswer
 

Freduche a écrit a écrit :

A yes, j'oubliais un truc.
Au moment de revenir, "SERVEUR PLEIN"  :gun:  
 

Citation :

I'll Be Back

 




 
tu forces la connexion et tu attends qu'une place se libère, j'ai jamais attendu plus de 2-3 minutes. Tu bouquines pendant ce temps :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 09:35:26  profilanswer
 

n°433730
freduche

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 09:41:37  profilanswer
 

Je vais tellement forcé qu'il va falloir mettre de la vaseline renforcé au Titane.
Et puis hier j'étais crevé.
@+  [HFR] Kalaghan

n°433776
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 10:23:50  profilanswer
 

oui moi aussi je ne suis fais ban hier soir. Fo dir ke cetait un peut tir dans le tas ou meurt alors parfois c etait pas evidant de viser le centre des enemis est fair la silouette de la team. Par contre je me suis reconnecte facilement (un coup de chance peut etre).
 
Enf1 moi j ai bien aime, c etait un pardadis pour les toubibs avec constement 4 a 5 personne a "reactiver"


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433786
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 10:35:16  profilanswer
 

Ca puire !!!!!!!
 
Ca m'a trop gonflé hier soir !!!!
trop de monde !!!!
aucune synchro , chacun pour sa bite !!!
on m'a ejecté ... alors que c'etait plutot moi qui me faisait exploser par les grenades jetées n'import'ou par les autres !!!
 
j'avais du lag a plus rien comprendre :gun:
la c'etait plus de la téléportation mais plutot des sauts en hyperEspace :lol: !!!!!
 
Enfin bref a oublié pour moi : enerve.
 
A_snow : tu vois que je t'ai fritté au couteau , au debut sur le serveur vide !!!

n°433804
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 10:53:55  profilanswer
 

bon désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié, surtout Jamiroq. Effectivement avec ton modem RTC ça devait être le galère ! :sweat:  
on ira sur un serveur plus petit
 
pour le défi sur le serveur du clan donné par gladiator ça dit à quelqu'un ?

n°433810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 10:59:57  profilanswer
 

ce serait kan ce tournoi ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433814
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-03-2002 à 11:05:24  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

falconpage à ce soir !!! :D :D :D  mais n'oublie une femme c'est vachement bien !  ;)  




 
:lol: Oui oui j'y tient quand même.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo]

n°433825
freduche

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 11:11:06  profilanswer
 

Comme je le soulignais tout à l'heure.
* Du lag + Ping de merde.
* Trop de monde: Un pour tous et chacun pour sois
* Je me fais BANNED Kick in your face alors que je me suis pris une dizaine de plainte en ma faveur.
 
C'est évident que si il y a des collabos ds une équipe, no problemos. Mais hier c'était n'importe quoi.
 
Dégouté et voilà

n°433832
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 11:19:47  profilanswer
 

moi ca me dit bien.

n°433839
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 11:23:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ce serait kan ce tournoi ?  




 
je ne sais pas mais ils sont peut etre tous les soirs sur leur serveur on verra ce soir !
 
a propos de ta signature, elle est excellente :lol: :lol:  
ça me fait pensé que j'ai réessayé CS dernièrement (ne me frapper pas je ne le referrai plus) et bien c'est devenu ultra-bourrin ou quoi  :??:  
au bout de 10sec ils etaient dejà tous les un sur les autres à se foncer dessus et à crever à la première raffale. Les parties duraient grand maximum une minute. C'est GIGA-naze !! :heink:

n°434090
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:49:48  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
a_snow il ne fallait pas combattre au couteau :D :p :D  




 
Ben vi mais mais le couteau est l'arme la plus pure qui soit ! alors je continuerai au péril de ma vie.... enfin jusqu'à ce que je claque !!!!  
:lol:
       :lol:       :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°434122
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:01:52  profilanswer
 

La partie (ou plutôt la boucherie d'hier ;)) m'inspire plusieurs réflexions :
 

  • je suis content d'être en Adsl parce que g po eu de pbme  :D  


  • malgré mon statut de newbie en multi, g tenté de construire qc de pas trop déconnant, pdt les progressions, je couvrais les gars et ça a bien marché à un moment parce que le mec avec qui j'étais (je sais plus qui c'était...) a fait pareil et on se positionnait bien à chaque fois et on a surpris pas mal de gars comme ça  :sarcastic:  


  • désolé mais g autant buté ds les 2 camps : on m'a expulsé à un moment (à cause des plaintes..... :D )


  • ds la map du village, qd on sort de la cave, on arrive à la crypte, et l'Axe arrive par la droite, de l'autre côté du cimetière ; et ben g traverser la ligne ennemie et je me suis retrouvé de l'autre côté du mur avec un renfoncement sur la gauche... je me suis accroupis ici et ils sont tous passé devant moi sans me voir. Alors g sorti  mon venom tranquillement, et j'en ai dégommé un sacré paquet,   :sol:  jusqu'à ce qu'une grenade d'ALLIE ne rebomdisse sur mon casque.....  :heink:  pas cool !


  • dernier point (terrible le post !!) c vrai que c'était pas mal la boucherie et qu'on aurait plus dit un shoot'em up qu'autre chose et qu'un brin plus de cohésion ne serait po du luxe !!  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°434166
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:20:56  profilanswer
 

personnellement sur depot j'ai trouve qu'il y avait un minimum de cohésion puisque certains defendaient, d'autres essayaient de progresser en reprenant le drapeau de la salle du milieu, j'ai trouve ça super.
l'endroit ou on se fritait le plus a l'entrée du wagon menant au camp allié j'ai trouvé une position fabuleuse dans le wagon pour larguer des grenades relativement tranquillement sur les bosch qui arrivaient. A un moment j'ai du en buter 5 ou six a la suite...oui môsieux comme je vous le dis... alors ça sera un kilo de courgettes pour madame ce qui nous fera exactement 2 grenades et demi DANS TA FACE !!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:25:39  profilanswer
 

certe c etait de la boucherie mais ce que j ai apprecie, c etait ke les enemis on su longtemps tenir leur position, la zone du train etait un calvair a garder et pour en prndre possetion, c etait carrement dur


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°434187
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:35:38  profilanswer
 

merci Z_cool vu que j'etais avec les alliés ! :)

n°434196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:42:55  profilanswer
 

pas de PB, je sais reconnaitre la beaute du geste ou kel soit


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°434370
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:18:23  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

merci Z_cool vu que j'etais avec les alliés ! :)  




 t qu'un lacheur .... salo !!!
 
j me disais : mais merde y sont vachement agresssif, en face (les boch) ... impossible de passer le wagon !!!
 
Normal y'avait des traites de hfr de l'autres connaissant mes us et coutumes concernant le pointage de cible vivante !!!

n°434397
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 15:29:58  profilanswer
 

quand je suis arrive il y avait 4 ou 5 HFR repartis sur les 2 equipes et il manquait pas mal de monde du coté allié donc j'ai été avec eux. desolé :jap: :jap:

n°434544
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:33:11  profilanswer
 

le dépot était franchement excellent : on prenait la position puis on se la faisait prendre ! excellent (je l'ai remis plusieurs fois , notre drapeau !!)  
 
   :sol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°434636
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:02:34  profilanswer
 

jamiroq teste son profilo .... ca va chauffer !!

n°434694
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:18:31  profilanswer
 

ya yo you ... c moi le ?
 
FOU


---------------
FFFF
n°434756
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:59:21  profilanswer
 

test


---------------
FFFF
n°434779
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 18:07:30  profilanswer
 

putain ca sert a quoi cette signatuire de m.. on peut pas inclure un smileys dedans !!!
 
....
 
je veux ca ds ma signature :  [:jamiroq]


---------------
FFFF
n°434849
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 18:36:37  profilanswer
 

nouvel essai


---------------
FFFF
n°434921
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 19:16:24  profilanswer
 

test ... yop c bon je crois !!!
 
pffff .... [:vancrayenest]  
 
ahahahah A DADA  [:gauvain]  
 
Peace man  [:stove]  [:voxel63]


---------------
FFFF
n°434923
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 19:16:42  profilanswer
 

elle marche ta signature.
 
 
sinon ouai méga boucherie hier... :pt1cable:  :lol:  
 
y étaient assez fort les boschs :sweat:

n°435122
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:00:37  profilanswer
 

y a du monde pour une petite partie ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435129
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:03:24  profilanswer
 

non ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435157
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:17:37  profilanswer
 

j'suis la !!

n°435158
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:18:05  profilanswer
 

allo ? :lol:


---------------
FFFF
n°435160
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:18:31  profilanswer
 

oui
 
ta une IP ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°435173
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:22:55  profilanswer
 

non.
 
on attends les autres ?
(je peux pas commencer a jouer immediat. cause ma cop. envoie des mails ... ds 12mn chrono c bon !! :lol:; et oui c ca le partage de connexion en 56K ca  :bounce: .


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)