Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°432256
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Falconpage a écrit a écrit :

On joue sur un Serveur 1.3 ce soir ? Car j'ai téléchargé le patch mais je sais pas si il va me falloir l'installer ...  




 
et surtout n'oublie pas dans la partie multiplayer du jeu d'activer le punkbuster !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la vache un post ou j'ai pas dit de conneries ou de vannes à 2 balles YEEEEHH !!! :sol: :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 13:52:25  profilanswer
 

n°432349
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 14:41:48  profilanswer
 

C'est un miracle Mon Lieut.... pardon Iron Man  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432451
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 15:30:24  profilanswer
 

pas de munitions ni de médoc pour a_snow ! :D :D

n°432484
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 15:40:19  profilanswer
 

M en fous b'soin de rien, Chui un vrai MOI !
 :D  
 :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432500
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 15:47:26  profilanswer
 

a_snowboard y va ce fair les sniper, les lance rocket et lance flame o couto.
 
Vanz y Ramsnowboard


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°432508
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 15:49:59  profilanswer
 

Même po besoin, je me taille un cure-dent et on en parle plus !
 
    :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432512
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 20-03-2002 à 15:53:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

a_snowboard y va ce fair les sniper, les lance rocket et lance flame o couto.
 
Vanz y Ramsnowboard  




 
 
Bon vendredi c pour les hommes les vrais scéance "toulemondeocouto" pour laisser une chance a l'ékip d en face et tous un bando rouge sur la tete!!!
 
pitain y vont vouar 12 trisomiks a coutos ki vont leur piker les plans de guerre y vont etre vener!!! :)

n°432513
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 15:54:43  profilanswer
 

Je suis partant sans pbme ......
       
                   :sol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432556
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 16:14:26  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
 
Bon vendredi c pour les hommes les vrais scéance "toulemondeocouto" pour laisser une chance a l'ékip d en face et tous un bando rouge sur la tete!!!
 
pitain y vont vouar 12 trisomiks a coutos ki vont leur piker les plans de guerre y vont etre vener!!! :)  




 
non moi je suis pas d accord, je vais pas pouvoir jouer pendant 3 week end de suite


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°432650
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 16:43:53  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
 
Bon vendredi c pour les hommes les vrais scéance "toulemondeocouto" pour laisser une chance a l'ékip d en face et tous un bando rouge sur la tete!!!
 
pitain y vont vouar 12 trisomiks a coutos ki vont leur piker les plans de guerre y vont etre vener!!! :)  




 
OK pendant que tu creuses le mur au couteau nous on te couvre :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 16:43:53  profilanswer
 

n°432658
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 16:48:12  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432697
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:04:10  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Je suis partant sans pbme ......
       
                   :sol:  




ouaih ben alors la !!! rien a foutre ... idem :lol:
si faut faire une partie au Schlasse (dit couteau) je suis partant a 300% : histoire de SURPRENDRE A 300 % l'enemi !!!
 
moi ca me va, y'a un ing, un medic le reste a poil et avec des  couteaux Afgan (vous savez ceux qui sont courbés et font 60 cm .... le cure dent standart quoi !! :lol:)
 
[:brainwasher]

n°432721
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:11:07  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432808
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 20-03-2002 à 17:33:50  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
ouaih ben alors la !!! rien a foutre ... idem :lol:
si faut faire une partie au Schlasse (dit couteau) je suis partant a 300% : histoire de SURPRENDRE A 300 % l'enemi !!!
 
moi ca me va, y'a un ing, un medic le reste a poil et avec des  couteaux Afgan (vous savez ceux qui sont courbés et font 60 cm .... le cure dent standart quoi !! :lol:)
 
[:brainwasher]  




 
 
on a dit au couto exclusivement ... donc l inge y va te servir a koi???
imaginez la scene....
Jamiroq bloqué dans un coin pourchassé par 12 boschs...
-hann..... hannn.... pitain g plus que mon couto et g plus de balles dans mon couto..???
comment je vais faire???
 
-euuuuuuuh pouce les mecs on a pas pris d ingé ^pour les coutos :))
 
ou alors full schlasse et full grenade tout le monde en ingé avec un ou deux medic... et comme ca 8 grenades chacun et son couto :)

n°432815
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:36:12  profilanswer
 

po bête, ce soir, couteau et grenades pour tous......  :bounce:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432836
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 20-03-2002 à 17:41:54  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

po bête, ce soir, couteau et grenades pour tous......  :bounce:  




 
je parlé de vendredi soir... :(

n°432846
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 17:43:33  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

po bête, ce soir, couteau et grenades pour tous......  :bounce:  




 
 
que d'la gueule ???? :D (bon pour une partie , hein ? pas plus qd meme !!)
 
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  :D :D :D

n°432922
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 18:10:43  profilanswer
 

yep, j'essaierai pour une partie, mais à mon avis, on va pas faire long feu avec nos Opinels.....
 
 
   :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432941
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 18:19:15  profilanswer
 

ah ouaih ?
 
ben mon gars qd on faisait du halF-Life, a mon ancien boulot, je peux te dire que j'en ai laminé des collégue au pied de biche ... c'etait purement du dessoudage industriel !!!!
 
Et trés efficace... il faut juste etre furtif et pratiquer le saut de kangourou CONSTANT.

n°432967
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 18:28:12  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

ah ouaih ?
 
ben mon gars qd on faisait du halF-Life, a mon ancien boulot, je peux te dire que j'en ai laminé des collégue au pied de biche ... c'etait purement du dessoudage industriel !!!!
 
Et trés efficace... il faut juste etre furtif et pratiquer le saut de kangourou CONSTANT.  




 
Ok alors ce soir c'est kangorroo party !   :p


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°433024
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:03:25  profilanswer
 

je suis la 213.221.174.1:28962  si on me cherche (si pas plein ou pas vide)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433041
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:09:49  profilanswer
 

a ba personne


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433107
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-03-2002 à 19:30:26  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
et surtout n'oublie pas dans la partie multiplayer du jeu d'activer le punkbuster !!!




 
:??:

n°433112
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:32:05  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

 
 
:??:  




 
 :hello:


---------------
It is not called show art
n°433122
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:35:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

je suis la 213.221.174.1:28962  si on me cherche (si pas plein ou pas vide)  
 
 




je retourn voir la


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433139
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

ouai apres avoir mis le patch 1.3, faut lancer le jeu normalement (la partie multi, pas solo) et aller ds les options pour activer punkbuster, sinon :hello: tu pourra plus jamais y jouer sur des serveur 1.3!!

n°433142
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-03-2002 à 19:42:59  profilanswer
 

Merci !

n°433146
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:43:20  profilanswer
 

213.221.174.1:28962  l'est vide ce serveur :??:  :??:  :??:  :(

n°433148
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:44:01  profilanswer
 

ba oui


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433151
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:46:38  profilanswer
 

bon moi je vais là pour une petite demi heure...
 
194.177.125.39:27960

n°433152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:47:51  profilanswer
 

ok je finis ce ke je fais et j arrive


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433258
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 20:56:14  profilanswer
 

Bon bah ayet, je suis là..... vous  êtes où ?


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°433280
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:02:05  profilanswer
 

moi chuis pas la avant 22H45 environ...
 
donc a toute! :hello:

n°433302
Rac

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:06:46  profilanswer
 

:jap: Je sais, ce n'est pas trop l'endroit pour ce post, mais je voulais en faire profiter tous les membres de la team HFR RTCW, alors voilà...
 
Je vous propose la vidéo intégrale du film "Star Wars - A new hope" dans un format de compression révolutionnaire  :ouch:  où même les petits modems (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup ici) seront à leur aise !  :D  :D  
 
Tapez simplement la ligne de commande:
  telnet towel.blinkenlights.nl
et admirez...
 
PS:
Je ne voudrais pas me faire censurer par le modérateur,  :non:
alors je précise que cette version n'a rien d'illégal, elle utilise simplement le format de compression... Non, non, ni MPEG1, ni MPEG2, ni MPEG4 mais ... (roulement de tambour)...
 :bounce: ASCII

n°433460
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 22:05:02  profilanswer
 

Freduche a écrit a écrit :

Bon, je tape une adresse.
Le serveur est vide et le PING est bas.
213.221.174.1:28962  
 
 




J'arrive sur ce serveur.

n°433468
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 22:07:30  profilanswer
 

freduche c'est 194.177.125.39:27960

n°433473
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-03-2002 à 22:09:04  profilanswer
 

Partito !!

n°433485
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 22:17:25  profilanswer
 

je vous suis....

n°433497
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 23:22:20  profilanswer
 

put1 c est de la bombe ce serveur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°433535
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 00:12:52  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Partito !!  




 
tu n'es pas reste longtemps ?

n°433536
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 00:13:33  profilanswer
 

la partie sur le depot etait fabuleuse !!!!! :bounce: :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)