Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°429931
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jamiroq, je te vois plus souvent aux alentours de 200  :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 12:22:55  profilanswer
 

n°429934
cvince

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:24:42  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

g0ld0 tu peux pas jouer en semaine ? ta femme deteste ça !? :D  
sinon vu ta desertion tu es évidemment rétrogradé au grade de troufion de base qu'on envoie en éclaireur dans un couloir. C'est un rôle très important tu peux être fier ! :D :D  
 
Sinon pour le défie de cvince on fait ça quand et comment ?
répondez le plus possible qu'on prenne la décision à plusieurs !  




L'adresse de notre site au cas où... http://www.clanpoq.fr.st.
Défis sur notre forum.
Pour les dispos. il faut prendre contact avec le chef de clan (DiabloTwo) et/ou le WA (Scarper).
 
@ bientôt !

n°429939
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:28:28  profilanswer
 

zipaton a écrit a écrit :

jamiroq, je te vois plus souvent aux alentours de 200  :D  




 
ouaih, sur les stats du jeu .
mais qd je fais un ping sur www.hardware.fr par exemple ben j'obtiens 110 à 120Ms pas plus ... c bizarre que le ping de wolf est plus haut ??

n°429943
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:32:31  profilanswer
 

c vrai fred.
 
par contre faudrait qu'il y ai, à chaque partie, un MEDIC : c vitale (c le cas de le dire !!!).
 
idem au moins un ING.
 
Apres ben c la queue au vent qu'on decide , non ?  :lol:

n°429991
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:52:53  profilanswer
 

Jamiroq, je sais po si tu te souviens mais j'étais vachement intéressé par la eam ( mais j'avais po le cd) donc pouvait po me connecter en multi !
Maintenant je vais l'acheter comme ça y aura plus de souci mais :  
1) y aura t il moyen de jouer avec vous ?
 
2) Hier soir j'ai jouer en rézo à Unreal, et ça ramait vachement : décalage total entre le moment où je tirais et le moment où je voyais mon tir à l'écran ! dc ça vient de ma connection (qd même en ADSL) ou du serveur de l'hôte ?
 
3) Avec le cd, j'aurais jamais de pbme de clé invalide ou de truc ds lestyle ? g vu des topics de gamers n'ayant plus de clé valide même avec le cd!  :??:  
 
4) Merci pour les réponses !  ;)  
 
 :hello:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430003
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:56:22  profilanswer
 

je pens k 1 medic par equipe c est pas asse ( genre sur la catre avec les 2 radars) mais trop est aussi nuisible car a un moment ou a un autre, on a besoin d un inge ou de munition.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°430035
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:16:43  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Jamiroq, je sais po si tu te souviens mais j'étais vachement intéressé par la eam ( mais j'avais po le cd) donc pouvait po me connecter en multi !
Maintenant je vais l'acheter comme ça y aura plus de souci mais :  
1) y aura t il moyen de jouer avec vous ?
 
2) Hier soir j'ai jouer en rézo à Unreal, et ça ramait vachement : décalage total entre le moment où je tirais et le moment où je voyais mon tir à l'écran ! dc ça vient de ma connection (qd même en ADSL) ou du serveur de l'hôte ?
 
3) Avec le cd, j'aurais jamais de pbme de clé invalide ou de truc ds lestyle ? g vu des topics de gamers n'ayant plus de clé valide même avec le cd!  :??:  
 
4) Merci pour les réponses !  ;)  
 
 :hello:  




 
1) evidemment
 
2) combien etiez-vous sur le serveur ?
as tu essaye d'autres serveurs ?
 
3) pour l'instant aucun probleme mais ça peut toujours arriver
 
4) pas de problème, tourne toi et baisse ton fr...:pt1cable:

n°430048
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:22:11  profilanswer
 

Vi merci testuo !
Mais fais gaffe, à sec avec des graviers, c'est ce que je préfère !  :crazy:  
 
On était 2 sur le serveur et c le seul que j'ai pu tester !!
 
 
 :hap:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430135
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:47:02  profilanswer
 

putain vous etes graves les mecs !!!! (je me suis trop marré en lisant la reponse 4) de testsuo66 ... quel con :lol:)
 
moi j'ai pas eu de pb de clef !
 
Mais c clair qd faisant un scan de port sur un pc clients RTCW  on doit pouvoir chopé pas mal d'info !!!(cela dit c tres vache...)

n°430163
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 13:55:10  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

g0ld0 tu peux pas jouer en semaine ? ta femme deteste ça !? :D  
sinon vu ta desertion tu es évidemment rétrogradé au grade de troufion de base qu'on envoie en éclaireur dans un couloir. C'est un rôle très important tu peux être fier ! :D :D  
 
Sinon pour le défie de cvince on fait ça quand et comment ?
répondez le plus possible qu'on prenne la décision à plusieurs !  




 
Pour repondre a ta question...
je n ai acces a l'Adsl que le week end... et ce pour diverses raisons donc non je ne peux faire autrement et t inkietes que si je pouvais faire autrement je le ferai...
 
mais bon en plus quand ma dulcinée vient un week end ( elle n est pas sur paris ben j evite de me foutre sur le pc.... sinon je crois que j aurai nettement plus de tps a lui consacrer... ( si tu vois ce que je veux dire:)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 13:55:10  profilanswer
 

n°430261
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Vi merci testuo !
Mais fais gaffe, à sec avec des graviers, c'est ce que je préfère !  :crazy:  
 
On était 2 sur le serveur et c le seul que j'ai pu tester !!
 
 
 :hap:  




 
putain mais voila le problème vous etiez deux, c'est un de trop !!!! :D :D  
testes d'autres serveurs pour voir si ça va mieux ! essaie un autre jeu si tu en as la possibilité.
 
Quand à ta remarque sur le gravier, je suis très choqué :ange:  
si tu aimes les graviers tu dois aimer le rock (:p)? un jour il faudra que je te montre mon gros tube (:wahoo:) : tu es GRAVE YEH !! (:sol:)

n°430342
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:41:01  profilanswer
 

PRETENTIEUX !!
 :na:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430350
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:43:36  profilanswer
 

persone pour faire une partie

n°430352
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:43:43  profilanswer
 

Comment les mecs ils peuvent me pique ma clé et l'utilser alors que des générateurs j'en ai à la pelle, des cracks aussi (soit disant) et y a rien qui marche ???
 
 :??:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430366
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:46:39  profilanswer
 

moi j'ai un "copain" il achete tous ses jeux originaux et il les prete a tous le monde dou j'ai sa cle rtcw et mohaa

n°430402
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 14:57:19  profilanswer
 

tout ce que je te conseil c de ne pas acheter le jeux d occas... c tout :)

n°430450
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:16:10  profilanswer
 

oui ba moi j avais acheter Q3 pour jouer sur le net et a chaque lancement il me la redemande et m envoi chier juste apres.
 
Merci celui ki utilise mon : 126r-1235-5789-11


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°430453
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:16:22  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Comment les mecs ils peuvent me pique ma clé et l'utilser alors que des générateurs j'en ai à la pelle, des cracks aussi (soit disant) et y a rien qui marche ???
 
 :??:  




 
en fait un générateur ne fait que créer une clé valable pour l'algorithme servant à les identifier en local. quand tu te connectes sur le internet la clé est vérifiée par rapport à une base de données répertoriant toutes les clés fournies avec les boites de jeux
 
PS: prépare le gravier ! :D

n°430459
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:18:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

oui ba moi j avais acheter Q3 pour jouer sur le net et a chaque lancement il me la redemande et m envoi chier juste apres.
 
Merci celui ki utilise mon :




 
efface ta clé tout de suite, tu es fout !!!!!!!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°430526
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:30:32  profilanswer
 

t affole pas, je viens de l inventer.
 
Remaque, si elle marche, j ai un generateur de cle Quake 3 integre a mon cervo, je vais les attaque pour vol de code.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°430641
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:23:56  profilanswer
 

Merci g0ld0 ! j'hésitais justement à l'achetr d'occas !! dc je l'achète plein pot !
 
Tetsuo, je savais que le générateur générais des clés par rapport à un algorithme, mais g un progr que je lance et qui se connecte à un serveur et qui devrait me permettre de jouer.... mais ça marche po, dc c po un crack, dc je peux en parler ici  ;)  
Désolé, mais pour l'instant, on en est qu'au sable !!  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430679
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 16:35:42  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Merci g0ld0 ! j'hésitais justement à l'achetr d'occas !! dc je l'achète plein pot !
 
Tetsuo, je savais que le générateur générais des clés par rapport à un algorithme, mais g un progr que je lance et qui se connecte à un serveur et qui devrait me permettre de jouer.... mais ça marche po, dc c po un crack, dc je peux en parler ici  ;)  
Désolé, mais pour l'instant, on en est qu'au sable !!  :D  




 
je vois de quel genre de prog tu parles... et ca marche pour l avoir moi meme essayé seulement il faut que le serveur ait aussi le meme "patch" et vas trouver un serveur dédié de bonne kalité donc une grosse machine donc de gros moyens donc une societe forcement et vas trouver une seule societe ki va se casserles couilles a "pATCHER3 LEUR SERVEUR POUR QUE DES MECS KI NONT PAS PAYés puissent jouer....
 
donc voila koi a moins que t aies une ligne T1 et serveur ki tombe du ciel et tout ca pour la modik somme de 0 fRS, ben tu peux aller l acheter c 250balles ou un peu plus et tu regretteras franchement pas...
pour te dire
je l ai acheté a sa sortie y a qques mois maintenant et j ai commencé le jeu solo que ce week end....
donc oui le jeu multijoueurs vaut le prix...

n°430712
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:44:46  profilanswer
 

g0ld0 a écrit a écrit :

 
donc oui le jeu multijoueurs vaut le prix...  




 
je crois qu'on peut pas repondre mieux !!! :jap:
 
putaint fait comme moi achetes le d'occaz (200 balles) et viens t'eclater avec nous merde! !!!!
 
Dit autrement:
 
Jeune "a_snow" laisses toi tenter par le coté obscure de la force ET VIENS !!
 
VIENS DECOUVRIR le pouvoir du VENOM obscure ...
 
La maitrise de la piquouse orange (pas vrai the killer !!!:lol:)
 
l'effet CREME SOLAIRE du lance-flamme TEUTON !!!
 
YA VOLLLLLLLLLLLLLLLLLL.....

n°430718
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:47:35  profilanswer
 

Bon adjugé, vendu (ou plutôt acheté !)
 
Mais il est pas à 250 frs mais plus 350 frs, mais bon je vais l'acheter , y en a marre !  :)  
 
J'ai même chercher des démos sur fileplanet, pas moyen de la dl, je me suis inscrits, logger, trouver la démo, cliquer sur download now et rien, toujours rebalancer sur autre chose !!
 
On discute avec Roger Wilco et un micro en multi ?
 
Ce soir, ou demain, Banco ! parce que le solo, je connais, c'est bon, je suis plus newbie du tout du tout du tout !!! :gun:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430720
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:49:06  profilanswer
 

Ok j'arrive Vieux Jam !  :lol:  
 
Par contre g0ld0 m'a déconseillé de l'acheter d'occaz !
 :bounce:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430725
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 16:51:17  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Bon adjugé, vendu (ou plutôt acheté !)
 
Mais il est pas à 250 frs mais plus 350 frs, mais bon je vais l'acheter , y en a marre !  :)  
 
J'ai même chercher des démos sur fileplanet, pas moyen de la dl, je me suis inscrits, logger, trouver la démo, cliquer sur download now et rien, toujours rebalancer sur autre chose !!
 
On discute avec Roger Wilco et un micro en multi ?
 
Ce soir, ou demain, Banco ! parce que le solo, je connais, c'est bon, je suis plus newbie du tout du tout du tout !!! :gun:  




 
Si tu veux Wilco est un prog pour discuter a part entiere c a dire que tu le lances avant de lancer Wolf... donc en gros si t es deconnecte ce qui est cool c est que t entends encore les autres et tu peux encore leur parler...
 
donc oui forcement il marche avec... et c trop trop de la balle!!!!!!!!

n°430728
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 16:52:51  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Ok j'arrive Vieux Jam !  :lol:  
 
Par contre g0ld0 m'a déconseillé de l'acheter d'occaz !
 :bounce:  




 
ben je deconseil dans la mesure ou si c un jeu d occas kk1 a deja utilisé la clé... et bon s il l utilise sur internet vous serez 2 sur la meme clé alors tu peux avoir du bol et tombersur un gars ki l utilise plus mais bon vaut mieux mettre 100 boules de plus et etre sur que cui la n est pas utilisé...

n°430743
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:01:17  profilanswer
 

Je suis d'accord G0ld0...
 
Roger avec un micro, c'est mieux, non ?


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430773
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 17:10:24  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

Je suis d'accord G0ld0...
 
Roger avec un micro, c'est mieux, non ?  




 
ca peut etre utile oué :)) surtout pour discuter avec les autres :)

n°430790
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:15:13  profilanswer
 

2 pb pour utiliser RW celon moi:
 
du temps ou je l ai utilise (pas l oin d 1 an) il falais 1 serveur:
 
- si 1 serveur, on peut pas sinder la team en 2 et comme on peut pas prevoir ki sera dans kel kan
 
- si le serveur veux arreter avant tout les autres....


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°430795
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:16:55  profilanswer
 

vi mais avec un micro tous les gamers t'entendent... et comment tu fais ta stratégie si même ceux d'en face t'entendent....
 :crazy:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430810
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 19-03-2002 à 17:21:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

2 pb pour utiliser RW celon moi:
 
du temps ou je l ai utilise (pas l oin d 1 an) il falais 1 serveur:
 
- si 1 serveur, on peut pas sinder la team en 2 et comme on peut pas prevoir ki sera dans kel kan
 
- si le serveur veux arreter avant tout les autres....  




 
alors a confirmer.... paske j ensuis pas sur
 
mais c justement ce qui est arrivé...
on jouait  en team HFR et arrive le moment fatidik ou le serveur RW se barre alors on se dit quye ca va plus marcher.... et apparemment 1 heure apres qu il soit partis y a un gars ki a appuyé sans faire expres et a parlé on l a entendu alors est ce que roger wilco arriverait pas tout seul a deplacer le serveur??

n°430831
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:28:05  profilanswer
 

et vous jouez avec la version Shareware ou vous avez la version complete ( je ne veux pas savoir comment vous l avez eu, c est pas  l endroit) de RW ?
 
Sinon il reste kan meme le pb numero 1 si on et pas tous dans la meme equipe. cela ferait intrus de connaitre les plans des autres


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°430837
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:29:53  profilanswer
 

c qu'est ce que j'ai dis !! ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430949
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:02:10  profilanswer
 

et les gars ok ca serait le top !!!
mais perso avec ma ligne 56K RW j'y compte même pas ...
 
Par contre pour etre synchro ben faut juste lire les messages ect ...

n°430981
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:16:58  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430992
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:20:57  profilanswer
 

:??: comment je vous retrouve ???????
 
ds le mode multi, je rentre l'IP d'un serveur ballancé sur le topic ??


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°431032
nick59

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 18:31:53  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

:??: comment je vous retrouve ???????
 
ds le mode multi, je rentre l'IP d'un serveur ballancé sur le topic ??  




 
Tu copie l'adresse donne sur le forum (Ctrl C)tu lance le jeu en multi ,tu ouvre la console (c'est la touche avec un petit 2 en dessous de la touche echap) ,tu tape connect l'adresse du serveur(tu fait un Ctrl V en fait) ,n'oublie pas de mettre un espace entre connect et l'adresse du serveur.
 
Pour trouver des serveurs tu peux utiliser le soft The All-Seeing Eye .
http://www.udpsoft.com/eye/

n°431157
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 19:26:01  profilanswer
 

c est koi l ip du jeux en cours ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431164
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 19:30:12  profilanswer
 

bon ba puisque pas de repons on me trouvera la :
 
 
213.221.165.1:28963


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°431167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

bon forcement seul sur une map c est pas terrible
 
 
donc je vais tenter ma chance sur :213.221.174.170:28961

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)