| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 17:30:35 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bon aller chuis pret a fragger...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) | pareil, y'a personne --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | heu moi j'attendais que qq 1 vienne me dire ok on y va... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a personne sur votre serveur |
tetsuo6661 Transactions (0) | OK desole j'ma trompé !! |
tetsuo6661 Transactions (0) | fais chier je plante grave
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 23:16:10 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je profite de cette petite pause pour rapeller qu'on a même pas dû perdre une manche --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | b 1 o debut il y avait qqe boulet qui essayaient leur armes dans l equipe mais apres ou on c est super bien defendu.
thekiller3 Transactions (0) | ha bien agréable....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si sa continu comme ca il va faloir fair les matchs uniquement o couteau pour reequilibrer le jeu
thekiller3 Transactions (0) | avec le patch 1.3 (qui est dispo d'ailleur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai je viens de l installer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | C'etait vraiment ultra-fort ce soir --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai une question :
thekiller3 Transactions (0) | quand ça rame quand t'es sur l'écran de qq 1 d'autre si ça rame ben ça rame pas chez lui, juste chez toi....et c'est pas ton pc qui rame. c'est à cause de la difference de ping entre lui et toi... généralement c'est si t'es sur un gars qui à un ping supp au tiens que ça rame. |
thekiller3 Transactions (0) | oui mais je sais pas comment faire... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Ouaip au fait, bien joué les medic, pour ce soir et hier aussi --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ALLEZ a vos CONNECTION ADSL :
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | bon, je patch en 1.3
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi en fait je suis pret a jouer maintenant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | quel serveur ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oyo !!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | ca roule ma poule
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | J'arrive --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | A plus de place sur le serveur ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | oki --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
thaodalf Transactions (0) | on peut venir encore ou c'est plein
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |