| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:22:55 ![]() ![]() |
cvince Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | c vrai fred.
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Jamiroq, je sais po si tu te souviens mais j'étais vachement intéressé par la eam ( mais j'avais po le cd) donc pouvait po me connecter en multi !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pens k 1 medic par equipe c est pas asse ( genre sur la catre avec les 2 radars) mais trop est aussi nuisible car a un moment ou a un autre, on a besoin d un inge ou de munition. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Vi merci testuo !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | putain vous etes graves les mecs !!!! (je me suis trop marré en lisant la reponse 4) de testsuo66 ... quel con |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 13:55:10 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | PRETENTIEUX !!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | persone pour faire une partie |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Comment les mecs ils peuvent me pique ma clé et l'utilser alors que des générateurs j'en ai à la pelle, des cracks aussi (soit disant) et y a rien qui marche ???
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | moi j'ai un "copain" il achete tous ses jeux originaux et il les prete a tous le monde dou j'ai sa cle rtcw et mohaa |
g0ld0 Transactions (1) | tout ce que je te conseil c de ne pas acheter le jeux d occas... c tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui ba moi j avais acheter Q3 pour jouer sur le net et a chaque lancement il me la redemande et m envoi chier juste apres.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | t affole pas, je viens de l inventer.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Merci g0ld0 ! j'hésitais justement à l'achetr d'occas !! dc je l'achète plein pot !
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Bon adjugé, vendu (ou plutôt acheté !)
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ok j'arrive Vieux Jam ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Je suis d'accord G0ld0...
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 2 pb pour utiliser RW celon moi:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | vi mais avec un micro tous les gamers t'entendent... et comment tu fais ta stratégie si même ceux d'en face t'entendent....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et vous jouez avec la version Shareware ou vous avez la version complete ( je ne veux pas savoir comment vous l avez eu, c est pas l endroit) de RW ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | c qu'est ce que j'ai dis !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | et les gars ok ca serait le top !!!
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
nick59 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon forcement seul sur une map c est pas terrible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |




