| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:52:25 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | C'est un miracle Mon Lieut.... pardon Iron Man --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) | pas de munitions ni de médoc pour a_snow ! |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | M en fous b'soin de rien, Chui un vrai MOI !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a_snowboard y va ce fair les sniper, les lance rocket et lance flame o couto.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Même po besoin, je me taille un cure-dent et on en parle plus !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Je suis partant sans pbme ......
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:43:53 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | po bête, ce soir, couteau et grenades pour tous...... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | yep, j'essaierai pour une partie, mais à mon avis, on va pas faire long feu avec nos Opinels.....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ah ouaih ?
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis la 213.221.174.1:28962 si on me cherche (si pas plein ou pas vide) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thekiller3 Transactions (0) | ouai apres avoir mis le patch 1.3, faut lancer le jeu normalement (la partie multi, pas solo) et aller ds les options pour activer punkbuster, sinon |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci ! |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.174.1:28962 l'est vide ce serveur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | bon moi je vais là pour une petite demi heure...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Bon bah ayet, je suis là..... vous êtes où ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
thekiller3 Transactions (0) | moi chuis pas la avant 22H45 environ...
|
Rac Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | freduche c'est 194.177.125.39:27960 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Partito !! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je vous suis.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1 c est de la bombe ce serveur. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | la partie sur le depot etait fabuleuse !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |




