| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 22:25:36 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | dans la partie multiplayer du jeu il faut que tu actives le punkbuster apres avoir installé le patch |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'y vais a_snow tu nous rejoins sur la derniere adresse |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | J'arrive les filles !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Zipaton de retourTransactions (0) | Salut !!
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | J'arrive |
thekiller3 Transactions (0) | putin chuis trop con |
Jet bêêêê !Transactions (0) | salut |
thekiller3 Transactions (0) | c'est toi "jet (fr)" ???
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 00:11:07 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | heu sinon bonne partie ce soir........
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | putain les mecs il y a ma main droite qui me fait chier parce que je m'occupe plus assez d'elle depuis que je joue avec vous ! |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | C vrai putain, ma connection a carrément merder au début avec un ping à 900 !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai un grave et joyeux bug dans la map avec les 2 tours radar, Quand je suis allie et que j utilise la mitrailleuse juste a l entree du tunel qui separe les 2 teamet bien o moment meme ou je lache la mitrailleuse, je me retoruve en plein millieu de l equipe enemie, souvent face un a gars qui comprend pas trop d ou j arrive (et ke je nique asse facilement vu sont etat de surprise)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) | héhéhéhé a_snow tu avais laissé tes downloads [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'arrive ce soir les mecs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | On va reelement commencer a etre bocoup et il va peut etre falor improviser un HFR1 vs HFR2 comme il a deja ete propose il y a qqe temps --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ouais, ce soir, je dégomme tout le monde !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | eh, serieux !!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Freduche, t'as mangé trop de Banania ce matin ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Et j'étais là à 00 h 30... !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Vendredi soir ok, po samedi ni dimanche, sinon je deviens célibataire...... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | EUUUH les mecs calmez-vous hein ! nous avons affronté une fois une équipe et on a bouffé mais c'est vrai qu'ils etaient en allemands !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | a_snowboard a écrit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Vain dieu, JAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVIIIIIIIIIEEEEERRRRRRR!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ok la 7° compagnie, ch'uis prêt.....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | c jamiq pardon !!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On joue sur un Serveur 1.3 ce soir ? Car j'ai téléchargé le patch mais je sais pas si il va me falloir l'installer ... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |




