| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 12:34:31 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Jamiroq on sera deux car je joue de trop aussi
|
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait, Jamiroq tu n'as pas l'ADSL dans ta région ? |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Au fait Tetsuo (pas de rapport), tu connais Furi-Kuri? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | eh serieux vous vous rappelez hier soir qd on était ds la base sous marine pres de la porte du magasin !!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) | Derrière la porte qu'ils devaient dynamiter?
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:42:46 ![]() ![]() |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Tetsuo> Furi-Kuri, ou FlCl écrit à la japonnaise.
Zipaton de retourTransactions (0) | Ce soir je propose, pendant un petit moment du moins, de faire un petit match délirant où tout le monde jouera avec du panzer, venom et flamer --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Pis counter c'est trop lent comme jeu --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon allez je vous prend tous ce soir, je vais vous bousiller comme des rien, un par un (prudent quand même), vous allez tous pleurer votre RACE !!! tremblez futurs loosers !! ................................mmmmmh au fait je suis bien chez les DEF-HD ici ?? non, ah merde !!!!
|
Zipaton de retourTransactions (0) | "Activision anonce qu'un patch 1.3 pour Return to Castle Wolfenstein devrait être disponible dans la journée. Il comprendra des corrections de bugs (solo & multi), un auto-updater, le support de PunkBuster (programme anti-triche), une nouvelle map multi appellée "Ice" et un bouton "Mod" pour activer ceux-ci dans le menu (à la Quake III)."
NSV Living on my own.Transactions (0) | Putain |
nick59 Transactions (0) | Ya qq1 pour une partie |
Zipaton de retourTransactions (0) |
nick59 Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) | BarrysWorld - Objective (2) - FF On|43ms|213.221.174.170:28961 |
Zipaton de retourTransactions (0) | je vais fouiner un peu, voir ce qu'a l'air interessant --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | ma foi pourquoi pas --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | ce soir à 21H désolé c'est judge dredd spécial édition en DD 5.1 pour moi |
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a que goliek sur 213.221.174.170:28961 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi je reviendrai plus tard. --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | la vous voyez j'ai même pa lu les posts du bas et j'annonce :
|
|
thekiller3 Transactions (0) | allo?
|
tetsuo6661 Transactions (0) | et bien c'etait bien comme d'hab !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Que du bonneur.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
thekiller3 Transactions (0) | on est les meileurs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) | Disons qu'individuellement on est pas mové, en groupe on est les meilleurs --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | avez vous des bugs graphiques comme des grenades ou des coequipier/adversaire invisibles de temps a autre ? |
thekiller3 Transactions (0) | heu non en ce qui me concerne...
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
tetsuo6661 Transactions (0) | effectivement j'ai également les bugs dont vous parlez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |