| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:07:41 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
cvince Transactions (0) | Hi all !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pour moi c'est bon si je suis la le jour concerné, je pense que les autres membres seront d'accord, on va bien voir ! |
cvince Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | justement j'attend de connaitre la réaction des autres avant de savoir si l'on va vous défier.
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | cvince
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | moi je joue pas encore.....
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 21:05:47 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.165.1:28963
|
thekiller3 Transactions (0) | ok j'y vais now. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | cela m'interesse de faire partie du clan pour wolf
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | ha oui j'ai l'adsl |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon bah ce fut sympa |
tetsuo6661 Transactions (0) | zorlac il n'y a pas de probleme
|
thekiller3 Transactions (0) | zorlac tu es le bienvenus |
Zipaton de retourTransactions (0) | En fait la nouvelle map elle est pas compliquée, à partir du moment où on fait sauter la porte, on peut monter chercher les docs et repasser par la porte en moins de 30 secs |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ouaih !
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | A deux main !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c etait toi ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | Kallaghan>
|
tetsuo6661 Transactions (0) | le probleme quand on arrive comme des rapaces sur un serveur, c'est que les mecs qui nous voit jouer ensemble doivent se dire laisse tomber ils ont l'habitude de jouer ensemble, ils vont nous niquer grave allez on se barre. CQFD !!
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ah oui bonne idée et quand le vote du kick est enclenché on vote contre !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et les gars sa reste un jeux, il fo pas s allarmer si on doit attendre une place 3 minutes. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) | la vache Z_cool tu es génial je n'y avais pas pensé on peut utiliser cette technique pour virer des intrus afin que les mecs de la team qui attendent se connectent !!!! |
g0ld0 Transactions (1) | AAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 'tain quel entraint !!!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon les gargs j ai un grave pb avec RTCW:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Je voudrais juste faire un petit rappel concernant cette équipe.
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | g0ld0 tu peux pas jouer en semaine ? ta femme deteste ça !? |
Zipaton de retourTransactions (0) | Pour rappel, ce soir et ce jusqu'à la fin de la semaine, je serai pas là avant... 22h-22h30 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | le lag , Qd y'en a, je gére ! |
Zipaton de retourTransactions (0) | jamiroq, je te vois plus souvent aux alentours de 200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |