Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°431167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon forcement seul sur une map c est pas terrible
 
 
donc je vais tenter ma chance sur :213.221.174.170:28961

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

n°431219
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:01:34  profilanswer
 

[:popol55] j'aime les sniper et pas les bourins et leur venom :gun:

n°431223
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:05:01  profilanswer
 

chouette la venom quand même :)  :love:

n°431225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:06:45  profilanswer
 

ba a 4 c est pas terrible.
 
 
comment il font des points l inge et le lieutnant ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431230
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:12:33  profilanswer
 

les points??? :??:  comment ça??

n°431237
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:19:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba a 4 c est pas terrible.
 
 
comment il font des points l inge et le lieutnant ?  




 
inge en amorcant et desarmocant les dynamites sur les objectifs
lieut en donnant des munitions
et tous les deux en fraggant !

n°431241
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:23:45  profilanswer
 

ouai et donc c'est comme ça aussi que sans fragger personne, tu peut avoir un max de point si tu pose la bombe et que tu remplis la mission tt seul....
en général si t'es simple soldat t'sa moins de point que un lieut ou medic qui donne de la vie et des ammo a tt le monde en + de fragger (1 point par frag bien sur)

n°431243
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:25:24  profilanswer
 

le medic il a pas mal de points lorsqu'il "reveille" un mec
quand tu te butes -2
quand tu butes un pote -3 OUCH !!!!!!

n°431244
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:26:17  profilanswer
 

ok merci
 
pour en revenir a une question que j avais pose il y a kke temps pour assigner des touche a une phrase du menu parler, il y a moyen de connfigurer tout cela dans un fichier un peu comme sous CS ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431251
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:32:28  profilanswer
 

bind F5 "vsay_team Medic"
bind F6 "vsay_team NeedAmmo"
bind F7 "vsay_team Affirmative"
bind F8 "vsay_team Negative"
bind F9 "vsay Thanks"
bind F10 "vsay_team Sorry"
 
par exemple a mettre dans ton fichier wolfconfig_mp.cfg dans repertoire main
il y a d'autres messages mais je les ai paumés :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 20:32:28  profilanswer
 

n°431263
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 20:38:37  profilanswer
 

RETROUVE je suis trop fort :sol:  
 
/bind X "vsay GoodGame"  
/bind X "vsay Hi"  
/bind X "vsay Cheer"  
/bind X "vsay Bye"  
/bind X "vsay Thanks"  
/bind X "vsay GreatShot"  
/bind X "vsay Oops"  
/bind X "vsay_team FireInTheHole"  
/bind X "vsay_team HoldYourFire"  
/bind X "vsay_team TakingFire"  
/bind X "vsay_team AllClear"  
/bind X "vsay_team DynamitePlanted"  
/bind X "vsay_team DisarmDynamite"  
/bind X "vsay_team DynamiteDefused"  
/bind X "vsay_team EnemyWeak"  
/bind X "vsay_team Incoming"  
/bind X "vsay_team DefendObjective"  
/bind X "vsay_team ClearPath"  
/bind X "vsay_team PathCleared"  
/bind X "vsay_team LetsGo"  
/bind X "vsay_team Medic"  
/bind X "vsay_team NeedAmmo"  
/bind X "vsay_team NeedEngineer"  
/bind X "vsay_team OnDefense"  
/bind X "vsay_team OnOffense"  
/bind X "vsay_team NeedBackup"  
/bind X "vsay_team FollowMe"  
/bind X "vsay_team Sorry"  
/bind X "vsay_team Welcome"  
/bind X "vsay_team Affirmative"  
/bind X "vsay_team Negative"  
/bind X "vsay_team IamEngineer"  
/bind X "vsay_team IamMedic"  
/bind X "vsay_team IamLieutenant"  
/bind X "vsay_team IamSoldier"  
 
il ne faut pas mettre le / devant pour ceux que tu veux activer
X c'est la touche que tu as choisi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°431286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:04:02  profilanswer
 

Danke


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431315
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:31:21  profilanswer
 

J'arrive !! j'ai acheté le jeu .....!!!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431324
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:36:24  profilanswer
 

quelqu'un a trouve un serveur ?

n°431330
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:43:55  profilanswer
 

195.130.132.153:27961

n°431332
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:44:38  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

quelqu'un a trouve un serveur ?  




eh !, pas de cachoterie !!!! hein ...
 
ou est le serveur :lol:

n°431339
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:47:11  profilanswer
 

l'est pourri mon serveur !
un autre

n°431341
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:49:18  profilanswer
 

213.146.191.23:27045

n°431342
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:50:51  profilanswer
 

putain il me dit qu'il me manque un punkbuster

n°431344
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:53:48  profilanswer
 

c clair qu'il etait pourrriiiii !!!
je vais sur le dernier mentionné

n°431347
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:56:21  profilanswer
 

on va ou ?

n°431349
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 21:58:03  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

J'arrive !! j'ai acheté le jeu .....!!!  




tu vois t'as craqué !!
 
comme tout le monde ... et attends t'as pas vu la suite :
tu craqueras qd tu essaireas de te raisonner tout les soir en disant "PUTAIN je joue trop !!!! a RTWC multi"
 
en attendant on va ou ????????????????

n°431353
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:00:34  profilanswer
 

Ben c clair Jami !!!!  :lol:  
 
Mais maintenant g essayé le serveur du haut et g attendu 260 sec et pas de connections !!??


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431354
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:01:25  profilanswer
 

pareil : bon testsuo666 tu nous trouves ....une zone de mitraillade correct ?

n°431358
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:03:42  profilanswer
 

putain le jeu me dit qu'il me manque le punkbuster et vous ?

n°431359
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:03:58  profilanswer
 

cool ça me rassure !!!
bon j'veux me lancer en multi, j'suis comme un dingue !!!!
 :pt1cable:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431360
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:04:51  profilanswer
 

213.221.174.1:28962

n°431364
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:07:44  profilanswer
 

tous sur le :
 
213.221.165.1.28.963
 
il est mi plein (ide allez rausssss !!!!

n°431365
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:08:40  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

213.221.174.1:28962  




ok je te suis la dessus !!!!

n°431366
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:09:05  profilanswer
 

il a plante le serveur
un autre :
194.177.125.37:27960

n°431367
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:10:26  profilanswer
 

CA ME PETE LES COUILLES ce message de punkbuster d'encule !!!!!

n°431370
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:12:46  profilanswer
 

ok je tente.

n°431372
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:15:47  profilanswer
 

vous n'avez pas de message sur le punkbuster ?

n°431373
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:18:10  profilanswer
 

J'arrive po à me connecter !!!


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431374
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:19:21  profilanswer
 

c'est combien de tps en général pour se connecter ??


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431379
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:22:03  profilanswer
 

tu as mis le patch 1.3 ?

n°431383
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:23:29  profilanswer
 

p****** c vrai où je peux l'avoir ??


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431386
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:24:56  profilanswer
 

une fois que je l'ai dl et installé, il se met en route tt seul ??


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431387
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:25:00  profilanswer
 

194.177.124.26:27960

n°431388
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:25:25  profilanswer
 
n°431389
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:25:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

il a plante le serveur
un autre :
194.177.125.37:27960  




celui la marche pour moi, vous foutez quoi ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)