Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°431389
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit a écrit :

il a plante le serveur
un autre :
194.177.125.37:27960  




celui la marche pour moi, vous foutez quoi ????

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 22:25:36  profilanswer
 

n°431392
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:26:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

194.177.124.26:27960  




 
Va pour celui la !!!!!

n°431393
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:26:28  profilanswer
 

dans la partie multiplayer du jeu il faut que tu actives le punkbuster apres avoir installé le patch

n°431395
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:27:07  profilanswer
 

j'y vais a_snow tu nous rejoins sur la derniere adresse

n°431398
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:28:24  profilanswer
 

J'arrive les filles !!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431401
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:30:23  profilanswer
 

Salut !!
 
Moi aussi j'arrive dans 5 mins  :hello:

n°431402
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:31:09  profilanswer
 

J'arrive

n°431474
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 23:06:03  profilanswer
 

putin chuis trop con :ange:  :pt1cable:  
au début j'ai pas activé PB :fou:  
du coup impossible de me connecter :fou:  
 
bon voilà j'arriiiiiiiiiive!

n°431486
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 23:16:43  profilanswer
 

salut  
j'essaie de vous rejoindre, si ça ne vous dérange pas bien sûr

n°431550
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 00:11:07  profilanswer
 

c'est toi "jet (fr)" ???
 
si oui, alors rejoint nous en mettant "[HFR]" devant ton nickname... :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 00:11:07  profilanswer
 

n°431554
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 00:13:06  profilanswer
 

heu sinon bonne partie ce soir........
 
un peu zarb la new map.....mais là j'ai commencé à voir à quoi elle ressemble....
en bas ds les couloirs-machin nord et sud y a de quoi bien niquer les boschs...de bonnes petites embuscades! :D  
 
bon A+  :hello:

n°431561
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 00:16:35  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

J'arrive les filles !!  




 
bon snow que t'arrive t il ?
apparemment tu as un problème avec ta connexion
il faut que tu vois avec le support de ton fournisseur d'accès parce que c'etait catastrophique :ouch: :ouch: :ouch:

n°431566
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 00:20:55  profilanswer
 

putain les mecs il y a ma main droite qui me fait chier parce que je m'occupe plus assez d'elle depuis que je joue avec vous ! :D :D :D  
 
Il faudrait qu'on s'organise des séquences de duel pour .....OUPS je m'excuse, j'ai failli parler d'entrainement désolé :non: :non:

n°431698
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 02:33:18  profilanswer
 

C vrai putain, ma connection a carrément merder au début avec un ping à 900 !!  :pt1cable:  
En voyant les autres ping, je me suis dis en moi même, y a une couille dans le paté !!
 
Alors, je me suis déconnecté une fois, g essayé de bidouiller, pique nique douille, quedalle.
 
Je reste calme : g failli coller une tarte à mon écran (qui y est pour rien le pauvre !) et en plus, au prix où il coûte ....!
 
Bref, je sors de tous mes DL (désolé, po l'habitude de jouer en multi !) et je reviens.... mais là pof, "serveur complet"
 
Donc j'essaye sur un autre au hasard, et là miracle : ça marche !  :sol:  
 
Et c'est trop trop bon !!!! J ADOOORE !!!!  :hap:  
 
Quand je suis revenu il y avait plus personne de la team .. !  :(  
 
Mais attention, demain soir, j'casse tout avec vous (mais pas le score : mon best c'est 11  :lol: )
 
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont conseiller de l'acheter (g0ld0, jamiroq, tetsuo... etc) et aussi Big Up à Tetsuo qui m'a super bien aidé ce soir !  ;)  
 
Merci et @ demain pour tout brûler !!
 
 :hello:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431756
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 08:55:29  profilanswer
 

J ai un grave et joyeux bug dans la map avec les 2 tours radar, Quand je suis allie et que j utilise la mitrailleuse juste a l entree du tunel qui separe les 2 teamet bien o moment meme ou je lache la mitrailleuse, je me retoruve en plein millieu de l equipe enemie, souvent face un a gars qui comprend pas trop d ou j arrive (et ke je nique asse facilement vu sont etat de surprise)
 
 
Suis-je le seul ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431760
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 08:58:54  profilanswer
 

héhéhéhé a_snow tu avais laissé tes downloads :)
effectivement je comprend mieux ta bande passante etait donc pitoyable !
bon ce soir on va voir ce que tu vaux vraiment parce que hier a part t'encastrer dans les murs j'ai pas vu grand chose :D :D
 
PS : tu downloadais des images de pinguouins ou des demos de jeux complets ? :D ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°431762
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 09:00:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

J ai un grave et joyeux bug dans la map avec les 2 tours radar, Quand je suis allie et que j utilise la mitrailleuse juste a l entree du tunel qui separe les 2 teamet bien o moment meme ou je lache la mitrailleuse, je me retoruve en plein millieu de l equipe enemie, souvent face un a gars qui comprend pas trop d ou j arrive (et ke je nique asse facilement vu sont etat de surprise)
 
 
Suis-je le seul ?  




 
perso pas eu de probleme mais c'est genial !
tu fais la meme chose avec la venom ou le lance flamme et c'est bonnard !

n°431773
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 09:16:14  profilanswer
 

ouai va faloir ke je met en application cette strategie


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431820
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-03-2002 à 09:54:57  profilanswer
 

J'arrive ce soir les mecs :) :)

n°431835
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 10:03:26  profilanswer
 

On va reelement commencer a etre bocoup et il va peut etre falor improviser un HFR1 vs HFR2 comme il a deja ete propose il y a qqe temps


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431865
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 10:25:24  profilanswer
 

Ouais, ce soir, je dégomme tout le monde !
 
G finis de m'encastrer ds les murs !  :D  
 
Seulement, pour les points, c plus tu tues de gars et plus t'en as ?
Parce qu'hier, qd j'ai joué sur un autre serveur, des mecs de mon équipe me butait pour disposer des mitrailleuses lourdes ds le bunker !
 Alors g fait pareil  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 10:34:05  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Ouais, ce soir, je dégomme tout le monde !
 
G finis de m'encastrer ds les murs !  :D  
 
Seulement, pour les points, c plus tu tues de gars et plus t'en as ?
Parce qu'hier, qd j'ai joué sur un autre serveur, des mecs de mon équipe me butait pour disposer des mitrailleuses lourdes ds le bunker !
 Alors g fait pareil  :D  




 
A priori, si tu est medic et que tu kill kk1 de ta rteam, tu perd 3 points


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431943
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:03:08  profilanswer
 

eh, serieux !!!!
Hier soir on leur même pas laissé le temps de gagné 2 fois !!!!
 
Pour la map memorable fut celle du ss-marin : les mecs, on les canardé  a la sortie de leur lieu de resurection !!!
 
Les pauvres y' sont du pleuré !!! ... nous HAHIR !!!
 
enfin bref .... on A FRAGGé SEC !!!
 
A la bourboule ça bandé sec dans les calçons,

n°431976
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:22:12  profilanswer
 

Freduche a écrit a écrit :

 
J'vous jure, ce soir, ils vont pleurer d'être venus au monde,



non de revenir au monde


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431982
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:24:07  profilanswer
 

Freduche, t'as mangé trop de Banania ce matin ?  :D  
 
 :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431985
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:25:36  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Freduche, t'as mangé trop de Banania ce matin ?  :D  
 
 :lol:  :lol:  




 
c clair !!!
 
et en plus t'es fulgaire !!! :lol: :lol: :lol:

n°431990
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:29:30  profilanswer
 

Et j'étais là  à 00 h 30... !
 
 jusqu'à 2 h 30 !  j'étais le dernier sur le server !!  :pt1cable:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432002
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:35:20  profilanswer
 

Vendredi soir ok, po samedi ni dimanche, sinon je deviens célibataire......  :non:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432003
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 11:35:26  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Et j'étais là  à 00 h 30... !
 
 jusqu'à 2 h 30 !  j'étais le dernier sur le server !!  :pt1cable:  




putain tu t'es laché !!!
 
UN PETIT AVEU:
je viens d'eclater mon forfait 50H Free ... donc ma présence va etre modéré jusqu'a la fin du mois !!!
snifffff..............;ouinnnnnnnnnnnnn
 
C deg, au moment ou l'autre , la , le a_snow, il a son joujou ben moi , opn m'enléve le miens : C PAS JUSTE !!!!
 
J 'sUIS calimero :
 
http://perso.worldonline.fr/dragibus/da/i-calimero.jpg

n°432023
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 20-03-2002 à 11:46:06  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Vendredi soir ok, po samedi ni dimanche, sinon je deviens célibataire......  :non:  




 
Pareil que moi enfin kk1 ki me comprend:))
 
vendredi soir ce sera une partie memorable.... vous inquietez pas lesptits gars
on va leur faire mordre la poussiere on va leur faire bouffer leur merde a coup de napalm, y auront pas le tps de chier dans leur froc qu ils auront deja la tete dedans....
 
 
enfin bon les insultes de base:)
et ce vendredi pour ceux ki peuvent c Wilco en fond!!!

n°432047
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 12:01:17  profilanswer
 

EUUUH les mecs calmez-vous hein ! nous avons affronté une fois une équipe et on a bouffé mais c'est vrai qu'ils etaient en allemands !
sinon pour ce soir les enfants, tous en rang par deux dans le calme et ON LEUR CRAME LA GUEULE !!!!

n°432051
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 12:03:08  profilanswer
 

a_snowboard a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Vendredi soir ok, po samedi ni dimanche, sinon je deviens célibataire......    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
 
Pareil que moi enfin kk1 ki me comprend:))
 
vendredi soir ce sera une partie memorable.... vous inquietez pas lesptits gars
on va leur faire mordre la poussiere on va leur faire bouffer leur merde a coup de napalm, y auront pas le tps de chier dans leur froc qu ils auront deja la tete dedans....
 
 
enfin bon les insultes de base:)
et ce vendredi pour ceux ki peuvent c Wilco en fond!!!  




 
putain et moi alors comment je vais jouer sans ma main droite..... bon OK, désolé je l'ai déjà faite ! :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°432070
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 12:17:54  profilanswer
 

Vain dieu, JAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVIIIIIIIIIEEEEERRRRRRR!
 
avec les conneries qu'on raconte on devrait pas être le team HFR, mais plutot la :
 
7 éme COMPAGNIE.

n°432074
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 12:20:36  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

Vain dieu, JAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVIIIIIIIIIEEEEERRRRRRR!
 
avec les conneries qu'on raconte on devrait pas être le team HFR, mais plutot la :
 
7 éme COMPAGNIE.  




 
pourquoi "janvier" :??:
Et pour les conneries je ne vois pas de quoi tu parles non plus  :??:  :??:  :??:

n°432075
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 12:20:49  profilanswer
 

:D

n°432168
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:19:40  profilanswer
 

Ok la 7° compagnie, ch'uis prêt.....
 
 Ca fait 1 mois 1/2 que je joue en solo, alors m'en vais vous faire tout péter !
 
 Dis, Tetsuo, 50 heures, c juste non ? gnaf gnaf gnaf  :lol:  
 
Moi je joue Général et je commande tout le monde !  ;)  
 Aevc un score à 11, j'ai largement les épaules, non ?  ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432171
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:21:13  profilanswer
 

c jamiq pardon !!!
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Testsuo a le bras droit le plus musclé de la création !!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°432174
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-03-2002 à 13:21:59  profilanswer
 

On joue sur un Serveur 1.3 ce soir ? Car j'ai téléchargé le patch mais je sais pas si il va me falloir l'installer ...

n°432241
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:47:56  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

On joue sur un Serveur 1.3 ce soir ? Car j'ai téléchargé le patch mais je sais pas si il va me falloir l'installer ...  




"Ecoutes toi et moi on a un peu le même probleme, surtout toi ! alors oublies que t'as aucune chance et vas-y ... fonces !!)" :lol:
 
ca fait trois soirs que je joue en 1.3 : c RAS !!! (tout roule quoi !:bounce:)

n°432246
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:49:41  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

c jamiq pardon !!!
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Testsuo a le bras droit le plus musclé de la création !!  




 
sache 2ème classe a_snow que je détruisais une souris toutes les 1/2 heure alors maintenant je me fourni chez l'aérospatiale qui les fabrique pour moi sur mesure ! :sol:

n°432256
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:52:25  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

On joue sur un Serveur 1.3 ce soir ? Car j'ai téléchargé le patch mais je sais pas si il va me falloir l'installer ...  




 
et surtout n'oublie pas dans la partie multiplayer du jeu d'activer le punkbuster !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la vache un post ou j'ai pas dit de conneries ou de vannes à 2 balles YEEEEHH !!! :sol: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)